| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prepare des bons biscuits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prepare des bons biscuits Empty
MessageSujet: Prepare des bons biscuits   Prepare des bons biscuits Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

Holly monta les esaliers menant jusqu'a son etage et se dirigea vers la porte de son appartement en trainant pleins de sacs. Elle revenait de faire les courses. Elle deposa les sacs par terre et commenca a chercher sa cle dans son sac a main.
Apres quelques minutes de recherche intense, elle finit par la trouver au fond du sac. Elle la sortit et debarra la porte. Elle entra en emmenant ses sacs et lui deposa sur la table de la salle a manger. Elle alla porter son sac a main dans sa chambre et revint a la cuisine pour tout ranger.
Elle sortit tout ce qu'il y avait dans les sacs et les rangea soit dans l'armoire, soit dans le frigidaire.
Une fois cela terminé, Holly entreprit de trouver une recettes de biscuits aux pepites de chocolat a faire pour le dessert de ce soir. Il n'ay avait rien de special, ce soir, mais Holly avait envie de cuisiner un peu. En fouillant dans un livre de recette, elle trouva exactement ce qu'elle cherchait: biscuit au pepittes de chocolat fondantes. Elle s'installa sur le comptoir et sortit tous les ingredients dont elle avait besoin.
Elle commenca a tout melanger et ensuite, les mit au four. Une odeur de chocolat fondant envahi tout l'appartement regalant par le meme coup l'odorat d'Hollly. Une fois les biscuit cuit, Holly les sortit du four et les deposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lorells

Shane Lorells


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
| Humeur : Moyenne
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquète
| Etude : Reporter D'image
Date d'inscription : 17/01/2008

| And More ?
| Heart: • Ella •
| Relationships:
| Citation: • Si t'es pas premier t'es dernier !

Prepare des bons biscuits Empty
MessageSujet: Re: Prepare des bons biscuits   Prepare des bons biscuits Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Hum...a votre qu'est ce que j'étais en train de faire avant que cette délicieuse odeur de chocolat vienne m'intérrompre ? Hein ? Allé pas compliqué je dormais ! A croire qu'en ce moment je ne faisait que ça ! Mais comme je vient de vous le dire une super odeur qui ressemblait à celle du chocolat vennue me réveiller, alors motivé par l'idée de manger ces petits trucs qui sentait bon et qu'Holly venait surement de préparé je sortit de mon lit et alla rejoindre ma super coloc' à la cuisine. Aujourd'huit je ne l'avais pas vu car ce matin j'avais dormis jusqu'a 11h25 et ce midi ont était chacun allé de son coté manger avec des amis. Je m'approcha d'elle et en passant lui fit un petit bisous sur la joue histoire de lui dire bonjour mais je ne fit pas que lui faire la bise au passage je pris une biscuit et le mangea tout en allant prendre une bouteille de lait .

-Hum ! super bon !

R'ah je ne regrettais pas d'être le colocataire d'Holly, elle était super sympa et en plus elle faisait la bouff' ! Cela faisait trés peu de temps qu'ont se connaissaient m'était ont s'entendaient super bien !

-T'a des projets pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prepare des bons biscuits Empty
MessageSujet: Re: Prepare des bons biscuits   Prepare des bons biscuits Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Des qu'ils furent froids, Holly entendit Shane sortir de sa chambre. Son colocataire avait du se coucher en revenant de dinner aves amis. Holly aussi avait ete dinner avec ses amies mais elle n,etait pas restee longtemps puisqu'elle voulait aller faire les courses afin d'avoir tout ce dont elle avait besoin pour faire ces delicieux biscuits.
Bonne apres-midi, blagua Holly en voyant son coloc se lever d'un air fatigué.
Elle le regarda ensuite prendre un biscuit sur la plaque. Il sembla trouver ca tres bon. Holly qui n'avait pas encore gouter a ses propres biscuits. Elle en prit un sur la plaque et se mit un morceau dans la bouche. Les pepites de choclat lui fondaient dans la bouche, c'etait un vrai delice.

Oui, c'est vrai. Je dois avouer que je suis une assez bonne cuisinere.
Holly rit legerement. Elle n'etait vraiment du genre a se venter mais elle aimait bien jouer la commedie de temps en temps.
Des qu'elle eut fini de deguster lentement son biscuit, Holly voulut les enlever de sur la plaque pour les ranger dans un plat pour ne pas qu'ils deviennent durs. Elle sortit une spatule du tirroir et commenca en mettre les biscuit dans el plat pres d'elle. En meme temps, Shane lui demanda si elel avait des plans pour ce soir.
Apres mure reflexion, Holly ne se rapella pas avoir des plans.

Non, je crois pas.
Elle n,avait rien prevu de special pour ce soir. En fait, elle n'avait pas eu d'idee de ce qu'elle pourrait faire.
Tout en continuant a ranger les biscuits, elle ajouta:

Toi, tu as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lorells

Shane Lorells


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
| Humeur : Moyenne
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquète
| Etude : Reporter D'image
Date d'inscription : 17/01/2008

| And More ?
| Heart: • Ella •
| Relationships:
| Citation: • Si t'es pas premier t'es dernier !

Prepare des bons biscuits Empty
MessageSujet: Re: Prepare des bons biscuits   Prepare des bons biscuits Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Dés le premier gateau fini j'enchaina avec un second, je pouvais me le permettre avec tous le sport que je faisais et puis dur de resister a ça ! Hum est-ce que ja'vais des projets pour ce soir ? Et bien Ella aller rendre visite a sa famille et je n'avait pas une envie débordante de l'accompagner étant donné la situation oui ont donné l'aire que tout aller bien et c'était le cas c'était juste que Ella avancer plsu doucement que moi et donc cela prétais confusion ...Enfin bref donc ce soit pas de projet !

-Non ce soir je suis libre ! Que dirais tu qu'ont ce face un bon film ici ? ou au ciné comem tu veut ! en tous cas s'a va faire un bout de temps que je ne suis aps resté sobre toute une soirée avec Ella !

Je rigola, oui sa pour faire la fête Ella était..SUPER bonne ! Et chaques soir je finissait completement saoul ! enfin chaque soir j'exagère peut être un peu mais pas de beaucoup ^^ Et c'est sur que se saouler c'était marrant mais ..Je regarda Holly attendant qu'elle me répondre espérant qu'elle accepte, oui je connaisser Holly que depuis quelques mois mais ont c'état trés rapproché, remarque c'était un peu obligé ont habitais dans le même appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare des bons biscuits Empty
MessageSujet: Re: Prepare des bons biscuits   Prepare des bons biscuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare des bons biscuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland District | :: | M£mØrial District :: | Shane & Holly-
Sauter vers: