| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit café bien entouré.... [ Shane & Ella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Cambell
I am not maliciaous...but I can be a black diamands
Hell Cambell


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
| Humeur : heu... changente
| Affaire Rain : je m'y interresse de très près .... mais est ce que ca vous regarde!
| Etude : 2eme année Reporters
Date d'inscription : 08/01/2008

| And More ?
| Heart: Tom Emerson
| Relationships:
| Citation: Be or not to be ?

Un petit café bien entouré....  [ Shane & Ella ] Empty
MessageSujet: Un petit café bien entouré.... [ Shane & Ella ]   Un petit café bien entouré....  [ Shane & Ella ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Cela faisait 5 minutes que Hell attendait ses amis.
Aujourd'hui Hell avait passait la journer la plus "interessante" de sa vie enfin non je dirai plus cool de sa vie car. Elle c'était réveiller a 10 h après avoir fait une grasse matinée, puis Hell avait prit sont déjeuné en tchatant avec ses amis pour prévoir sont après midi. Elle avait aussi eu le temps de faire les boutiques et Hell avait dénicher de sublime affaire dans une nouvelle boutique nomée Mysterious girl. Hell était donc rentrait chez elle pour se changer avant de partir manger en compagnie de Tom au restaurant. Une demi heure plus tards Hell avait du le laisser pour rejoindre Shane et Ella au café, mais ayant encore un peu faim bha oui elle est gourmande elle c'était arréter en chemain a Ice Cream ou elle avaitcommander un cornet de glace a emportér saveur Citron-Cassis sont parfum préféré.
Hell avait repris le chemain pour se rendre au café et s'était assise a leur table habituel situé près de la fenêtre spécialement pour Shane qui aimait regardait les passants non je rigole. Ensuite Miss Cambell avait commendée un café-crème ( café avec de la chantilly dessus sepoudrés de chocolat) miam. Ensuite Hell était partit dans ses pensés et avait sans sans rendre compte rie tout haut en repanssant a la baffe qu'elle avait donné au un mec qui l'avait embeter pendant les cours de avant hier.
Puis Hell avit regardés par la fenêtre et vu que Shane aller entrer dans le café en compagnie de Ella a ces deux là inséparables faut pas réver que c'est de la ca ne dur pas car ils sont relativement fait l'un pour l'autre.
Hell entendit tout d'un coup Apologize la sonnerie de son portable désignant Tom.
Hell: Allo'?
Tom: tu fais quoi ?
Hell: bha j'attends Shane et Ella au Café
Tom : heu non je voulais dire tu fais quoi se soir?
Hell : bha rien je suis libre... pourquoi?
Tom : tu viens dormir chez moi
Hell : D'accord je te retrouve chez toi a 20h
Tom: Ok, je vais pas te rejoindre la mes laisse ton portable allumés je vais t'envoyer des messages....
Hell: *Hum* =D ok, je t'aime bisou
Tom: i LOVE YOU TO
Hell: mdr bisoux dit-elle en racrochant

Shane et Ella venait de rentrer dans le café et la chercher des yeux...

Hell:
Je suis là dit elle en leurs fesant signe.


[vraiment désoler j'avait pas rop d'imagination.]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Smith

Ella Smith


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart:
| Relationships:
| Citation:

Un petit café bien entouré....  [ Shane & Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café bien entouré.... [ Shane & Ella ]   Un petit café bien entouré....  [ Shane & Ella ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:38

Pas plu atdr que 5 minutes , Ella avait discuter sur msn avec son petit Shane chéri et son amie Hell. Il avait alors décider de tous se rejoindre au Meryl Square.Ella alla alors se préaprer vite fait . Elle enfilla alors une jolie robe noir avec de jolie petit souliers a talons aiguille noir. On aurait dit qu'elle alalit a une soirée chic mais que voulez vous c'était tout simplement Ella.Enfin prête , Ella déarra dans sa voiture et prit le chemin vers le Meryl Square.Elle n'avait pas mit le toit de sa décapotable ce qui faisait virvoleter c'est cheveux dans le vents et Ella adorait plutot cela.Elle leva alors le son de la musque pour mieux l'entendre et arriva finalement devant le Meryl Square.Elle entra a l'intérieur mais n'y trouva pas Shane mais unpeu plus loin elle put appercevoir Hell de qui elle s'approcha aussitot. Elle se dirigea alors vers sa table et prit une chaise pour s'assoir dessus.Elle souria alors a son amie en lui disant :

" Il fait beau dehors tu trouve pas ? "

Mais avait-je oublier de préciser la température qu'il faisait dehors. Exactement -30. Ella était unpeu folle mais cela ne faisait rien c'était toute elle.Avait-je aussi oublier de préciser la coiffure qu'avait fait dans ses cheveux la jolie Ella. Elle avait un jolie chignon avec un jolie rose a travers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café bien entouré.... [ Shane & Ella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boulot [Ella]
» Pizza entre amis [PV Shane]
» Journée bien commencée [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | M£ryl Squar£ :: | M£ryl CØff£-
Sauter vers: