| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de grasses matinées pour les étudiants

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Stuarts

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
| Humeur : Plus determiné que jamais.
| Affaire Rain : Une excellente opportunité qui ne se présente qu'une fois.
| Etude : Reporter
Date d'inscription : 28/01/2008

| And More ?
| Heart: My heart belong to...hum.
| Relationships:
| Citation: La vie est un scénario dont le comédien tente en vain d'être l'auteur.

MessageSujet: Pas de grasses matinées pour les étudiants   Mer 30 Jan - 0:18

    Il était à peine six heures lorsque le réveil d'Alex le sortit de ses songes. Il le haïssait. Le réveil j'entends. C'était véritablement quelque chose d'insupportable de se lever si tôt, mais c'était encore bien pire lorsqu'un vieux réveil au 'bip' douteux venait chasser les jolies images que vous aviez mis si longtemps à trouver dans votre inconscient. Sa main s'abattit contre le petit appareil, le faisant tomber par terre et du fait, le vidant de ses piles. Il soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois. Il passa doucement sa main contre sa nuque et bailla. Ce n'était vraiment pas humain un rythme pareil. La veille, il s'était couché à deux heures. Il avait voulu se prendre une petite vodka au bar pour s'amuser un peu, mais ne trouvant pas vraiment une distraction qui puisse vraiment lui vider l'esprit, il était rentré à la maison et était resté penché sur son ordinateur portable pendant trois heures, cherchant sans relâches de nouvelles informations concernant l'affaire Rain. Mais il n'avait rien trouvé. Ses neurones ne semblaient plus vouloir travaillé et l'affaire semblait totalement insoluble en cette soirée. Pourquoi? La thèse du suicide ne lui convenait nullement, surtout après la découverte de ce journal. En revanche, l'éventualité d'un meurtrier aurait soulevé davantage de questions. Pourquoi avoir mutilé ses victimes par exemple? La petite fille aurait pu être une distraction pour un pervers, ça expliquerait les blessures. Mais, dans le cas du pervers, ne se serait-il pas contenté de tuer tout simplement le jeune étudiant? Non...Il y avait vraiment quelque chose qui ne collait pas dans cette histoire mais il était bien trop fatigué pour y voir clair et les embruns de Vodka lui montait encore à la tête, alors il s'était couché. Le jeune homme repoussa les couettes qui le recouvraient et rajusta son boxer, il baille une nouvelle fois. Il tituba jusqu'à la salle de bain pour s'y préparer et quelques minutes plus tard il était habillé, en train d'attendre que son expresso coule, les yeux fermés devant la cafetière x) Il le fit couler avec un petit pancake avec de la marmelade puis fila dans le couloir pour enfiler son long manteau noir. Il s'était habillé simplement du reste, il n'allait qu'en cours de toutes façons. un jean, un tee-shirt blanc et ses Converses convenait parfaitement. dame météo avait annoncé du beau temps pour toute la journée de toute façon. Il glissa ses lunettes à l'encolure de son tee-shirt et quitta le Loft.

    Alex prit place dans l'amphi. Il lui semblait qu'il y avait plus de monde que d'habitude ou peut-être était-ce ces maux de tête lancinants qui le perdait. Enfin...Il se glissa dans le fond, histoire de pouvoir passer quelques texto sans que l'on lui en tienne rigueur. En même temps, il n'était pas vraiment sur que son maître de conférence en est quelque chose à faire...A sa droite, une jolie blonde qu'il reconnaissait comme celle qui passait des heures entières à dessiner des petites fleurs sur le fauteuil devant elle. Il put remarquer qu'il en allait de même sur son bloc. Cette vision lui arracha un sourire amusé. De l'autre côté, un jeune homme qui n'avait d'autre préoccupations que celle de glisser des petits mots vulgaire dan toutes les poches féminines qu'il pouvait croiser. Alex reporta son attention sur son bloc et commença à griffonner ce qui lui paraissait important dans les paroles du vieil homme. Ce fut seulement deux heures plus tard qu'il eut l'occasion de se dégourdir les jambes. Il reboucha son crayon, le fixa à son bloc et glissa le tout sous son bras, se frayant un chemin devant le jolie blonde pour aller prendre l'air. Son prochain cour était son option Reporter, mais ce n'était que dans quatre heures. Soit, il s'était levé si tôt pour un seul cours, c'était tout simplement scandaleux d'après lui --'. Les étudiants avaient de quoi se révolter, vraiment.

    L'université était bondée, et ce n'était pas un effet d'optique. Mais enfin, il n'était que 10 heures. Un tel spectacle était choquant xD Alex eut vite fait de rejoindre le parking pour se réfugier dans sa voiture. un peu tour s'imposait. Mais où? Ça c'était encore la question à un million de dollar. Il mis le contact, alluma la radio puis posa son menton contre le volant pour réfléchir. Il était trop tôt pour boire un verre, il n'avait aucune envie de rentrer à la maison...pourquoi pas...Oui, pourquoi pas le Neverland Garden. Il aurait tout l'air pur dont il avait besoin. Il embraya direction le parc. Il ne mit que dix minutes pour y parvenir, en revanche il lui fallut vingt minutes de plus pour trouver un endroit où garer sa voiture. Il descendit tranquillement, regardant autour de lui. Bien heureux qu'il est pris son ordinateur portable avec lui. Il traversa deux longues allées avant de se trouver un banc. Il s'y assit délicatement puis alluma son portable et consulta ses mails. Il y en avait un de Norah, concernant une soirée en boite. Mouais, il verrait ça plus tard. Tandis que le dossier Rain qu'il avait dressé ne se charge, il releva la tête pour regarder autour de lui. Son attention fut attiré par une magnifique jeune femme, brune, qui était au bout de l'allée et se prenait sa direction. Sans le savoir sûrement puisqu'elle le fuyait comme la peste depuis qu'ils n'étaient plus ensemble. Son sourire s'élargit et il décida de feindre l'ignorance jusqu'à temps qu'elle passe devant lui.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 28
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Re: Pas de grasses matinées pour les étudiants   Mer 30 Jan - 2:03

Après avoir décidé de sortir la veille même le réveil était comme qui dirait agité. Non non elle n'avait pas bue à sans rendre malade elle est résonnable qu'est ce que vous croyez, d'ailleurs elle n'avait même pas bue du tout ! Le seul verre qu'elle avait tenue dans les mains elle l'avait vidé sur un jeune homme, enfin nous n'allons pas revenir là dessus ! Son réveil sonna sous les coup de six heures trente ou peut être sept heures quoi qu'il en soit c'est avec empressement qu'elle éteigna cette satané sonnerie. Qui est l'imbécile qui avait inventer ça ? Quoi qu'il en soit son réveil était éteint d'ailleurs tellement bien que c'est à huit heures en sursaut qu'elle se réveilla, elle avait cours non ? Trop tard ! Elle n'avait franchement aucune envie de se dépêcher surtout qu'elle est censé être en amphithéâtre à parler comme ça c'est par un miracle qu'elle obtiendra sa seconde année. Elle resta un instant dans son lit les yeux fixé vers les murs blancs de sa petite chambre, à quoi pense t'elle ? A rien, à part se rendormir, non il faut pas abuser même si elle ne va pas à cette heure là elle aura d'autre cours plus important dans la journée. La jeune Crystal traversa sa chambre pour rejoindre la cuisine, à la besoin de caféïne comment tenir les yeux ouverts sinon ? Le café était déjà coulé, l'avantage de la collocation dirons nous. Oui elle avait décidé depuis à prendre un appartement pour ce elle avait fait appel à Hell pour vivre avec elle, après tout elles s'entendaient bien enfin tout ca n'est pas sans étincelles non plus faut dire que la jeune brunette n'a pas sa langue dans sa poche, si quelque chose ne lui plait pas elle ne fait pas tout pour lui faire comprendre elle lui dit directement, faire des manière n'est franchement pas son truc ! Bref, c'est pas le sujet ! Elle attrapa une tasse dans l'armoir qu'elle faillie lâcher, elle n'est pas réveillé si vous en doutiez encore ! Avec sa tasse dans la main elle se dirigea vers la chaîne-hifi, la chaîne débita un son, oui car ça ne ressemblait même pas à de la musique, qui hurlait bouh la musique à Hell, c'est bien la journée mais pas le matin ! Par pitié pour ses oreilles ainsi que pour sa tête elle l'avait tout de suite éteinte. Elle lança un regard vers la grande fenêtre du petit salon le soleil semblait briller, elle ferait bien d'aller faire un tour pour prendre l'air avant d'aller s'enfermer dans une salle de cours.

Crystal vida sa tasse assez rapidement avant de se diriger dans la salle de bain, après avoir pris une douche elle s'enveloppa dans une serviette pour se diriger vers sa chambre, elle sorta de sa pendrie une robe toute simple, elle n'avait pas franchement envie d'être serré dans un jeans aujourd'hui, enfin bon on ne va pas débattre là-dessus. Elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller assez rapidement, elle n'est pas du genre à mettre trois tonnes de je ne sais quoi sur son visage de toute façon ! Elle brossa sa longue chevelure brune bouclée notamment sur les pointes, super importante comme précisions faut l'avouer ! La jeune femme retourna dans la cuisine pour se reservir une tasse tout en enfilant ses ballerines tout un programme ! Bref, une fois son café terminé elle attrappa dans le couloir son sac, pas son sac de cour de toute façon elle compte bien repasser ici avant d'aller en cours, elle prit églament sa veste noir-chiné qu'elle avait acheté il y a peu de temps !

La jeune Crystal finie par sortir de l'appartement pour se diriger vers je ne sais où, pas trop loin de toute façon, n'oublions pas qu'elle n'a plus de voiture et la marche s'est pas trop son truc. C'est vers le Neverland Garden qu'elle se dirige pour finir, il était tout au plus dix heures à cette heure là on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de choses à faire ! Arrivé devant le parc elle prit n'importe qu'elle allée de toute façon peut importe elle n'avait pas de direction précise tout ce qu'elle voulait s'est prendre de l'air et se changer les idées choses dont il faut avouer, elle a dû mal ses derniers temps ! Elle plongea une main dans son sac pour essayer dans sortir son paquet de cigarette, elle avait bien essayé d'arrêter mais sans succès, il faut aussi avouer que la volonté n'y était pas vraiment non plus. Le regard porté sur son sac elle manque de rentré devant quelques personnes qui la croisait, elle se décide à relever la tête après tout elle n'avait pas envie de se prendre les pieds dans quelques choses ou bien de renverser quelqu'un ! En relevant la tête, son regard se porta sur un jeune homme juste à côté d'elle assit sur un banc, elle passait ses derniers temps son temps à l'éviter pour la bonne et simple raison qu'il y a des choses dont elle n'a pas envie de lui parler, pas maintenant du moins ! Et la jeune demoiselle sait très bien que si elle se retrouve fasse à lui, elle se verra obligeait de lui dire à un moment donné car de une elle déteste mentire et de deux elle ne sait de toute façon pas mentire il y a toujours quelque chose qui la trahïe. Bref elle détourna le regard devant elle pour faire demi-tour il était un peu tard, s'est donc tête baissé qu'elle continua son chemin espérant passer le plus possible inaperçu, sait on jamais ça peu marcher...

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Alex Stuarts

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
| Humeur : Plus determiné que jamais.
| Affaire Rain : Une excellente opportunité qui ne se présente qu'une fois.
| Etude : Reporter
Date d'inscription : 28/01/2008

| And More ?
| Heart: My heart belong to...hum.
| Relationships:
| Citation: La vie est un scénario dont le comédien tente en vain d'être l'auteur.

MessageSujet: Re: Pas de grasses matinées pour les étudiants   Mer 30 Jan - 14:10

    Le jeune Stuarts se mordilla doucement la lèvre inférieure tout en tournant la bague en argent qui ornait son majeur. Il observait les photos qu'il avait pu recueillir et mobilisait toute sa concentration sur les petits détails. malheureusement, rien ne collait. Il fronça légèrement les sourcils. Ça ne lui semblait guère plus clair que la veille et ça avait la manie de l'énerver fortement. Il jeta un petit coup d'oeil à sa montre. Il avait encore du temps, beaucoup de temps. assez de temps pour une petit discussion par exemple. Il referma son ordinateur doucement, relevant la tête pour observer la jeune femme qui passait devant lui. Elle était toujours aussi jolie. Si gracieuse dans sa robe vaporeuse. Si là, maintenant, à l'instant, on lui demandait comment il voyait la femme parfaite, la réponse serait en un mot: Crystal. Elle l'avait tout de suite attiré, dès qu'il avait posé le regard sur elle et il était facile de comprendre pourquoi. tout chez elle inspirait l'élégance et le respect. Sa démarche, sa façon d'être bien droite en toutes circonstances. Argh...Elle était tout simplement magnifique et pourtant lui, simple Alex , n'avait plus eut l'occasion de la voir depuis un moment puisqu'elle semblait le fuir tout simplement. Même dans leur cours communs, elle était toujours à l'autre bout de l'endroit où il était assis, lui. Il soupira à cette pensée. Il la regarda à nouveau. Elle devait vraiment faire exprès de ne pas le voir parce que son regard était tout de même insistant. Lorsqu'elle le dépassa d'un mètre, le jeune homme se leva et lui emboîta le pas en souriant.

    -Hey! Mademoiselle Grangers?

    L'interpella-t-il gentiment. Avec un peu de chance, elle se retournerait et lui sourirait mais Alex, vous voyez, ne croyait pas vraiment à la chance, ça ne l'avait jamais aidé. Il savait que la seule personne sur laquelle il pouvait compter dans ces moments là, c'était lui-même. Il la rattrapa alors à grandes enjambées pour arriver à sa hauteur et se placer devant elle. Marchant en marche-arrière pour ne pas l'empêcher d'avancer tout en continuant de la regarder de face. Il afficha un petit sourire timide mais terriblement charmeur, espérant qu'elle lui accorde un petit moment. Son regard se fixa sur sa robe, et il faillit tomber. Elle était terriblement sexy, comme d'habitude et il regrettait vraiment les moments qu'ils avaient passés ensemble. Il s'en rappelait soudain comme si le simple fait de voir son visage pouvait stimuler ses souvenirs, c'était sûrement le cas en fait. C'était même un peu douloureux et il sentit rapidement une boule se former quelque part entre son estomac et ses lèvres. Peut-être qu'elle avait vu qu'il n'était pas à la hauteur, qu'elle méritait mieux après tout. Elle semblait tellement parfaite parfois...S'en était troublant. Aucun doute sur le fait qu'il est encore des sentiments pour elle, ce n'était pas nouveau mais si elle ne voulait plus de lui, il n'avait pas vraiment de plan B. Il tenta de ne pas se laisser submerger et continua.

    - Hum..Ça fais un moment que mes pas n'ont pas croisé ton chemin.

    Il soupira et ajouta légèrement plus bas.

    -Ça m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 28
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

MessageSujet: Re: Pas de grasses matinées pour les étudiants   Mer 30 Jan - 17:14

Toujours la main dans le sac elle fouina tant bien que mal avant d'abandonner, si sa tombe elle ne l'avait même pas pris avec, un retour à l'appartement s'imposerait avant d'aller en cour. Elle continua à avancer en glissant ses mains dans ses poches le regard bien planter devant elle, elle ne vient pas souvent dans ce parc le trouvant trop insipide et sans vie à son goût devait elle se trompait car il était loin d'être vide, à moins que ce ne soit qu'une illusion peut-être bien. Le centre-ville était assez loin et elle n'avait aucune envie de se faire bousculer dans tout les sens après tout n'oublions pas qu'elle n'est pas vraiment réveiller, ceci explique cela. Plongeait dans ses pensées le regard légèrement fuillant, son regard fut brusquement arrêté sur un jeune homme, enfin pas n'importe qui non plus puisqu'il s'agissait d'Alex. Bien qu'elle avait décidé de tout arrêter entre eux sur ce qui peut paraitre au yeux des autres un simple coup de tête, ses sentiments n'ont pas changer et oui que voulez vous. A présent deux choix s'offre à elle, aller lui parler ou bien fuire comme elle l'a fait jusqu'à présent, la solution la plus simple et celle qu'elle choisit une fois de plus. Auparavant s'est ce qu'elle avait à lui dire qu'il lui faisait peur, maintenant se sont plutôt les reproches qu'elle fuit tu parles d'une excuse. La jeune femme attrapa son portable dans sa poche pour continuer ça route en espérant qu'Alex ne relève pas la tête le temps qu'elle ait au moins le temps qu'elle s'éloigne. Entre ce que l'on espère et ce qui se passe il y a un goufre, c'est ce qu'elle comprit en entendant la voie d'Alex l'interpeller. Certes elle ne s'était pas retournée pour vérifier ses dires, après tout s'était peut-être simplement son imagination ou encore tout simplement pas lui. Non la seconde solution n'était pas probable elle connaissait trop bien cette voie pour en douter. Elle continua sa route freignant l'igniorance, certes ce genre de comportement l'insupportait assezmais actuellement s'est partir qui l'obstinait, elle avait toujours l'excuse de ne pas avoir entendue, ça ne serait qu'une excuse de plus après tout il ne devait plus être à ça prêt. Enfin ça s'était avant que le jeune homme ne se place devant elle.

Alex ! Quelle ... surprise !

Surprise ? Elle avait l'air de tout sauf d'être surprise, enfin bon ce sont des détails sur lesquels personne ne s'attardent. Elle s'arrêta de marcher de toute façon pour maintenant puis sa évitera au jeune homme de se prendre les pieds dans quelque chose. Elle glissa le portable qu'elle tenait encore dans sa poche, son regard était un peu fuillant, fuire n'est pas pourtant l'une des ses habitudes du moins ça ne l'était pas fut un temps. Elle finie par regarder enfin le jeune homme le sourire qu'il affichait déclancha chez elle un léger sourire, bizarre peut être mais pas tellement que ça, après tout on la déjà dit ses sentiments étaient toujours là, il est donc logique que le sourire charmeur du jeune homme ne la laisse pas de marbre non ?! Elle a essayé d'être le plus distante possible avec lui pour essayer, nous avons bien dit essayer de passer à autre chose en vain. Crystal croisa le regard du jeune homme, dirons nous détabilisant pour la jeune femme, son regard et si troublant et profond qu'il est dure de pas être détabilisé. Plein d'image lui passa par la tête, elle détourna la tête vers je ne sais où essayant de dégager toute ses idées de la tête.

C'était un peu recherché.

Ca remarque faisait suite à celle du jeune homme, mais elle aurait, sans aucun doute, mieux fait de se taire, chose qu'elle ne sait pas faire ! Elle baissa légèrement la tête après ce que le jeune homme venait d'ajouter, elle doit bien avouer qu'elle aussi ça lui manqué, rien que le fait de le voir, de lui parler ou d'être dans ses bras, enfin elle n'est pas à pleindre s'est elle qui la choisit après tout. Elle avait envie de lui dire là n'était pas le problème, enfin bon aller la comprendre ! Cependant ça ne pouvait pas durer indéfiniement, mouai...

Alex ... Ca va ?

Non elle n'avait rien trouver de pire à dire, pas faute d'avoir essayer... on dira ça ! Elle forca un léger sourire pour avoir au moins l'air convaincu de ça question, aussi idiote soit elle.

_________________
I love you always and forever but...

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-mystery.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de grasses matinées pour les étudiants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de grasses matinées pour les étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de 100,000 tablettes SURTAB pour les étudiants du Venezuela
» C'est une belle matinée pour trouver des baies. (Ariania Blue) / CUEILLETTE
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | M£ryl Squar£ :: | N£v£rland Gard£n-
Sauter vers: