| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée bien commencée [LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journée bien commencée [LiiBRE]   Sam 19 Jan - 10:46

    En ouvrant les yeux se matin, la belle et jeune Maria n'avait aucune idée de son programme pour la journée. Elle tourna la tete de façon à ce qu'elle puisse regarder l'heure indiqueée sur son radio-réveil soigneusement posé sur sa table de chevet en bois: 9h25. Pas mal ! Pour une fois que la jeune femme ne se lève pas à 6h00 du matin ! Pour se réveiller en douceur, elle alluma la radio de son radio-réveil. Que c'est pratique la technologie ! Toujours allongée dans son petit lit douillet, elle écoutait le bulletin météo de la journée "De la pluie sur une grande partie du pays est prévue pour ce matin. Quelques perturbations au nord de..." Maria avait coupé la radio. Pourquoi laisser allumer et entendre la suite de ce désastre météorologique ?! Pour se ruiner le moral ? Surement pas ! Elle était bien décidée à profiter de cette journée, bien qu'aucun programme n'est prévu.
    Elle posa son pied frêle sur le sol froid de sa chambre, puis un deuxième de façon à ce qu'elle puisse tenir en équilibre sur ce sol gelé. Elle n'osa meme pas aller ouvrir la fenetre, se rappelant des terribles prévisions météos annoncées à la radio. Elle se servit un bol de lait bien chaud, histoire de se réchauffer un peu, en ce temps humide et triste. Après avoir tout bu, elle se dirigea vers la salle de bain et se retrouva face au miroir que sa mère lui avait offert lors de son arrivée ici. Ses yeux étaient cernés, bien qu'elle aie passé une bonne nuit cette nuit. Son manque de sommeil faisait son effet on dirait ! Enfin, passons. Elle se dirigea ensuite vers sa grande armoire en marbre et scruta l'intérieur. Cette antiquité regorgeait de vétements de toutes sortes. Elle n'avait que l'embarras du choix ! Elle craqua pour un jean slim, assez classique, puis pour un top blanc aux imprimés noirs. Elle se chaussa d'une paire de converses blanches puis mit sur son dos une veste en lin. Elle quitta alors son petit chez soi, en quete d'action
    Elle arpentait les rues, cherchant un petit endroit simpa pour bien commencer la journée. C'est alors que son regard se posa sur le parc de la ville. Peut-etre qu'aller au parc par un temps comme celui-ci n'est pas très malin, mais Maria s'en moquait royalement. Elle alla s'assoir à un banc, juste en face d'un rayon de soleil. Elle ferma les yeux et inspira le bon air.


    * Qu'est-ce qu'il fait bon ici ! Ma journée commence bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cambell
I am not maliciaous...but I can be a black diamands
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 23
| Humeur : heu... changente
| Affaire Rain : je m'y interresse de très près .... mais est ce que ca vous regarde!
| Etude : 2eme année Reporters
Date d'inscription : 08/01/2008

| And More ?
| Heart: Tom Emerson
| Relationships:
| Citation: Be or not to be ?

MessageSujet: Re: Journée bien commencée [LiiBRE]   Sam 19 Jan - 14:16

Quand Hell se leva ce matin lle eu envie de se brosser les dents, et oui ce n'est rien de très enchantant mais hier soir elle n'avait pas eu le temps de le faire car, Hell avait étit a une soirée chez des amis a elle et qu'elle était rentrer tard. Hell se rendit donc donc dans la salle de bain et se nettoya le visage te les dents, quand Hell eu finis de faire sa toilette matinale, elle parti enfiler un short et un débardeur, parce que comme a son habitude elle partait faire son petit fouting au Nevrland Garden.
Hell fouillma dans son sac mais ne déncha pas son mp3, elle chercha...chercha encore mais ne le trouva pas, sous un effet de colère elle cria:

- Il est ou se foutu mp!

Puis perdant pasience elle partit de chez elle en sprit jusq'au N-G.
Arrivée là-bas elle fit plusieur tours de parc, puis Hell commenca à avoir soif; elle alla donc voir le vendeur de boissons qui se trouavit dans le parc et lui demanda si il pouvait lui donner de l'eau. Le vendeur accepta et lui tendit une bouteil enlui disant:

- Une bouteille gratuite pour les jolis filles comme toi.

Hell répondit du tac au tac :

- Nous ne sommes pas bell quand nous courons enfin je crois, dit-elle en séloignant.

Hell bu quelque gorgés d'eau puis reparti faire quelque tour de parc. Aprés une dizaine de minutes elle alla s'étirait contre un arbre puis remarqua une fille assise sur un banc. Hell avit l'impression de l'avoir déjà vu a l'université,donc elle s'aprocha de la fille et la regarda de plus près, avant de rentrer chez elle elle re-regarda du coter du banc mais vit que sa "collegue" était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journée bien commencée [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Une journée bien remplie
» Une journée bien froide [jour II]
» |Mai I+2| Une journée bien ensoleillée |PV Aggripa|
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | M£ryl Squar£ :: | N£v£rland Gard£n-
Sauter vers: