| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Don't worry, be happy ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:55

La journée d'Andrew avait été des plus agréables. Il avait pu faire la grasse matinée. Bah ouais, la veille, il avait fait la fête, et s'était couché très tard, donc, il avait besoin de récupérer ! Le jeune homme avait pu dormir jusqu'a 11 h. N'allez pas croire que c'était une habitude, chez lui, que de traîner dans son lit. Loin de là, même ! En général, c'était quelqu'un de matinal ! Mais il lui fallait juste un quotat minimun de sommeil ! Et oui, fallait bien qu'il ait un secret, pour garder son teint de pêche XD Bref, on s'en fiche ! Le jeune journaliste avait prit une douche rapide, et ingurgité un repas tout aussi rapide, avant de sortir, prendre quelques photos. Puis, sur le coup des 14 heures, il était aller à l'université, car, oui, il avait parfois cours ! Et il y allait ! Ses heures de cours, il ne les vit même pas passer ! C'est ce qui arrive, quand on est passionné par ce qu'on fait, comme lui. Il avait en effet la chance de suivre des études dans la filière qui lui plaisait grandement ! Drew finit ses cours à 17 heures. Il passa 1 heure dans la cour, avec quelques amis, et pas mal de filles. Qu'est-ce qu'il aimait ça, plaire aux filles ! Que voulez-vous, c'était un séducteur dans l'âme ! Enfin, il séduisait les filles, même si son attention était concentrée sur une séduisante blonde, répondant au doux nom d'Olivia ! Le jeune homme était en effet grandement attiré par la meilleure amie de sa soeur... Mais, chut, c'est un secret ! Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Bah, vous croyez que c'est facile, de dire ce genre de choses ? Vous êtes malin, vous, j'vous jure ! ^^'

De toute façon, pour l'instant, Andrew ne voulait encore rien tenter, avec la belle blondinette. Il attendait sans doute le moment opportun. Ou un signe, pour montrer qu'il lui plaisait. Enfin, il devait lui plaire, personne ne résistait à son charme ravageur ! XD Ne vous inquiétez pas, les chevilles de notre jeune ami sont en très bonne santé ! ^^ Le jeune homme avait parfaitement conscience que son physique plaisait au beau sexe, et il en usait beaucoup. Après tout, il était jeune, et devait profiter de la vie, nan ? Le jeune Millers était un Dom Juan en puissance. Un véritable tombeur ! Il était sortit avec pas mal de filles, mais peu peuvent se vanter d'avoir réellement été aimé par le séducteur. Et oui, Andrew est attiré par les belles filles, mais il lui en faut beaucoup plus pour tomber amoureux ! Et oui, il est difficile, quand il s'y met ! XD Après avoir finit de se pavaner face à ces jeunes admiractrices, Andrew se décida à partir. Il avait prévu d'aller au cinéma, ce soir. Et avant, il voulait aller voir sa mère... Pas le temps de traîner, en somme ! Le jeune homme, son apparail photo autour du cou, comme toujours, alla sur le parking, récupéré sa vieille voiture. Et là, ce fut le drame : quelqu'un lui avait crevé un pneu. Qui ? Bonne question ! Il faut dire qu'Andrew avait quelques ennemi(e)s : quelques anciennes conquêtes, des filles dont il n'avait pas voulu, des garçons qu'il énervait car il plaisait trop au sexe opposé... Bref, Drew n'avait pas que des amis... Le jeune homme soupira, quelques peu agacé. Il posa son appareil photo sur le siège passager, prit son MP3 qu'il mit en marche, et s'attela à changer son pneu. Une fois finit, il s'étira, et but un peu de soda, qu'il avait gardé de son petit encas de 16 h. Il était trop songeur pour voir que quelqu'un se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:36

    La jolie blonde venait à peine de terminer ses cours, elle ne savait même plus de quoi ils avaient parler car autant ne pas vous le cacher, Olivia n'avait écoutée qu'à moitié. La jeune femme s'étira en sortant de son cours de photographie et elle fouilla dans sa poche arrière de son jean pour en resortir son portable. Ce matin, elle n'avait pas eu de nouvelle d'Holly et sa meilleure amie commençait serieusement à s'inquiéter. Olivia constata avec tristesse qu'elle n'avait aucun message venant d'elle, pas même d'appels. Olivia décida de prendre les choses en main et pour ce faire, elle composa le numéro de portable d'Holly (qu'elle connaissait par coeur) et elle porta le téléphone à son oreille, espérant que sa meilleure amie allait répondre. Malheureusement, Olivia tomba sur le répondeur où elle laissa un furtif message avant de raccrocher, de remettre son portable dans sa poche et d'attraper ses clés en se dirigeant vers le parking de l'université.

    Olivia venait à peine d'avoir son permis, et c'était devenu un véritable danger public au volant. Holly et Andrew avait beau lui répéter mille fois de faire attention, elle n'en faisait qu'à sa tête ! Pfff ... faut bien s'amuser dans la vie hein. Cette phrase, la jolie blonde la répétait 100 fois en une journée, et c'en était devenu agacant pour ceux qui l'entourait, mais elle s'en fichait. Elle croyait dur comme fer que à force de leur dire ça, ils finiraient par le faire ... s'amuser, je veux dire. Olivia pénétra dans le sombre parking où elle chercha sa voiture, bah oui, on ne peut pas dire que Olivia soit dotée d'une extraordinaire mémoire, au contraire ! Et en cherchant sa voiture, elle apperçu le grand frère d'Holly : Andrew.

    Ah, toujours aussi beau le Andrew ! Olivia culpabiliser d'être aussi attirée par le grand frère de sa meilleure amie, et elle préférait ne pas lui en parler. De toutes façons, elle était persuadée que Andrew ne la remarquait même pas. Il avait d'autres filles à draguer, des filles de son âge et de sa classe. La jeune femme joua avec ses clés tout en dirigeant vers le beau goss frère de sa meilleure amie. Voyant qu'il ne la remarquait même pas, Olivia vit alors qu'elle avait raison mais bon ... pour le moment, elle voulait savoir où était Holly et pas si Môssieur faisait exprès de ne pas la remarquer.


    Hey Andrew ! Dit elle en s'approchant de lui. Tu n'aurai pas vu Holly ? Je la cherche depuis ce matin et je commence à m'inquiéter.

    Olivia était habillée très simple, mais très chic. Elle avait une veste noir qu'elle avait laissé ouverte et qui laissait apparaitre son tee-shirt col V gris avec un jean tout simple et ses converses. Elle avait ses beaux cheveux blonds attachés en queue de cheval et elle n'était que très peu maquillée. Elle portait son sac noir sur une épaule et elle avait son éternel sourire sur les lèvres, elle était vraiment jolie, avec ses yeux gris qui fixait Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

Comme souvent, Andrew sombrait dans ses pensées. Oh, rien de très intéressant. En général, il pensait à son père, ou bien à ses cours, parfois même à sa mère, ou à l'affaire Rain. Ouais, il pensait souvent à l'affaire Rain. Y'avait vraiment des trucs pas clairs, dans cette affaire. Et, plus c'était étrange, plus ça l'interessait... Il n'aimait pas avoir le fin mot de l'histoire. C'est pour cette raison qu'il tentait d'enquêter sur cette histoire. Il voulait de tout coeur éclairer cette affaire. Et il espérait aussi grandement qu'un autre drame ne se reproduirait pas. Deux, c'était déjà deux de trop, donc... Le jeune homme savait que l'enquête pouvait s'avérer dangereuse. A vrai dire, il s'en moquait totalement. Le métier de journaliste était dangereux, a partir du moment où on voulait révéler la vérité au public. Andrew en avait parfaitement conscience. Pourtant, ça ne le rebutait pas, dans son désir de percer dans ce métier. Bien au contraire, ça le motivait encore plus ! Et oui, il se montrait parfait inconscient, notre jeune ami ! Qu'a cela ne tienne, c'est ce qui fait son charme, nan ? Demandez à Olivia... Mister Millers laissa ensuite son esprit divaguer sur les filles. Bah, que voulez-vous, il avait passé pas mal de temps en compagnie de son fan-club, donc, il ne pouvait pas ne pas penser à elles... Il aimait se sentir le centre d'attention des demoiselles, même si, parfois, ça le gonflait un peu. Pourquoi ? Bah, à la longue, voir les filles se pavaner devant soi, c'est gonflant ! XD Mais, Andrew ne se plaignait jamais bien longtemps ! Bah quoi, après tout, c'est un mec ! Qui ne serait pas heureux, à sa place, d'avoir autant de succès ? Un sourire malicieux se dessina sur son visage, rien qu'a la pensée d'être la préoccupation de pas mal de personnes. J'vous rassure, ses chevilles vont toujours aussi bien ! Rolling Eyes

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas qu'une charmante blonde se dirigeait vers lui. A vrai dire, il ne remarqua la présence de la jolie Olivia que lorsqu'elle prit la parole. Il sortit de ses pensées, gardant son sourire aux lèvres. Pourquoi ? Bah, la raison de son sourire était en face de lui, bande de pas doués...


"Salut !"

Il la contempla quelques secondes. Comme toujours, elle était très belle. Mais bon, il n'était peut-être pas très objectif, hein ? XD Le jeune homme se demandait bien pourquoi la vie s'amusait avec lui. Bah ouais, des tonnes de filles séduisantes lui tournaient autour, et lui, il avait trouvé le moyen de tomber sous le charme de la meilleure amie de sa soeur. Pas super simple, comme histoire, hein ? Bref, il sortit de ses pensées, quand Olivia l'interrogea sur Holly.

"J'crois qu'elle est allée voir notre mère."

Réponse simple, mais bon, Andrew n'aimait pas trop parler de ça. Et puis, Olivia avait bien dût entendre parler des quelques problèmes que Madame Miller rencontrait, pour boucler ses fins de mois. Cette dernière avait été hospitalisée, il y avait peu. Oh, pour des broutilles, j'vous rassure. Mais, depuis sa sortie, ses enfants allaient souvent la voir. Elle était encore faible, donc, ils l'aidaient pour le ménage, les courses, et tout ça...

"Rassure-moi", fit-il, en arquant un sourcil, "Tu ne compte pas conduire, tout de même... T'es dangereuse, au volant," dit-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:42

    Olivia eu un petit sourire lorsque Andrew la salua, ça lui faisait toujours cet effet-là quand il lui parlait : elle avait un sourire pendu aux lèvres et elle ne pouvait plus le décrocher. Olivia lui fit un large sourire tout en continuant de le fixer de ses yeux gris, tout en se demandant au fond d'elle pourquoi Andrew était le frère de sa meilleure amie ... pourquoi ? Olivia continua de jouer avec ses clés en les faisant tourner autour de son index, bah oui, elle ne sait jamais quoi faire de ses mains alors elle improvise. La jeune femme continuait de sourire lorsque Drew lui répondit qu'elle était certainement aller voir leur mère. Olivia cessa alors de sourire, Holly n'osait pas trop abordée le sujet mais aux dernières nouvelles, sa mère avait des problèmes d'argent ... enfin, plus ou moins.

    Olivia resta silencieuse, elle ne savait jamais quoi dire quand le sujet abordé était "les parents". Il faut dire que la jeune femme n'a vraiment pas de quoi donner des conseils avec ses deux pieuvres qui l'attendent impatiemment chez eux. Elle exagère ? Peut-être mais pas tant que ça. Olivia arrêta de fixer Andrew pour rechercher sa voiture du regard, la première voiture qu'elle avait lui avait été offerte par son père et il faut dire que Mr Sanders ne voulait pas que sa petite fille passe inaperçu, étrange lui qui veut qu'elle fasse attention ... mais Olivia avait bien vite compris : c'était pour la surveiller plus facilement. Bah oui, c'est plus simple de suivre une décapotable rouge qui vaut la peau des fesses plutôt qu'une Twingo grise.

    Olivia cherchait encore sa voiture du regard lorsque Andrew reprit la parole, pour dire une connerie comme d'habitude. Olivia le regarda avec un air faussement amusé. Olivia n'était pas dangereuse au volant, non ... mais elle n'était pas prudente non plus. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme empoigna ses clés en pleine main et elle lui répondit avec un petit sourire :


    Très drôle, Andrew. Je te rassure, je ne suis pas dangereuse au volant et même si je l'était, il faut quand même je rentre chez moi, non ?

    Bon, c'est vrai que Olivia conduisait très mal et qu'elle avait certainement eu son permis sur un coup de chance ou parce que ses parents ont payés l'agence mais bon ... c'était pas une raison pour que Andrew lui fasse remarquer, si ? Olivia croisa les bras sur sa poitrine, en continuant de fixer Drew et en se demandant si Môssieur allait finir par lui demander si il voulait la rammener. Parfois, on pourrai croire que la jolie blonde à encore 8 ans et qu'elle croit encore au Père-Noël. Bah, au fond d'elle, Olivia sait bien que Andrew ne lui proposera pas, il devait certainement attendre une de ses groupies pour l'ammener au centre comercial et lui dédicacer une photo de lui faites au Photomaton. Olivia soupira, comme à son habitude puis elle lui dit, sur un ton amusé, même si on sentait bien une pointe de jalousie dans sa voix lorsqu'Olivia parlait de ses fans :

    Bon écoute, je vais pas te déranger plus longtemps. Il faudrai pas que l'une de tes rouquines de fans me prennent pour ta ... enfin, je vais y aller quoi. Tu dois avoir mieux à faire. Ah ! Et si tu vois Holly, dis-lui d'allumer son portable pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

Sérieux, c'était la plaie, la vie d'Andrew. Il pouvait avoir n'importe quelle fille. Ou presque. Et, celle qu'il voulait, ben... C'était pas la joie, quoi. Non, mais sérieux, vous imaginez, vous, sortir avec la meilleure amie de votre soeur (ou le best de votre frère) ? C'est pas super, vraiment. C'est le meilleur moyen de mettre votre soeur au milieu. Bah, ouais, si jamais ça finit mal, pauvre Holly, elle sera mal placée : d'un côté, y'aura son frère & de l'autre, sa meilleure amie. Rah, Andrew est parfois trop cérébral... La plaie... -_-' Allez courage : il se jeta à l'eau, et embrassa la miss avec passion ! Non, là, c'est dans ses rêves. Ouais, il avait un peu de self-control, notre jeune ami ! Et, de toute façon, c'était pas vraiment le moment pour ça. Non, pour l'instant, ils étaient en train de parler d'Holly, donc... Le jeune homme ne fut guère surprit du fait qu'Olivia resta silencieuse, après qu'il eut parlé de sa mère. C'était pas forcément facile de parler de ça. Les problèmes des autres, c'était galère. Andrew le savait parfaitement. Et, de toute façon, il n'avait pas envie de parler de ça. C'était ses problèmes. Holly pouvait en parler à Olivia, mais Andrew n'en parlerait pas à la blondinette. Il avait sa fierté : ses problèmes restaient ses problèmes. Voilà tout. C'était pas si compliqué que ça, nan ? Enfin bref... C'est pour ça que le jeune homme fit un brin d'humour, en parlant de la conduite d'Olivia. Bah, c'est vrai, il l'avait déjà vu plusieurs fois au volant, et il la trouvait un peu.. Imprudente. Le fait est qu'a chaque fois qu'il la savait au volant, il avait peur pour elle. Si c'est pas mignon... La blondinette lui fit preuve de sa répartie, une fois de plus. Ha, c'est sans doute qu'il aimait le plus chez elle : il pouvait lui dire ce qu'il voulait, elle répondait toujours. C'était pas comme toutes ses filles, qui se contentaient d'approuver tout ce qu'il disait, sans tenter de le contredire.

"Ouais, mais, arriver chez toi, en vie, c'est sans doute mieux, nan ?"

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Et hop, voilà une manière fort détournée de faire savoir aux gens qu'on peut tenir à eux. Bon, après, on n'a pas dit à quel point, non plus ! Bah ouais, Andrew y allait toujours avec des allusions, sinon, c'était trop facile ! XD Il sourit de plus bel à la remarque d'Olivia. Croisant ses bras sur son torse, il répondit, avec une dose d'humour dans la voix :

"Nan, cette semaine, c'est pas les rousses. C'est la semaine des blondes ! Rah, combien de fois vais-je devoir te dire que je fonctionne par semaine ?"

N'importe quoi, mon vieux... Pff...

"Et t'inquiète, j'y manquerais de le rappeller à ma tête en l'air de soeur !"

Un dernier sourire, avant de pousser un petit soupir. C'était triste, il venait à peine de la voir, et hop, elle devait déjà partir.. C'était la vie...

*Ramène-la chez elle... Ramène-la chez elle... Bouge-toi, crétin....*

Andrew, ou la manière d'être gentil avec lui même ! XD Il récupéra son appareil photo qui était sur le siège passager, et se tourna vers la blondinette.

"Juste pour savoir : Tu veux pas que je te dépose chez toi, nan ? Non, parce qu'Holly me tuera, si jamais il t'arrive quelque chose en voiture..."

*Elle a bon dos, Holly, tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:07

    Olivia se trouver stupide de craquer sur le frère de sa meilleure amie, elle ne pouvait pas se contenter simplement d'un ami ? Ce serai tellement plus simple, parce qu'être plus ou moins amoureuse du frère de votre meilleure amie, c'est prendre le risque de vous mettre votre meilleure amie à dos. Non, ne rigolez pas, ça existe ! Olivia continua de fixer Andrew lorsque celui-ci lui répondit que ce serai mieux qu'elle arrive chez elle en vie, sans même réfléchir Olivia répondit :

    Si je rentre à pied, je peux très bien me faire agresser tu sais. Alors à voiture ou à pied, c'est lâ même chose.

    Olivia savait bien que si un jour elle venait à se faire agresser, elle pourrai plus ou moins s'en sortir. Elle ne faisait pas partie de ses filles qui se contente de hurler en attendant que quelqu'un vienne à leur secours, un mec si possible. Bref, Olivia ne se faisait pas beaucoup de soucis pour ça, même si elle devrait ! La jeune femme soupira en levant les yeux au ciel lorsqu'Andrew commença lui expliquer que c'était la semaine des blondes. Elle eu un petit sourire amusé, même si on voyait bien qu'elle était morte de jalousie :

    Oh, j'avais oubliée ton fonctionnement douteux concernant les filles.

    Olivia s'apprétait à partir lorsque, oh miracle !, Andrew lui proposa de la rammener. La jeune blonde le fixa pour voir si il ne rigolait pas, et voyant qu'il avait l'air serieux, elle eu un grand sourire et elle acquiesca d'un signe de tête en guise de d'accord. Puis, elle s'empressa de dire, sur un ton amusé :

    C'est parce que je suis blonde et que c'est la semaine des blondes que tu veux me rammener ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

Et bam, une nouvelle réplique bien sentit, de la prt d'Olivia. Et, il faut avouer qu'elle avait bien raison. En voiture, elle pouvait se créer un accident, vu son côté très doué en conduite. Et, à pied, bah, c'était pas mieux. Elle pouvait se faire agresser. Andrew était certes macho, mais, quand il disait que c'était risqué pour une fille que de se balader seule, c'était on ne peut plus vrai. De nos jours, tout était possible, nan ?

"Certes..."

Y'avait pas grand choses à rajouter, de toute façon ! Et Andrew n'était pas du genre très bavard. Il se contentait de dire le stric minimun. C'était déjà fort bien suffisant, nan ? Il parla ensuite de son fonctionnement avec les filles. J'vous rassure, c'est complètement faux. Il disait juste pour rire. Il se prenait pas trop la tête, pour les filles. C'était juste son côté macho qui ressortait. Faut pas lui en vouloir, il est gentil, Drew, juste très macho et séducteur ! XD Il proposa ensuite à la jeune femme de la ramener, prenant même le soin de libérer le siège passager, précédement occupé par son appareil photo. Il attendit, le coeur battant, une réponse de la blondinette. Il faut dire qu'il était rare qu'il soit tout seul avec elle. SOit y'avait Holly, soit d'autres personnes. Donc, il espèrait vraiment qu'elle accepte ! Je ne peux vous cacher sa joie, quand elle acceptait. Heureusement qu'il ne s'amusait pas à démontrer sa joie, sinon, il aurait pu sauter de joie ! Mais il n'en fit rien.

"Zut, je suis démasqué", fit-il, amusé par sa remarque. "Bah, pas grave, j'peux toujours attendre qu'une autre jolie blondinette arrive, tu sais, si tu veux plus !"

Il lui lança un sourire malicieux, avant d'aller prendre place dans sa voiture. De la voiture, il ouvrit la portière côté passager, pour s'adresser à Olivia.

"Alors, tu monte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

    Olivia afficha un sourire satisfait lorsqu'Andrew finit par admettre qu'elle avait raison. Elle adorait avoir raison, et elle fait toujours tout pour avoir le dernier mot la p'tite blondinette. Olivia était comme ça, elle ne supportait pas avoir tort et puis, avoir raison, ça prouvait que les blondes sont pas toutes stupides. Oui, Olivia se vexe facilement lorsqu'on parle de la couleur de ses cheveux. Oui, susceptible.

    Olivia souria, exaspérée, lorsque Andrew lui dit qu'il était démasqué. Non mais franchement, faut vraiment être matcho pour se permettre ce genre de remarques. Bon, vous me direz que Andrew peut tout se permettre vu sa popularité et tout ça mais bon ... Lorsque Andrew lui dit que si elle ne voulait plus, il pouvait trouver une autre blonde, la jeune femme démarra au quart de tour.


    Hors de question !! Dit elle en croisant les bras, puis elle essaya de se rattraper, genre "j'm'en tape en fait". Enfin, je veux dire ... Hum ... Non, j'ai dis oui, heu ... voilà.

    Olivia baissa la tête lorsqu'elle sentit le rouge lui monter aux joues. Ah bah sur ce coup là, elle aurai pu se taire. Voyant Andrew monter dans la voiture, Olivia fit le tour et monta lorsque celui-ci lui ouvrit la portière et lui demanda si elle monter. Elle souria en posant son sac à ses pieds ... lorsqu'elle se rendit compte qu'elle allait être seule avec Andrew !!

    Mmmh ... Finalement, était-ce une bonne idée d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Que voulez-vous, Andrew était vraiment macho ! Mais, comprenez-le : depuis toujours, presque, il plaisait aux filles. Et ne faisait quasiment rien pour les avoir à ses pieds. Y'a de quoi prendre la grosse tête, et devenir macho, ne trouvez-vous pas ? Moi, j'trouve ! XD Et, maintenant, il ne pouvait plus changer. Il était comme ça depuis toujours. Changer, ça serait dommage : c'était comme ça qu'on l'aimait, nan ? ^^ Il en rajouta aussi une couche, en disant qu'il trouverait bien une autre fille. La réaction première de la blondinette qi se trouvait face à lui le fit sourire. Oulà, elle semblait prête à sortir les dents, là ! Si c'est pas mignon, tout ça ! Ah, non, attendez, fausse joie : elle semblant s'en moquer totalement, en fait. Une petite lueur de déception passa dans son regard. Malgré tout, c'était marrant de la voir s'embrouiller. En fait, ça aurait été mieux, si elle n'affichait pas un air si détaché que ça. Mais bon, la vie n'est jamais parfaite, nan ? Il alla s'asseoir, attendant la blondinette, lui ouvrant même la porte ! SI c'est pas chou ! XD

"Allez, j'vais te montrer ce que c'est, que de bien conduir !"

Il eut un sourire amusé, puis démarra. Un petit silence fit son apparition. Ouais, c'était bien beau, d'être avec miss Sanders, mais il fallait encore trouver de quoi parler... Restons banal...

"Alors, les cours se sont bien passés ?"

*J'ai mieux fais... J'ai vraiment fais bien mieux que ça.... Drew, tu dérive...*

C'était impressionant de voir a quel point il semblait mal à l'aise, quand il était avec la blondinette... Il semblait détaché, pourtant, mais pas aussi à l'aise que lorsqu'il était avec d'autres filles.. Etrange ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

    Olivia se sentait mal à l'aise, seule avec Andrew. Elle n'osait plus parler, ayant peur de dire quelque chose de stupide. La jeune fille n'osait même pas le regarder, elle fixait la route en face d'elle, essayant de paraitre le plus naturelle possible même si elle avait beaucoup de mal. Lorsque Andrew lui demanda comment s'était passé les cours, Olivia haussa les épaules et répondit :

    Pour être franche, j'ai pas vraiment suivi.

    Olivia ne comptait pas mentir, de toutes façons elle déteste ça même si elle est plutôt douée. La jeune femme n'avait pas écoutée en cours, non pas parce qu'elle n'était pas intéressée mais parce qu'elle était fatiguée et qu'il était dur pour elle de se concentrer lorsqu'on pense au frère de votre meilleur ami et que vous culpabilisez à mort en se demandant comment vous allez vous en sortir. Bref, Olivia n'était pas au top de sa forme aujourd'hui, mais elle ne laissait rien paraitre.

    Et toi ? Tu t'es trouvée une jolie blonde en cours de photographie ? Dit elle sur un ton amusé.

    Ouai enfin bon, amusé mais jalouse aussi. Plus elle posait ce genre de question et plus elle se trahissait dans le ton de sa voix mais c'était plus fort qu'elle : elle voulait savoir si Môssieur avait quelqu'un en vue, même si elle était persuadée de n'avoir aucunes chances. M'enfin, on peut toujours espérée. Oui, Olivia espère beaucoup de choses et elle ne perd jamais espoir. De toutes façons, elle fait toujours tout pour avoir ce qu'elle veut ... mais concernant l'amour, elle bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

Le jeune homme avait brisé le silence, afin de rendre le trajet un peu plus intéressant. POurtant, ça n'était pas la première fois qu'il parlait à Olivia. Mais ils étaient avec d'autres gens. En règle général, ils s'entendaient assez bien. Etrangement, quand ils étaient tout les deux, ils bloquaient... Heureusement qu'ils se trouvaient rarement seuls, hein ? XD Il venait de demander à Olivia comment sa journée de cours c'était passée. Banal ? Ouais, je sais, mais bon, c'est un bon début de conversation, nan ? Il préférait avoir un sujet de conversation un peu con, qu'un grand silence. Non, les silences, c'étaient chiants, ça servait à rien ! XD La blondinette lui répondit alors qu'elle n'avait pas vraiment suivit. Il eut un grand sourire. Hé ben, c'était pas sérieux, tout ça. D'ailleurs, il ne pût s'empêcher de lui faire une remarque à ce propos. Que voulez-vous, c'était plus fort que lui !!

"Hey, c'est beau, la jeunesse ! C'est du sérieux, tout ça !"

Il pouvait dire, lui, hein ! Il n'était pas dans les élèves qui écoutaient avec patience tout ce que les profs sortaient, donc... Mais bon, malgré tout, il s'en sortait. Allez savoir comment ! La blondinette lui retourna la question, mettant une pointe d'humour, même.

"J'me suis bien trouvé une jolie blonde", fit-il, sourieur, "mais elle n'était pas avec moi, en photographie", finit-il, d'un air mystérieux. "Heureusement, sinon, j'aurais eu du mal à me concentrer !"

Il eut un léger rire. Il dût ensuite s'arrêter, venant d'arriver à un feu rouge. Comme c'était un mec, il n'avait pas décelé la jalousie dans la voix de la jeune femme. Bah ouais, que voulez-vous, ils cherchent pas bien loin, des mecs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:04

    Olivia souria à la remarque de Andrew, c'est vrai que ce n'était pas serieux de ne pas écouter en cours mais que voulez-vous, Olivia n'en avait rien à faire de savoir que ... enfin, de ce qu'ils avaient parlés en cours. Bah quoi ? Vous vous attendiez à ce qu'elle vous récite le cours alors que je viens de vous dire qu'elle a pas écoutée ? xD Olivia haussa les épaules et répondit sur un ton ironique :

    Tu ne me fera pas croire que tu es un élève modèle, toi.

    La jeune femme souria, et il eu un petit silence jusqu'à ce que Andrew se décida à répondre en lui avouant qu'il s'était trouvée une jolie blonde. Ah bah au moins, il avait le mérite d'être honnête ! Olivia s'efforca de continuer à sourire, essayant de paraitre le plus naturelle et le plus j'enfoutiste possible. Que répondre après ça ? Un truc du genre : "ah génial, tu me la présenteras ?" ou enchainer sur un autre sujet de discussion ... Ouai, mais tout ça, ça fait louche quand même. Olivia répondit alors en essayant d'être le plus détachée possible :

    Ah génial. Je la connais ?

    Bah quoi ? Au moins, si elle la connais, elle pourra aller lui toucher deux mots. xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Comment ça ? Olivia osait remettre en doute le fait qu'Andrew soit un élève modèle ? Non, mais, comment osait-elle, vraiment ? Y'avait pas plus élève modèle que lui : il écoutait à moitié en cours, préférait faire la fête que ses devoirs, et arrivait souvent en retard en cours. Non, franchement, Drew était parfait, en tout point, vous ne trouvez pas ? XD Oh, et puis, de toute façon, un Andrew studieux, ça serait ennuyeux, vous ne trouvez pas ? Non, parce que, dans ce cas-là, il ne penserait qu'a ses cours, à ses études, et tout ça. Il ne s'amuserait que rarement. Et aurait certainement un humour moins mordant. Non, croyez-moi, un Drew comme ça, ça serait vraiment trop nul, donc.... Il ne changerait pour rien au monde ! Il s'aimait comme il était. Et on l'aimait aussi comme ça, donc, pas de raisons de changer !

"Bien entendu que si : j'suis le meilleur élève modèle de la fac ! T'en doute ? Non, mais, qu'est-ce qui te fais dire ça ? C'est pas parce que j'suis tout les week-end à une fête, que j'suis un mauvais élève..."

Andrew, ou la logique tordue... Il sourit à sa propre phrase. Bah ouais, il aimait son propre humour. Au moins, y'avait quelqu'un pour rire à ses blagues : lui... La jeune femme l'interrogea ensuite, pour savoir si elle connaissait la blonde dont il venait de parler. Ah bah tiens, bonne question, ça, hein...

"Bah..." Il prit un air mystérieux. "Ca se pourrait bien... Quoique... C'est pas sûr, hein..."

Nan mais attendez, comme s'il allait lui dire ça comme ça, cash ! Pff, vous le prenez pour un malade, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

    Olivia souria à la réponse de Andrew, difficile de l'imaginer élève parfait Andrew, non, je n'insunie pas qu'il à l'air d'un cancre qui a 8 de moyenne à première vue, mais bon ... c'est vrai que la plupart des gens savent que Andrew passe beaucoup de temps à des fêtes ou à des trucs comme ça. La jeune femme répondit, en continuant de fixer la route en face d'elle :

    Oh, mais j'oserai jamais dire ça, voyons. Il est clair que tu es un élève modèle ... mais à ta façon alors.

    Elle avait dit ça sur un ton ironique, c'est vrai qu'il y avait différente façon d'être un élève modèle non ? Olivia en est une (si, si) sauf que c'est une élève modèle qui arrive en retard, n'écoute quasiment jamais et ne rammène pas plus de 15. Mais à part ça, c'est une élève parfaite ! xD

    Olivia sentit la jalousie montait en elle lorsque Andrew lui répondit qu'elle la connaissait peut-être. Ah sans blague ? Alors il flashait sur une fille et en plus, Olivia la connait ? C'est quoi ce plan foireux qu'il est en train de lui faire ? Bon d'accord, il ne pouvait pas être au courant que Olivia n'était pas indifférente à ces charmes, mais c'est une raison ?


    Oh bah dis son prénom, je te dirai si je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Ah, pauvre Andrew ! Enfin non, il se plaignait pas, non plus ! Il faisait la fête, et parvenait à ramener de bonnes notes ! Alors qu'il bossait à peine ! Qu'est-ce que ça serait, s'il se mettait à bosser vraiment ? A vrai dire, y'a de fortes chances pour qu'il se montre un super bon élève, mais, il préférait faire la fête. Il avait bien de temps, avant de se montrer sérieux, nan ? Le jeune photographie voulait profiter de la vie, tant qu'il était encore jeune, et pouvait le faire. Quand il rentrerait vraiment dans la vie active, et qu'il aurait une famille à gérer, là, il arrêterait tout ça. Pour l'instant, il était trop jeune pour se poser !

"Ah, je préfère ça ! Non, parce que t'aurais dit le contraire, j'aurais dû me garer, et j't'aurais torturer ce chatouilles !"

Ah, des menaces, toujours des menaces ! Enfin, il serait capable de le faire, donc... Evitons d'y penser ! Il secoua négativement la tête, quand la blondinette lui demanda le prénom de la jeune femme qui le faisait craquer. Ah bah non, il allait certainement pas le lui dire, non mais oh ! XD

"Hum... non... Mène ton enquête ! On va voir si t'es douée pour le journalisme ! Vois ça comme un test !"

Le feu passa au vert. Le jeune homme reprit sa route, souriant. Provoquer Olivia ? Ouais, ça l'amusait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:39

    Olivia souria à la réponse de Andrew, ce qu'il pouvait être gamin par moment. La jeune femme adorait ce petit côté enfantin chez son petit ami, ça changeait un peu de son côté macho, séducteur et tout le tralalala ... Olivia soupira, toujours en fixant la route et plus particulièrement les pietons qui traversaient, pfff ... ça fait longtemps que Olivia serai passé, elle ! Elle jeta un coup d'oeil à Andrew, celui-ci ne rigolait apparemment pas avec le code de la route. xD

    Lorque Andrew lui proposa de mener sa propre enquête, Olivia fut tentée et aurai bien volontier répondu "oui, bien sur" mais voilà, elle a sa fierté et puis elle est censée faire autre chose que de se préoccuper de la vie amoureuse du frère de sa meilleur ami. Olivia haussa les épaules et répondit :


    Comme si j'avais que ça à faire, Andrew. Sois tu me le dis, sois tu me le dis pas mais je vais pas commencer à mener mon enquête sur ta vie amoureuse, de toutes façons ça ne me regarde pas !

    Aaaarf, voilà que Olivia fait ressortir son côté philosophique. xDDD Nan, au fait, c'est plus du mensonge et de la bêtise que de la philosophie mais bon, z'allez pas commencer hein. Olivia remarqua que le feu était passé au vert, alors qu'elle ne l'espérait même plus. Andrew redémarra et, sur une pulsion, elle lui dit :

    De toutes façons, moi aussi j'ai peut-être trouvé quelqu'un.

    Quoi ?! Dire ça pour le rendre jaloux ?! Nooon ... c'est pas le genre à Olivia, ça. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:57

Bah ouais, que voulez-vous, Andrew pouvait se montrer gamin ! Ca l'amusait grandement. Et puis, les gens qui se prenaient trop au sérieux, il savait que ça n'était pas vraiment aimé. Hors, Andrew avait besoin d'amour ! XD La preuve, il se montrait très sérieux, et respectait scrupuleusement le code de la route. Bah quoi, il avait pas envie d'avoir de problèmes, il tenait à son permis ! Et puis, il ne voulait pas effrayer non plus Olivia. Bah, si jamais il faisait le malade, elle pourrait ne plus vouloir monter à nouveau en voiture avec lui. Et ouais, il pensait à tout, notre coco ! XD Non mais c'est quoi, ça ? Olivia voulait pas mener son enquête. Pff... Ca brisait le coeur de Drew ! Bah, au moins, elle ne voulait pas enquêter sur sa vie privée, c'était toujours ça. Ouais, mais nan, Drew voulait qu'elle fouille un peu ! Pourquoi ? Bah, c'était simple, pour se rendre compte qu'il l'aimait bien !

"Bah, pour la peine, je dirais rien, voilà !"

Il lui tira la langue, puis hop, il redémarra. Il faillit lancer un gros "M***e", à la réplique d'Olivia. Non mais, elle voulait les tuer, ou quoi, en disant un truc comme ça ? Il répondit alors, affichant un air détaché, style il s'en moquait... Même si un brin de jalousie était audible dans sa voix....

"Ah ! Ben... tant mieux.... Et... C'est qui ?"

Bah quoi, il voulait savoir ! Histoire de démonter la tête au type en question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:46

    Olivia s'accouda contre la vitre en soupirant, ce que c'était ennuyeux quand on respecte le code de la route. A cette heure-ci, Olivia serai certainement déjà chez elle, avec la culpabilité d'avoir renversé une ou deux personnes, mais elle serai déjà chez elle ! xD Olivia continua de regarder la route défiler, sans oser regarder Andrew. Ca pouvait faire stupide à première vue, et c'est vrai que ça faisait stupide, mais Olivia n'osait pas le regarder de peur de dire ou faire une bêtise.

    La jeune femme soupira lorsque Andrew fit sa tête de mule en déclarant à Olivia qu'il ne dirait rien. Elle haussa les épaules, l'air détaché et jem'enfous même si ça devenait de plus en plus dur pour elle de garder sa jalousie pour elle. Olivia ne savait même plus quoi répondre, qu'est-ce qu'il y avait de plus à dire ? Môssieur avait des vues sur une blonde qui devait certainement s'habiller comme une trainée et Mâdemôiselle venait de mentir à Andrew pour le rendre aussi jaloux qu'elle.

    Quoi que, c'était pas vraiment du mensonge en y réflechissant. Mais oui, absolument, le type en question pouvant très bien être Andrew, et d'ailleurs, c'était lui. xD Arf, Olivia est carrément géniale ... mmmh ... non au fait, pas tellement en y réflechissant. Andrew, curieux comme il était, venait de lui demander qui c'était, elle était censée répondre quoi ? Olivia essaya de ne pas faire voir qu'elle était paniquée, et voyant que Andrew s'impatientait elle répondit, au hasard :


    Shane !

    Ah mais qu'elle est conne, ah mais qu'elle est conne ! xD Elle aurai pu trouver autre chose que Shane, quand même. Lui, c'était seulement son meilleur ami et qui puisait, il sortait avec Ella. Oulà ... si elle l'apprend, ça allait barder pour Olivia. Quoi que, peut-être qu'elle était plus comprehensive qu'Olivia le pensait ? Bon, elle en doutait mais Shane, lui, comprendrai. Quoi que, est-ce qu'il comprendrai que Olivia est amoureuse du frère de sa meilleure amie qui est aussi sa meilleure amie ? Oui, je sais, c'est compliqué mais pour résumer : Olivia venait de faire une gaffe monumentale. xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:51

Andrew avait l'habitude d'énerver ainsi les gens. Il commençait par parler un peu, et puis, hop, il se taisait, refusant de continuer la conversation. La plupart du temps, il agissait ainsi avec sa soeur. Ca l'amusait particulièrement, de voir Holly tenter lui arracher les vers du nez. Sadique ? Ouais, un peu. Le jeune homme s'amusait aussi a le faire avec les autres. Il ne parlait pas beaucoup de sa vie. Ca l'ennuyait particulièrement. Non pas qu'il trouvait sa vie nulle. Juste qu'il trouvait ça inutile. On n'est pas non plus là pour parler de soi, tout le temps, nan ? Du moins, c'était ainsi que pensait Andrew.... Et, là encore, il montrait à quel point il était têtu. Bon, il avait choisit le silence par voix de facilité, aussi... Mais.... Il aurait peut-être pas du. Voilà que maintenant, Olivia avoua qu'elle avait aussi quelqu'un en vue... Cette nouvelle ne plût pas du tout à Andrew. Et ça lui plût encore moins quand elle lui donna le nom de Shane.

"Shane ???? T'es sérieuse ?"

Il était tellement étonné, qu'il faillit rentrer dans une voiture... Quelle pauvre nouvellle... Non, ça le faisait pas....

"Il est pas déjà en couple ?"

Non, là, il lui fallait des explications. Il devenait fou ? Ouais, fou de jalousie.... Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:55

    Alors maintenant qu'elle venait de dire qu'elle sois-disant aimer Shane, elle n'osait carrément plus tourner les yeux pour regarder Andrew. Pour être honnête, la seule chose qu'elle aurai aimée faire, c'est se jeter par la fenêtre et se faire écraser par un camion. Pouah, c'que le trajet est long ! C'est quand qu'on arrive ? xD

    Olivia fut surprise lorsque Andrew failli rentrer dans une voiture, oulà ... cette nouvelle ne lui plaisait vraiment pas apparement. En temps normal, elle aurai été satisfaite de son petit manège, mais pas là ... elle s'était mis dans une situation pas possible, et elle venait de comprendre pourquoi il ne fallait pas mentir.


    Non, non ... je rigole. Hum ...

    Olivia toussota, pouh ... vivement qu'elle arrive parce que l'ambiance devenait pesante pour les deux jeunes gens. La jeune blonde ne cessait de se demander pourquoi Andrew réagissait comme ça, mais son esprit était aussi occupée à se punir lui-même. De toutes les conneries que Olivia a pu faire, celle ci est la pire !

    Je ... Oui, il est avec Ella et je suis pas amoureuse de lui. Je ... Non, c'est absurde, tu me connais, j'oserai pas ... Hum ... Je suis pas ... enfin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28

Oulà, Andrew eut l'impression que son heure était venue. Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux. C'était étrange, comme impression. Là, il avait vraiment crût qu'il allait avoir un accident de voiture. A cause d'une simple annonce comme ça. Pourquoi Olivia avait-elle donc tant de pouvoirs que ça sur lui ? Elle ne s'en rendait même pas compte. C'était d'un pathétique... Il avait faillit avec un accident, a cause d'une fille. Bon, OK, c'était pas à cause d'une simple fille, mais à cause de la belle blondinette... Pff, un accident... Ca aurait été son premier accident de voiture. Vraiment bête, hein... Enfin bref, passons... Il reprit le contrôle de sa voiture, tandis que l'autre conducteur le huait. Andrew lui jeta un regard noir. Il n'osait plus regarder Olivia, étant bien trop déçu de la révélation qu'elle venait de lui dire. Il continua la route, sans rien dire. Olivia reprit la parole, pour dire qu'elle plaisantait. Quoi ? Ca n'était pas drôle du tout...

"Tu sais, tu n'es pas obligée de te justifier vis à vis de moi..."

Il lui adressa un simple sourire. Ils étaient désormais non loin de chez la jeune femme. Drew était pressé d'arriver, car ça l'agaçait un peu, une telle situation.

"T"as le droit d'aimer qui tu veux, tu sais ?"

Il accélera un peu, énervé par ce qu'il venait de dire, et pour en finir au plus vite, avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:29

    Olivia baissa la tête, Andrew avait l'air vraiment en colère contre elle. Elle aurai aimée se défendre en lui hurlant à la figure que c'est lui qui avait commencée à la chercher en disant qu'il avait des vues sur une blonde qui fait certainement les trottoirs quand elle s'emmerde ... Olivia ne faisait que se défendre en disant qu'elle aussi elle avait des vues sur un mec, c'est tout.

    Olivia n'osait plus rien dire lorsque Andrew lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se justifiée. Rhâââ ... Mais quelle tête de mule celui-là, elle venait de lui dire qu'elle plaisantait et il la croyait même pas ! Olivia soupira en regardant défiler la route, pouah ... c'est quand qu'on arrive ? Le silence s'installa entre les deux jeunes gens et Olivia sentit que Andrew accélérait.

    Jusqu'à ce que celui-ci lui dit qu'elle avait le droit d'aimer qui elle voulait. Oulà ... Olivia n'appréciait pas tellement, ni la phrase ni le ton du beau brun à côté d'elle. La jeune blonde le regarda avec un air énervée et désolée en même temps que seule elle a le pouvoir de faire. Elle se décida à prendre la parole, sur un air plus assurée et plus énervée :


    Je t'ai dis que je rigolais, Andrew ! Je n'aime pas Shane, c'est mon meilleur ami et ça s'arrête là. Je vois vraiment pas pourquoi tu le prend sur ce ton là vu que toi, tu as ta blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

Peace & Love, mes amis... Quelqu'un devrait le rappeler à Andrew, car il était bien énervé, en cet instant précis... Le jeune photographe venait de sentir son amour-propre en prendre un coup. Mais, en même temps, qu'attendait-il ? Olivia était une charmante jeune femme. Et il n'avait jamais rien fait pour la séduire. Alors, il ne fallait pas qu'il lui en veuille, de voir qu'elle s'était trouvé quelqu'un, visiblement... Pourtant, rien que de penser ou pire, d'imaginer qu'Olivia puisse se blottir dans les bras d'un autre, ça le rendait malade... Arf.... Et, quand il était énervé, Drew ne faisait pas dans la dentelle. Surtout quand il était vexé, comme maintenant. Il serra furieusement son volant, à la réplique d'Olivia. "Ta blondasse". Elle était bonne, celle-là... Ironique, même... SI seulement Olivia avait conscience que la "blondasse" en question n'était nulle autre qu'elle... Ca serait trop drôle... Il en vint même à éclater de rire. La colère, mêlée à l'ironie de la situation faisait qu'il semblait péter un câble, l'pauvre ! Il prit la parole, une fois son fou-rire passé.

"Excuse-moi, c'était juste nerveux... J'ai parfois l'impression d'être dans une pièce de théâtre, tellement c'est du n'importe quoi, tout ça..."

Bien entendu, il faisait référence au quiproquo actuel. Quiproquo qui était encore pire qu'il ne l'imaginait... Ils étaient enfin arrivés chez Olivia. Andrew se gara quelques secondes. Il était un peu triste que ça prenne déjà fin, mais content, d'un autre côté, ça lui permettrait de décompressser un peu...

"Et voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

    Olivia aurai aimée se réveiller lorsqu'Andrew commença à rire. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle là-dedans ? Olivia se sentait mal, terriblement mal et le fou rire du beau brun à côté d'elle n'arrangeait pas les choses. Elle le regarda en soupirant, c'était quoi ce plan foireux ? La jeune femme leva les yeux au ciel et constata avec soulagement qu'ils approchaient de son appartement.

    Du grand n'importe quoi ?

    Olivia restait perplexe à la réaction d'Andrew, elle ne comprenait plus rien et elle venait à s'en demander si elle n'était pas en train de faire un horrible cauchemard. La jeune femme aurai pu profiter du moment où ils n'étaient que tous les deux pour faire quelques sous-entendus mais elle avait trouvé mieux : mentir pour rendre jaloux Andrew.
    Mais il l'avait cherché.

    Olivia détacha sa ceinture lorsqu'Andrew se gara en face de son immeuble. Voilà, le voyage s'arrêtait là et finalement, ce n'était pas plus mal. La jeune femme venait de confirmer ses soupçons : Andrew était bien trop beau et bien trop fréquentait pour ne penser ne serai-ce qu'un millième de seconde à Olivia. La jeune femme baissa la tête et attrapa son sac qui était à ses pieds avant de dire, sans même adresser un regard à Andrew :


    Merci de m'avoir rammenée, Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Millers
I'm the perfection ? Maybe... Not...
Andrew Millers


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
| Humeur : En mode séducteur, comme toujours ! ^^
| Affaire Rain : Je compte bien éclaircir ce mystère...
| Etude : Reporter d'Image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Célibataire, mais pas indifférent aux charmes de la jolie Olivia Sanders...
| Relationships:
| Citation:

Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

Parfois, il vaut mieux se laisser aller à rire. Ca soulage. Bon, OK, c'était pas sympa de se mettre à rire, dans une telle situation, mais avouez que c'était marrant, tout de même. Andrew était attiré par Olivia, et c'était donc elle la blondinette donc il parlait. Chose qui était réciproque, mais, ça, il ne le savait pas. Pourtant, ce qu'il savait de la situation était déjà comique. Ah, heureusement qu'ils étaient presque chez Olivia, sinon, elle le prendrait pour un fou, ce qui n'était qu'a moitié le cas ! ^^ D'ailleurs, elle cherchait à comprendre ce qui se passait... Hum, il était préférable de ne pas le lui dire... C'était pas le moment d'avouer qu'elle lui plaisait, là, vraiment pas le moment !

"Ouais... C'est... Compliqué, désolé..."

Et hop, Drew en mode macho ! ^^ Rah, il n'aimait pas la tournure qu'avait prit les choses...

"Je ne dirais qu'une chose... Il se pourrait que tu connaisse bien cette blonde en question... Voilà, j'dirais rien de plus...."

Et il sifflota, l'air de rien. Abrutit, va ! ^^ Bah, il avait déjà fait pas mal de bourdes. Et il avait parlé sur un coup de tête. Un peu de plus, et il allait retenir la jeune femme par le bras pour l'embrasser. Mais, ça s'fait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Don't worry, be happy ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, be happy ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amusons nous... | Libre |
» Je déteste les lundis ... [LIBRE]
» Drôle de passe temps | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | JØurnalism Univ£rsity :: | Parking-
Sauter vers: