| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pizza entre amis [PV Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Pizza entre amis [PV Shane] Empty
MessageSujet: Pizza entre amis [PV Shane]   Pizza entre amis [PV Shane] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

    Comme chaque samedi, Olivia s'était levée de bonne heure pour avoir le temps de se préparer et de faire tout ce qu'elle devait faire. La jeune femme n'était pas vraiment de bonne humeur (oui, ça lui arrive) et lorsque ses parents ont commencés à lui demander ce qu'elle comptait faire, où aller et avec qui, ça n'arrangea pas les choses. Face à son bol de Chocapic céréales, Olivia se retenait de ne pas hurler. Elle se dépécha de manger pour remonter illico-presto se laver. Olivia avait optée pour une veste grise toute simple, un jean et ses converses. Elle laissa ses cheveux détachés et elle ne se maquilla que très peu.

    Très vite, Olivia tournait en rond dans sa chambre, écoutant et re-écoutant son album de Green Day et en se posant toujours la même question : "que faire ?". Olivia s'était alors assise sur son lit et elle avait commencée à écrire lorsqu'elle tomba sur le numéro de Shane. Ah ! Ce Shane, alors, ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas aller déjeuner ensemble. En ce moment, ils ne se voient qu'à l'université et Olivia était bien décidée à y remédier en l'appellant.

    Et ils s'étaient donnés rendez-vous chez cette petite pizzeria où ils ont l'habitude d'aller avec Holly. Malheureusemet, Holly ne répondait toujours pas sur son portable, rhôôô ... c'est une manie chez elle ! Et voilà, il était onze heures et Olivia poussa la porte de la pizzeria en soupirant. Non, elle n'était pas agacée ou fatiguée, elle avait juste envie de soupirer. Une manie.

    Shane n'était apparement pas arrivé, du moins, Olivia ne le voyait pas. Elle s'installa donc à une table et l'attendit en consultant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lorells

Shane Lorells


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
| Humeur : Moyenne
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquète
| Etude : Reporter D'image
Date d'inscription : 17/01/2008

| And More ?
| Heart: • Ella •
| Relationships:
| Citation: • Si t'es pas premier t'es dernier !

Pizza entre amis [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amis [PV Shane]   Pizza entre amis [PV Shane] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Hum 7h30 et mon réveil sonne ! Pourquoi ? Je croyais qu'ont était SAMEDI !! R'oh quel imbécile j'ai oublié de désactiver l'alarme ! Mais bon pas de souci j'arrive trés bien à retrouver le sommeil qui paise lourd sur mes paupières...Trés bien cette fois ci mon réveil indique 11h30 à déja un peu plus normal ! Je me lève et enfile un tee-shirt et un jean. L'appartement est desert, apparemment Holly est déja partie je ne sais où ! Oui c'est vrai qu'elle et beaucoup plus matinale que moi ! Qu'elle plaisir d'être tranquille ! J'allume la radio de la cuisine et "Move Along" de All American rejects ce fait entendre, R'ah super musique qui réveille bien comme il faut! J'avale une banane et boit une petite gorgé de lait a la bouteille biensure...oui je sais c'est pas bien mais Holly n'est pas là ...

Aprés mettre douché je retourne dans ma chambre ou j'entend mon portable sonner, c'était Olivia ! En ce moment ont ne se voyais qu'a l'université et c'est dommage car avant ont se voyait chaque jour !
Une fois racroché j'enfile une veste et ferme l'appartement a clés pour ensuite me diriger a la pizzeria au coin d ela rue ou m'attend Oli'.Arrivé a la pizzeria j'aperçut tout de suite Olivia et le sourir au lèvre je me dirigea a ça table .


-Hey salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Pizza entre amis [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amis [PV Shane]   Pizza entre amis [PV Shane] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

    Olivia était encore en train de jouer consulter ses messages lorsque Shane arriva à sa table en la saluant avec un grand sourire. Ah, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu en dehors de l'université et ça manquait à la blondinette de ne plus avoir le temps de rigoler avec Shane. Olivia afficha à son tour un grand sourire avant de répondre :

    Salut Shane, tu vas bien ?

    Depuis que Olivia savait que Shane sortait avec Ella, c'est vrai qu'ils ne se voyaient quasiment plus tout simplement parce que Olivia ne peut pas supporter la petite amie de son ami. Elle la trouve prétencieuse, et trop centrée sur son apparence. Le genre de filles que Olivia préfère éviter. Bon, c'est vrai que la jeune blonde n'a jamais vraiment cherchée à la connaitre mais bon ... elle n'en avait tout simplement pas envie ! Bien sur, si Shane venait à lui demander de la rencontrer, elle ne refuserai pas. Après tout, c'est son ami !

    Olivia jeta un rapide coup d'oeil pour voir si il n'avait pas emmener Ella, histoire de la lui présenter mais apparemment pas. Bah, tant mieux parce qu Olivia ne s'était pas préparée à la supporter. Je sais, c'est méchant surtout que c'était un peu pareil pour Andrew. A première vue, on le prend pour un garçon matcho qui ne pense qu'aux filles mais pas du tout. Enfin, si un p'tit peu quand même. Bref, inutile de me demander pourquoi Olivia ne veut pas croire que c'est pareil pour Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza entre amis [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amis [PV Shane]   Pizza entre amis [PV Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza entre amis [PV Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café bien entouré.... [ Shane & Ella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | LincØln RØad :: | Ch£z Vino's-
Sauter vers: