| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je déteste les lundis ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Je déteste les lundis ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je déteste les lundis ... [LIBRE]   Je déteste les lundis ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

    Bon sang, encore une semaine qui commence à la Journalism University avec son lot de surprises et de déceptions, et de joie et de tout ce qui s'en suit ... Olivia n'était pas vraiment enchantée à l'idée de débuter cette semaine par des cours tous plus ennuyeux les uns que les autres. Non, cette idée ne l'enchantait décidément pas.

    Et comme tous les lundis, Olivia ne s'était pas foulée question allure. Elle s'était faites un chignon avec des mèches qui retombaient un peu partout et elle avait mis un pull gris avec un jean et des basket. Mais malheureusement pour la plupart des filles de l'université, ce look négligé lui allait comme un gant. Olivia s'avanca dans les couloirs de la Journalism University sans cesser de soupirer, et de se répéter interieurement pourquoi elle ne suivait pas plutôt des cours de correspondance. Ah oui, c'est vrai ! Pour ne pas avoir ses parents sur le dos.

    La jeune blonde arriva en face de sa casier où elle soupira une dernière fois avant de composer la combinaison pour l'ouvrir. Bon alors, elle avait quoi comme cours aujourd'hui ? Olivia ne s'en souvenait même plus et elle n'avait vraiment pas envie de s'en souvenir. Un coup à déprimer ou à péter un cable ça. La jeune femme regarda l'interieur de son casier, rempli de photo et de mots accroché à la patafix. La plupart des photos, c'étaient Holly, Cristal ou Andrew. Olivia resta pensive en voyant le visage de ce dernier. Tellement pensive qu'elle ne se préoccupait même plus de ce qui se passait autour d'elle. Ah, l'amour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Je déteste les lundis ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les lundis ... [LIBRE]   Je déteste les lundis ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:10

Max arriva a l'ecole en balliant. Le jeune hyper actif n'avait pas encore dormit de la nuit . Il n'etait pas vraiment fatiguer au sens propre mais son corp lui, commencait a en avoir asser.
Le jeune garcon alla se chercher un cafee pour se reveiller un peu avant les cours. Il garda son sac sur une de ses epaules et marcha entre les casiers pour voir si Lorell etait arriver...Et bien non. Il haussa le epaules et se dirigea vers son casier.
Max etait preoccuper par l'affaire Rain et le fit qu'il n'avait pas eut de comuniquation avec Lorell depuis au moin une semaine...Son prere avaitil encore fait des siennes !? Ou bien peut-etre qu'elle etait juste aussi occuper que lui ces temps-ci !
Enfin ! Le garcon se rendit a son casier , l'ouvrit et y deposa son cafee en regardant autour de lui. Il vit une fille a deux casiers de lui qui avait l'aire dans la lune. Avec son sourir habituelle il alla a sa rencontre...
-Salut !

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les lundis ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, be happy ! [libre]
» Amusons nous... | Libre |
» Drôle de passe temps | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | JØurnalism Univ£rsity :: | Casi£rs-
Sauter vers: