| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Lorells

Shane Lorells


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
| Humeur : Moyenne
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquète
| Etude : Reporter D'image
Date d'inscription : 17/01/2008

| And More ?
| Heart: • Ella •
| Relationships:
| Citation: • Si t'es pas premier t'es dernier !

Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB| Empty
MessageSujet: Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB|   Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB| Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

  • Il était 19h30, oui ma montre afficher 19h30 c'est fou ce que les heures déffilaient vite lorsqu'ont fait quelque choses qu'ont aime, j'avais passé toute ma journée a enquêter sur cette affaire, rechrche a la bibliothèque, photo...J'avais tout fait mais il n'y avait aucun sens a cette histoire, j'avais beau me poser de multiple questions aucune réponse ne resurgissait ! Mais cette pluie qui en rajoutait sur l'ambiance sinistre de Nerveland m'avais poussé arreter un moment mes recherches et a penser a autre chose même si c'était une chose qui s'averait être dure !

    J'était là plongé dans mes pensées, je pensait a quoi ? Devinez ? Oui Okay vous avez gagné je pensais encore a cette affaire appelé "Rain" je regardais ces photos qui ne rimais a rien et qui ne me faisait penser a rien ! C'est alors que cette serveuse vint a ma petite table situé pred de la vitre ou je pouvais aperçevoir la pluie tombé, elle me demenda ce que je voulais prendre ? Hum un coca ? Non un Jus ? Non !


    -Un café s'il vous plait !

    Hum...oui un café c'est ce qu'il parraissait le plus juste enfin le plus juste...bref il faisait assé froid donc sa allait me réchauffer et le caffé c'était connu pour rêveiller et cette ambiance sinistre qui reignait donné envie de ...mourir peut être pas mais dormir oui ! Je finit tout de même par ranger ces foutu photos et je me remit a regarder la pluie oui rien d'autre a faire !

    Cette ambiance était si ...assomamte ! Le café était presque vide ce qui était étonné pour une journée de pluie enfin pas si étonné que ça tous le monde devait être au chauf sur un canapé a regarder un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB| Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB|   Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB| Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:56

Max revenait de son entrainement de hockey.Il etait a pied et asser trempe . Le soleil declinait deja et le jeune adulte mourrait de fin alors, il decida de s'arreter dans un cafe a mit chemin entre chez lui et l'Arena. Le garcon n'aspirait plus qu'a se changer, avant de manger....mais en meme temps, un peu de repos ne lui ferait pas de tors....Meme les hyper actif avaient faim, des fois !
Max entra dans le cafe en soupirant....Il passa la main dans ses cheveux tremper et coller contre sa tete en se demandant ou s'assoir....puisqu'a cette heure, l'etalissement etait plein. L'hyper actif trouva un place mais il y avait deja un garcon seule....
Ce garcon lui disait quelque chose....Ha oui, il etait a son ecole et lui aussi , s'interessait a l'affaire Rain!
Max 'sapprocha mais avant de s'assoir il etait quand meme polit, alors il demanda...

-Humm...Ya pas de place ...je peux m'assoir avec toi?
Plus Max y pensait plus ce garcon lui rapellait quelque chose...Ha oui...il etait reporter d'image, donc dans la meme classe que Lorell...voila ou il l'avait deja vue....N'affichant aucun signe de gene....psuique la gene s'apparentait a la faiblesse, Max resta la a aattendre la reponse de son eterlocuteur....Doutant que celui-ci vudrait d'un gars detremper a sa table....Mais ca valait le coup d'essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pluie rime avec un peu d'ennuie ! |LB|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | Plac£ Øf Lib£rty :: | Øggi Caf£-
Sauter vers: