| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle de passe temps | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Drôle de passe temps | Libre |   Sam 19 Jan - 23:25

Il était aujourd’hui samedi, après une semaine de cours assez fatigante, bien qu’elle n’ait pas fait grand-chose il faut l’avouer, elle était ravie d’entamé un week-end. Elle savait qu’elle ne ferait rien de bien extraordinaire à moins qu’Ella se décide à l’appeler pour sortir enfin elle n’en avait pas vraiment envie ! Le matin même Crystal s’était levé assez tôt dans le but d’aller courir un peu, courir lui avait toujours permis de décompresser, mais en ce levant le ciel était bien menaçant elle avait donc préférer ne rien faire du tout ! Elle avait donc passé une partie de la matinée à flâné, elle n’avait même pas vue sa colocataire qui soit dormait encore soit avait décidé de découcher, enfin bref rien d’important ! La jeune femme pris place sur le sofa du salon avec ses recherches sur l’affaire Rain, autant ne pas perdre du temps à rien ! Elle examina les quelques recherches et brochures de journal qu’elle avait pu dénicher ici et là, mais elle n’apprenait rien de nouveau, elle avait comme l’impression que les journalistes rabâchaient toujours les mêmes choses !

Le fait que les deux personnes soient mortes exactement dans les mêmes conditions et dans les même lieux l’intrigués énormément, il était impossible pour elle que se soit un simple suicide comme avait pu en déduire les policiers ! Et puis d’après les échos qu’elle avait pu avoir le jeune homme retrouvé mort était quelqu’un de très stable psychologiquement et bien dans sa vie pourquoi aurait il voulut se suicider ? Elle avait entendu dire que le manoir était ouvert et accessible, elle regarda par la fenêtre la pluie continuait de tomber qu’importe ? Elle sauta du fauteuil en direction de sa chambre elle passa rapidement par la salle de bain, elle en sortie vêtu d’un simple jeans avec un petit haut très simple et des converses aux pieds, enfin rien de bien extraordinaire ! Elle attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval. Elle enfila une veste puis pris son portable et ses clefs avant de franchir le seuil de la porte. Crystal courra jusqu’à sa voiture pour aller en direction du manoir, pas dure d’avoir l’adresse elle est partout dans les articles de journaux !

Arrivée devant la veilles bâtisse elle éteignit son moteur puis regarda le manoir un instant, il paraissait sombre, ce qui devait être du au fait qu’il était un peu éloigné du bord de la route et légèrement caché par les arbres qui se trouvé devant, à moins que ce ne soit juste son imagination… Crystal descendit de sa voiture avant de rejoindre en courant le seuil de la bâtisse, elle traversa le long parc qui faisait office d’entrée une fois les barrières passés puis resta un peu sur le pas de la porte, observant un peu l’intérieur du manoir par la porte entrebâillé, tout lui semblait calme très calme il n’y avait l’air d’avoir aucun signe de vie, elle poussa donc un peu plus la porte afin d’entrée dans le manoir. Elle ne prit pas soin de refermé la porte elle s’avança doucement en se méfiant un peu de tout les bruits pourtant seule elle en provoqué en marchant sur le vieux parquet ! Tout était poussiéreux mais assez bien ordonné cependant un journal trainé sur une table elle s’en approcha pour en lire les premières lignes, qui avait rapport avec l’affaire Rain lorsqu’elle entendit du bruit venir de la porte d’entrée elle se retourna en un bon, et vit une silhouette sur le coin de la porte qu’elle n’arrivait pas à identifier de là ou elle était…

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Mer 23 Jan - 16:33

    Sarah Cooper s'ennuyait ferme chez elle, elle avait prévue beaucoup de choses mais ses projets s'étaient écroulés lorsqu'elle avait ouvert la fenêtre de son petit appartement. Il pleuvait des cordes et ça ne donnait pas envie à Sarah d'aller faire un peu de jogging, même si c'était seulement jusqu'à la librairie pour s'acheter un bouquin. Bref, Sarah était restée chez elle en se passant et en se repassant le dernier album en date de Simple Plan et en se posant toujours la même question : que faire par un temps pareil ?

    La jeune femme ne cessait de tourner en rond dans son appartement, lorsqu'elle tomba sur un journal avec en première page, les dernières découvertes de l'affaire Rain. Sarah se laissa tomber sur son canapé avec le journal à la main, se souvenant de cette mysterieuse affaire dont elle avait tant entendu parler. En effet, cette affaire l'avait beaucoup intriguée avec ses deux morts inexpliqués, certainement pas du à un suicide. Sarah ne comprenait pas ses enquêteurs qui cherchait la facilité plutôt que la vérité. La jeune femme commença à parcourir l'article des yeux lorsqu'elle apprit que le manoir était ouvert, et apparement accessible. Bizzare, mais pourquoi pas ?

    Sarah attrapa son manteau qu'elle enfila par dessus sa veste grise qui lui donnait un air "garçon manqué", surtout avec sa queue de cheval, et elle partit en direction du manoir. Bien sur, il n'était pas question pour elle d'y aller à pied, en voiture ça irai beaucoup plus vite et surtout, elle ne se trempera pas. Lorsqu'enfin elle arriva en face du manoir, dans ce quartier plutôt mal-famé, Sarah ne put s'empécher d'avoir des frissons. Quelle idée aussi de vouloir habiter dans un tel manoir ! La jeune femme se gara, puis sortit de sa voiture, claqua la portière, ferma son "carrosse" version "j'ai pas de marraine fée moi" puis elle se dirigea vers le manoir où elle ouvrit la porte, en essayant de faire le moins de bruit possible.

    Sarah referma la porte derrière elle, lorsqu'elle put distingué à son tour une silhouette au loin, elle n'avait rien de vraiment menacante mais Sarah se méfiait. Elle avança doucement et en essayant de faire le moins de bruit possible, s'approchant de la silhouette pour essayer de la distinguer. Bien sur, la jeune femme ne comptait pas s'approcher de trop près, elle tenait à la vie tout de même ! Sarah plongea une main dans son sac pour voir si elle n'avait pas une éventuelle arme, et elle y trouva son téléphone portable. Quelle chance de ne pas l'avoir oublié chez elle pour une fois.


    Y a quelqu'un ? Demanda-t-elle, hésitante, et en se rendant compte qu'elle était stupide de poser une telle question puisqu'elle voyait la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Mer 23 Jan - 17:41

Après avoir tourné en rond chez elle pendant un petit moment elle s'était, pour finir, décidé à sortir, pour se rendre dans le manoir de la jeune Rain. Bizarre comme sortie faut bien l'avouer, mais qui à dit que la jeune Crystal ne faisait jamais de trucs bizarres. Elle fait rarement les choses par coup de tête mais la faut bien avouer que se n'était pas très réfléchit surtout de si rendre seule sans prévenir personne, enfin bon ce n'est pas à 20 ans qu'elle va changer, de plus la notion de danger n'est pas quelque chose qu'elle connait ! Enfin bref, une fois les pieds posés dans le manoir elle commencait à regretter un peu d'être venue, l'ambiance semblait assez pesante, un silence très lourd se logait dans les lieux. Tout semblait poussièreux, ancien, une drôle d'odeur avait pris place dans les pièces de la bâtisse, une odeur de renfermé pas étonnant en même temps puisque les lieux n'était plus habité du moins s'est ce qu'elle avait pu lire dans quelques journaux.

En regardant un peu partout elle avait vu un journal posé sur une petite table, la seule chose qui n'avait pas prit la poussière bizarre, elle s'approcha pour en lire le comptenu lorsqu'elle entendit un bruit venir de l'entrée de la maison, son rythme cardique s'était largement accéléré, elle se retourna afin de voir de qui il pouvait s'agir. Tout ce qu'elle voyait de là où elle se trouvait s'était une silhouette. Elle passa sa main dans la poche de sa veste pour essayer de trouver son téléphone portable, pour appeler qui et pour dire quoi ? Bonne question non ? La personne semblait s'approcher, la prochaine fois elle réfléchira sans doute à deux fois avant de se rendre dans ce genre d'endroit ! La silhouette était à présent plus distincte, elle pouvait aperçevoir un jeune femme qui n'avait franchement pas l'air d'un assassin sanguinaire, enfin en même temps il y a que dans les films que l'on voit des assassins sanguinaire, quoi que ! Enfin ne dit on pas que les apparences sont parfois trompeuses... De plus la jeune femme qui se tenait devant elle avait l'air d'avoir tout aussi peur qu'elle.

Crystal reposa le journal qu'elle tenait encore dans les mais, elle n'avait pas eu le temps de lire ce qu'il contenait la seule chose qu'elle avait pu remarqué c'est le gros titre et plus présisement le prénom de Rain, bizarre qu'un quotidient traitant de cette affaire se retrouve dans se bâtiment, enfin si ça tombe s'était simplement le jeune homme décédé il n'y a pas si longtemps qui étudiait cette affaire, oui probable ! Elle ne rêvassa pas très longtemps n'oubliant pas qu'elle n'était pas seule ! Elle entendie les paroles de la jeune femme aux quelles elle ne répondit pas de toute façon si elle avait remarqué la présence de la jeune femme, la jeune femme avait aussi du remarquer la sienne non ?


Qui êtes-vous ?

Le ton de sa voix n'était pas vraiment franc, disons que la peur n'y était pas pour rien ! La question était un peu stupide, il faut avouer que si c'était quelqu'un de mal attentionné de n'importe qu'elle nature elle ne lui dirait pas franchement. Quoi qu'il en soit la prochaine fois qu'elle déciderait de partir à l'aventure je ne sais où elle y réfléchira à deux fois avant de foncer tête baisser ! En plus qu'est ce qu'elle comptait trouver de plus ici ? Allez savoir...

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Mer 23 Jan - 18:56

    Sarah s'était arrêtée, serrant son téléphone portable dans sa main. Elle savait bien que ce n'était pas son téléphone qui allait la sauver d'un psychopate assoifé de sang, ce qui lui faudrai, ce serai genre un marteau ou un révolver. Mais oui, c'est bien connu que les femmes ont toutes des marteaux et des révolvers dans leurs sacs à main ! Sarah n'osait plus bouger tellement elle avait peur, mais il n'était pas question pour elle de reculer, même si elle savait pertinemment qu'elle ne trouverai rien de plus que les enquêteurs dans ce manoir hanté.

    Sarah ne put s'empécher de sursauter lorsqu'elle entendit une voix lui demander qui elle était. Rapidement, la jeune femme en conclut que la silhouette qui se trouvait en face d'elle était une femme, oui, Sarah a le sens de la déduction. Mais ce n'est pas ça qui la fit bouger d'un poil, bien au contraire, la simple idée de se faire ouvrir les veines par une femme la terrifiait encore plus. La jeune femme serra son portable dans sa main en se remémorant le numéro de la police, numéro qu'elle a toujours confondu avec celui des pompiers. Et c'était aujourd'hui que miss Cooper se rendait compte à quel point c'était important de connaitre le numéro de la police par coeur !


    Je pourrai vous retournez la question. Repondit-elle, essayant de paraitre sure d'elle même si on sentait bien qu'elle était terrifiée.

    Sur le coup, Sarah n'était même pas sure que sa phrase est le moindre sens, mais elle s'en fichait complètement. Ce qui lui importait, c'était de sauver sa peau au cas où la femme en face d'elle s'avérait être un dangereux assassin. La jeune femme aurai voulu se passer une main dans ses cheveux, comme à son habitude mais sa main refusait de se déplacer, elle était tout simplement tétanisée sur place, et ce n'était pas ça qui lui donnait une image sure d'elle, genre j'ai peur de rien.

    Sarah fixa la silhouette, même ses yeux n'osaient plus bouger. Après tout, il suffisait qu'elle détourne son regard ne serai-ce qu'une seconde pour que la femme en face d'elle la poignarde, et elle deviendrai alors la troisième victime. Brrr ... Sarah eu des frissons à cette idée, elle ne tenait pas particulièrement à mourir assassiné dans un sinistre manoir. Comme mort, il y avait beaucoup mieux. Sarah n'osait même plus cligner des yeux, c'était comme si elle était gelée sur place, et elle qui voulait paraitre sure d'elle le plus possible, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Mer 23 Jan - 20:51

Crystal ne bougeait plus non plus, jusqu'à présent elle n'avait jamais mis les pieds dans ce quartier d'ailleurs, bien que jamais présents ses parents lui ont toujours refuser catégoriquement qu'elle y vienne. Enfin bref, pour une fois qu'elle met les pieds dans cette endroit elle tombe sur une jeune fille, qui certes en apparence n'a pas l'air de quelqu'un de méchant, mais il ne semble pas l'avoir déjà vu auparavant en ville autant rester sur ses gardes dans ses cas là ! Elle n'était pas terrifier au point d'être tétaniser à en perdre tout ses moyens, non pas qu'elle n'a pas peur loin de là de toute façon ses derniers temps tout lui fait peur, enfin bref se n'est pas le sujet ! Son côté curieuse avait vraiment envie de savoir qui était la jeune femme devant elle, elle avait également un folle envie de quitter les lieux afin de rejoindre sa voiture pour pouvoir partir le plus vite possible d'ici, mais sachant que la jeune femme se tenait devant la porte ou non loin il lui était impossible de sortir à moins de passer devant elle, hors la jeune Crystal n'avait franchement aucune envie de s'avancer comme ça !

Crystal lança un regard vers la jeune femme après ça remarque, elle n'avait franchement aucunement l'intention de lui décliner son identitée comme ça, après tout elle ne sait même pas qui elle est et avec un simple nom on peut savoir pleins de choses sur quelqu'un ! Hors moins cette jeune fille en sera mieux ce sera du moins pour le moment ! En temps normale elle a toujours son sac à main avec diverses choses dedans qui aurait peut être pue lui être utile actuellement, hors là le sac était resté dans la voiture, bien sur elle n'a de toute façon jamais ce qu'il faut au moment ou il faut. De plus un sac à main resté en évidence dans la voiture dans ce quartié c'est juste de l'inconsience non ? Lorsqu'elle sortira pas sur que sa voiture soit encore en très bonne état voir peut être plus là du tout ! Le manoir avait retrouvé un calme troublant, la jeune Crystal resta debout presque immobile devant la jeune demoiselle, le seul bruit qu'elle entendait s'était la pluie qui claquait sur un toit fait de plaxiglace visiblement vue la résonnance que ça avait. Elle ne voyait pas bien la jeune femme, mais elle restait sur place et elle n'avait pas bougé depuis qu'elle était entré dans le manoir, sans trop s'avancer dans ses pensées la jeune femme ne devait pas être une dangereuse meurtrière, sinon elle se serait au moins approché non ? Ca se passe comme ça dans les films d'horreur en tout cas... Elle prit une grande respiration pour ensuite prendre la parole.


Ok, je suis pas armée et je ne compte pas vous faire de mal, je suis juste là pour...

Qu'importe pourquoi elle était là ! Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas armée elle sorta les mains de ses poches en les écartant un peu d'elle comme pour donner une preuve de ce qu'elle avancait. Elle avait parlé sur un ton assez calme cependant loin d'être serain, en même temps vu la situation pas étonnant ! Son regard était toujours porté sur la jeune femme devant elle, le silence avait de nouveau reprit ses droits. Elle reposa la question qu'elle avait déjà posé au paravant mais que la jeune femme avait évincé.

Qui êtes-vous ?

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Jeu 24 Jan - 10:49

    Sarah fixait toujours la silhouette en se demandant pourquoi elle était venue ici, pourquoi cette affaire l'intéressait tellement ? Elle savait que si elle trouvait le fin mot de l'histoire, elle aurai des propositions exceptionnelles, et elle n'aurai plus à étudier dans cette école de journalisme, loin de sa famille. Sarah aimait beaucoup étudier ici, mais l'absence de sa famille la perturbe, elle qui a toujours été habituée à être servie ... oui, il faut bien avouer que ses parents lui passent ses moindres caprices, tellement ils ont peur des représailles. Parfois, ils passaient pour des parents sans autorité mais Sarah s'en fichait, tant qu'elle avait ce qu'elle voulait. Une enfant pourrie gatée ? Oui, et elle n'avait pas honte de l'avouer.

    Bref, l'enfant pourrie gatée qu'elle est était toujours clouée sur place, sans vraiment savoir quoi faire. Lorsque la jeune femme en face d'elle lui dit qu'elle n'était pas armée, et qu'elle commença à lui prouver ses dires, Sarah fut un peu soulagée, mais ce n'était pas pour ça qu'elle était sereine, bien au contraire. Qui a dit que les assassins ont besoin d'armes ? Sarah respira un grand coup et laissa le portable tomber dans son sac avant de répondre à la jeune femme en face d'elle :


    Pour ... ?

    Sarah s'attendait à une fin genre "vous tuer, mwahaha !" mais la jeune femme en face d'elle s'était arrêtée avant même d'avoir fini sa phrase, un piège ? Genre, je n'ai pas d'armes et trois secondes plus tard, elle pouvait très bien sortir une matraque qu'elle avait cachée derrière elle pour l'assomer et l'enterrer vivante dans le jardin pleins de mauvaises herbes ? Et bien oui, ça se pouvait très bien, regardez un peu les films d'horreur ! Sarah resta silencieuse, mais pas bien longtemps car la jeune femme en face d'elle enchaina sur une question, question qu'elle avait déjà posée auparavent mais que Sarah avait pris soin d'éviter. Cette fois-ci, Sarah en avait marre d'attendre, elle voulait la tuer ? Et bien qu'il fasse vite, Sarah commençait serieusement à avoir peur.

    Sarah Cooper, je suis une nouvelle étudiante à l'école de journalisme. Ca y est, vous allez enfin sortir votre flingue et me tuer ou il faut aussi que je vous donne mes coordonées ?

    Elle essayait de paraitre le plus sure d'elle que possible, mais c'était difficile avec cette peur qui la déchirait et son coeur qui cognait de plus en plus fort dans sa poitrine. Sarah regarda la jeune femme qui ne bougeait pas non plus, avait-elle peur ? Est-ce que les assassins ont peur ? Sarah continua de fixer la jeune femme, espérant de toutes ses forces que ce n'était qu'une femme qui s'était perdue ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Cambell
I am not maliciaous...but I can be a black diamands
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 23
| Humeur : heu... changente
| Affaire Rain : je m'y interresse de très près .... mais est ce que ca vous regarde!
| Etude : 2eme année Reporters
Date d'inscription : 08/01/2008

| And More ?
| Heart: Tom Emerson
| Relationships:
| Citation: Be or not to be ?

MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Jeu 24 Jan - 15:50

Hell c'était réveiller se matin la auprès de Tom Emerson son copain depuis bientot 2 mois. Ils avaient prit un café ensemble avant de partir chacun de leur coté. Hell passe chez elle pour prendre une douche et se changer. Aujourd'hui Hell avait décider de faire des recherche sur l'affaire Rain, elle s'habilla donc avec les vetement qui lui tomber sous la main sois un short noir sous le quel elle mis des collant rose ensuite elle enfila son top rose au écritures noir et anfila sa paire de bottes en caoutchou noir.

Ensuite la jeune femme alla sur internet pour trouver des photos assez nettes, elle changea depages plusieurs fois avant de trouver sont bohneur dans une ds pages de son universités de journalisme.

Hell décida de se rendre sur les lieu de crime pour mieu voir la scène du crime même si les cadavres n'y étaient plus. Elle se rendit donc a sa voitures rentra dedans avant dans ressortir car elle avait oublier la chose la plus importante son sac , elle montata donc les marche pris son sac et décendit. Ensuite Miss Cambell tourna la clef de contact et alla a Pinclest et s'arreta devant le Mystery Manor. Hell regarda la maison avec un frisson d'effroit:

*Que c'est lugubre*.

Elle remarque que deux voitures était garer au alentoure du manoir, mais Hell continua a avancée. Juste au moment ou Hell arriva devantla porte lle entendit des voix, elle commmenca a écouter la conversation qui se menanit a l'interieur et remarqua qu'hell reconnassiat les voix c'était celles de Crystal Grangers et l'autre sa devait etre miss Cooper. Hell aller entrer quand elle entendit:

Citation :
Sarah Cooper, je suis une nouvelle étudiante à l'école de journalisme. Ca y est, vous allez enfin sortir votre flingue et me tuer ou il faut aussi que je vous donne mes coordonées ?

C'est à se moment là que Hell décida de rentrer dans la batisse. Elle dit :

Qu'est ce qu'ils vous prends? Pourquoi Crystal voudrait te tuées et Crystal je croyer que tu dormais toujours ?

Hell posa ces question sans auvcune hésitation et attendit leur réponces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Jeu 24 Jan - 19:40

La jeune femme n'avait pas poursuivit la phrase qu'elle avait commencer pour répondre à la mystérieuse silhouette qui se tenait devant elle. Elle ne voulait pas trop en dire non plus, après tout si elle lui dit qu'elle est la pour faire des recherche sur l'affaire Rain et que cette personne est celle qui a fait le ou plutôt les meurtres elle risque de ne pas ressortir vivente de la bâtisse. Paranoïa quand tu nous tiens... Elle détourna légèrement le regard vers le grand escalier qui surplombé le salon c'est le genre de manoir typique des films d'horreurs, qui voudrait habiter dans un tel endroit, c'est lugubre tout résonne même le parquet sous ses pieds craquent dès qu'elle bouge un peu oui resté immobilisé sur place sans bouger n'ets franchement pas son truc ! Elle avait toujours le regard fix vers l'escalier en bois lorsque la jeune fille prit la parole ce qui fit sursauter un peu Crystal qui était en train de se demander ce qui pouvait bien y avoir à l'étage.
Elle fronça un peu les sourcils en regardant la jeune femme qui lui priait de continuer sa phrase, dira ou dira pas ? Elle préféa ne rien dire elle resta donc silencieuse de toute façon elle ne comptait franchement pas lui dire le pourquoi du comment alors si c'était pour dire n'importe quoi autant se taire ! Elle n'avait aucune intention de faire du mal à qui que ce soit alors pourquoi avoir à se justifier ? Seul les personnes qui ont quelque chose à se reprocher le font !

Ensuite vint la seconde remarque de la jeune femme ou plutôt la réponse à la question que Crystal lui avait posé. Elle ne puis s'empêchait de sourire, non pas parce que c'était drôle ou parce que ça l'amusé, sa devait juste être un sourire nerveux. Le genre de sourire de circonstence quoi ! Elle venait de lui dire qu'elle n'avait aucune arme et puis si elle en avait une et que son but était de faire du mal à la jeune fille elle serait déjà passé à l'action depuis longtemps non ? Elle n'aurait pas attendue aussi longtemps il faut être logique !


Si c'était vraiment le cas je crois que ça ferais longtemps que je m'en serais servie ! Mais vous j'ai décidé de vous aquiter !

Ca s'est ce qu'on appel dire n'importe quoi ! Ce n'était pas franchement le bon moment pour faire de l'ironie pourtant lorqu'elle est nerveuse ou vraiment pas à son aise elle ne peut pas s'en empêcher, oui c'est plus fort qu'elle ! Elle tourna sensiblement la tête lorsqu'elle aperçu la porte s'ouvrir une autre silhouette fit son apparition avec la lumière qui venait de l'exterieur le visage n'était pas perseptible un ou une ami(e) de la jeune fille qui était là pour l'aider ? Oula qu'elle imagination ! En tot cas elle était très loin d'être franche au contraire son coeur faisait vraiment du 220 kilomettreur. Ne ditons ps que le stresse n'ets pas bon pour les femme enceinte ? Bon ok elle n'est même pas sur de vouloir le garder, mais sa vie à elle elle y tient quand même ! La silhouette finie par parler la jeune crystal pousse un gros soupir de soulagement en reconnaissant la voix c'était simplement Hell, sa colloc' sauvait ? Espérons le ! Mais elle ne peut s'empêcher de se poser la question de qu'est ce qu'elle faisait là ? Après tout elle n'avait parlé à personne de son escapade ici ! Y a t'il toujours autant de monde dans cette endroit ? Dire qu'elle pensait ne croiser personne.

Non je ne dors pas comme tu le vois et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Elle marque une pose en se remémorant la remarque de la jeune Hell, elle avait bien tutoyer la jeune femme présente devant elle depuis un moment non ? Ce qui voudrait dire qu'elle la connait ou est ce juste son imagination qui lui joue des tours ? Bizarrement Ca ressemblait au remake de mauvais films d'horreurs où l'amie de la jeune fille n'est quand réalité le complice d'un dangereux assassin ! Tu parles d'une imagination !

Vous vous connaisez ?

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Jeu 24 Jan - 20:20

    Sarah continuait de fixait la jeune femme, décidément même ses paupières refusaient de bouger. Oui, elle était terrorisée à ce point. La jeune femme eu un petit sourire en entendant la jeune femme lui dire que si elle aurai voulu la tuer, elle l'aurai déjà fait depuis longtemps. Mais bien sur, c'est bien connu que les dangereux assassins tuent tout de suite, sans prendre aucun plaisir à torturer ses victimes. Malgrès tout, Sarah ne répondit rien et le silence reprit place dans le grand manoir jusqu'à ce que Sarah entendit un bruit derrière elle.

    Autant l'avouer, Sarah avait fait un sursaut en entendant une voix derrière elle. Elle s'était enfin décidée à bouger pour voir qui était derrière elle. Sur le coup, elle n'avait pas reconnu la voix de Hell, en effet, les deux jeunes femmes avaient eu l'occasion de se parler à l'école de journalisme lorsqu'elle le pouvait. Sarah en conclut que la jeune femme en face d'elle était apparemment une bonne amie à Hell puisqu'elles se tutoyaient et avaient l'air de bien connaitre ... même de savoir tous leurs faits et gestes ! Colocataire, ou pire complice ? Sarah répondit en essayant de garder son self-control :


    On a eu l'occasion de se parler.

    C'était simple et la jeune femme en face d'elle allait devoir s'en contenter, elle n'avait nullement l'intention d'ajouter quoi que ce soit. Sarah croisa les bras sur sa poitrine en soupirant, qu'allait-il se passer ? Hell et la jeune femme allait lui sauter dessus et l'égorger ? Sarah commençait vraiment à avoir peur et à se demander si cette affaire valait vraiment le coup. Sarah respira un grand coup et demanda à la jeune femme en face d'elle :

    Sans vouloir être indiscrète, qui êtes vous ?

    Sarah jeta un coup d'oeil à Hell, bah oui, elle peut très bien être complice !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   Ven 25 Jan - 1:39

Le climat voir même la tention qui régnait dans la vieille bâtisse semblait de plus en plus pesante pour la jeune Crystal, en toute honnêteté elle avait hâte que ça se termine qu'elle puisse enfin partir dans l'hypothèse ou elle pourait partir bien sur ! Elle était arrivé il n'y a pas si longtemps que ça malgré tout, mais ça lui paraissait vraiment très long. A vrai dire elle n'avait jamais aussi peur qu'aujourd'hui et une peur qu'elle s'est provoqué seule qui plus est ! Que lui était-il passé par la tête pour décider de se rendre dans se lieu ? Avoué que comme passe temps elle aurait franchement pue trouver mieux ! Seulement en quête d'action et avide d'avoir plus d'information sur cette affaire qui attirait beaucoup sa curieusité elle pouvait se mettre dans des situations dirons nous burlesque ! Non ce n'est même pas du burlesque c'est plus de la frénésie voir de l'exaltation ! Enfin bref on ne va pas énumérer tout les synonymes de la langue française pour définir son agissement idiot du jour ! En tout cas elle n'est pas prête à remettre les pieds dans cette endroit... enfin du moins pas seule ! La jolie brune n'est pourtant pas froussarde au contraire elle est assez téméraire du à son petit côté garçon manqué. Elle a d'ailleurs toujours été plus proche des garçons que des filles, bien que se ne soit plus le cas en ce moment, bref c'est pas du tout le sujet du moment !

Lorsqu'elle entendit un bruit vers l'entrée de la vieille bâtisse elle crut que son coeur aller s'arrêter, bien que c'était tout le contraire ses pulsions cardiques avait plus que doublés en quelques secondes. Lorsque la voie de Hell se fit entendre elle fut légèrement rassurée bien que la silhouette resté flou avec la lumière de l'extérieur derrière la jeune femme. La pluie continuait à tambouriner sur le toit du manoir, ce qui donné une resonance étange, ce n'était pas là pour arranger l'ambiance général ! La jeune Crys' entenda la réponse de la jeune Sarah qui n'était pas très explicite, mais en même temps c'était suffisant qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout ? Une question restait en suspend c'est qu'est ce que Hell faisait ici ? Après tout elle ne lui avait pas dit qu'elle venait ici donc ça ne devait pas être pour elle, peut être pour la jeune femme qui se tenait devant elle alors ! Possible... Ou peut être qu'elle était là dans le même but qu'elle ni plus ni moins, allez savoir... Le regard de la jolie brune vagabondé ici et là, pensante, ailleurs... Comment peut elle être ailleurs dans ses moments là ? Elle seule en a le secret ! Elle fut sortie de ses rêvasseries après la question de la jeune femme qui se tenait toujours devant elle. Oui elle ne s'était même pas présenté pour finir, en même temps elle n'en avait pas forcément envie, mais la jeune fille l'avait fait elle lui doit bien ça, dans l'hypothèse où elle lui devait quelque chose...


Crystal... Crystal Grangers également étudiante en journalisme !

Pourquoi également ? Tout simplement parce que la jeune femme lui avait dit qu'elle aussi l'était ! Etrange d'ailleurs car il ne semblait pas l'avoir déjà croisé, en même temps l'université compte tellement d'étudiant qu'il est dure de se souvenir d'un visage en particulier surtout si on ne connait pas la personne. Et puis en plus la jeune femme n'est pas physionomiste pour deux sous !

Je suis simplement là pour des recherches je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal !

La jeune Crystal dit ça sur un ton tout à fait neutre, après tout ce climat ne pouvait plus durait, si la jeune femme devant elle avait quelque chose à faire qu'elle le fasse de toute façon pour maintenant...

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle de passe temps | Libre |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de passe temps | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Ramandar, assassin de passe-temps
» Fiche de Sylka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | Pincl£st :: | Myst£ry ManØr-
Sauter vers: