| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos Partenaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

    Tous nos partenaires seront placés à la suite de ce message. Nous éditerons ce message pour les partenaires en attentes une fois acceptés comme tous, ils auront leur fiche descriptive.


En attente :

Nos Partenaires Bann3ym1 Nos Partenaires Sanstitre2copiebmp444zk4 Nos Partenaires 7zr17tmpyf8 Nos Partenaires Commande_boutons_willow2

Nos Partenaires Logo10 Nos Partenaires Dreamcitytx3 Nos Partenaires N-s3-b13 Nos Partenaires Bouton1


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

| Fashion Life

Nos Partenaires Mid_s523


    Bienvenue dans l'une des plus célèbre agence dans le milieu de la mode, je nomme Teen Vogue. Dans cette agence, se cotoient mannequins, stylistes, pohtographes...Dans cette agence amour, jalousie, et autres vont se mêler au travail! Vous avez réussit à entrer dans la plus grande agence de mode. Vous êtes stylistes, photographes ou mannequins. Beacoup vous envient et vont essayer de vous faire tomber alors faîtes attention, ici c'est chacun pour soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

| New York Heroes

Nos Partenaires Liernyh1ia0

{.NEW YORK . HEROES


« Il est temps pour nous d'assurer la relève. »




  • New York City. Principale ville des États-Unis, devant celles de Los Angeles et Chicago, fréquemment surnommée Big Apple, à savoir « La Grosse Pomme », 8 143 200 habitants, indice de criminalité : élevé, trop élevé. Tout le monde a besoin d'un héros. Pour certains il s'agit juste d'une personne de leur entourage, pour d'autre c'est juste quelqu'un sur qui l'on peut compter, pour d'autres encore, ce n'est personne ... Mais pour les habitants de New York City, c'est eux. L'un saute, envoie des toiles telle une araignée, un autre voit ses sens décuplés et obtient les capacités & les neuf vies d'un chat, un autre encore a le pouvoir de tout geler. Ils sont devenues, à leur insu, les héros de toute une vie. Sans eux, New York n'est plus New York. Malheureusement, tous les héros ne sont pas du bon côté ...


  • Il y a un an, jour pour jour une énorme bataille opposa ces gens hors du commun en plein milieux de New York City. Elle se solda par la mort d'un bon nombre d'entre eux. Ceux qui réussirent à s'en sortir périrent au bout de quelques temps dans de mystérieuse conditions. Le temps des héros était révolus, New York redevenait une ville normale & le taux de criminalité augmenta d'un seul coup, se balader dans une rue n'était plus quelque chose de sûr. Une année est passée depuis cette tragique bataille. Aujourd'hui, un nouveau « Bouffon Vert » vient de faire son apparition & terrorise les rues de la ville. Il a déclenché leur retour.


  • Croire que ces héros n'avaient pas assuré leur descendance était une chose fausse. Tapis dans l'ombre, leurs enfants sont en passe de reprendre le flambeau. Ils vont eux aussi devenir à leur insu les héros de toute une vie. Il est temps pour eux d'assurer la relève, temps pour eux d'enrayer la mauvaise graine de New York City, ou temps pour eux de faire basculer la ville du mauvais côté. Doté des mêmes pouvoirs que leurs parents, parfois en pire, le destin de toute la terre est entre leur main. C'est à eux de choisir leur camp ... Maintenant, il n'est plus question de reculer mais de faire face & de se battre.


© NY HEROES {OUTRAGEOUS}
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

| One Tree Hill

Nos Partenaires Lier1il6


    Il y a 4 ans, alors qu'ils passaient leurs derniers au River Court, aucun d'eux n'imaginé le parcourt qui les attendais.

    Nos Partenaires Wewereherekw4

    Après 3 ans de lycée, après trois ans d’aventures passées ensemble où se sont formées les amitiés les plus fortes, et les plus belles histoires d’amour, après 3 ans ensemble, ils doivent se dire au revoir.
    Chacun d’eux veut poursuivre son rêve et le destin les sépare.
    [/center]

      Lucas Scott a trouvé le succès avec son premier livre. Récit autobiographique, la plupart de ses amis ont put se reconnaitre dans ses écrits.

      Brooke Davis, s’est envolé pour New-York où elle a conquit la ville avec sa ligne de vêtement Clothes over Broes.

      Peyton Sawyer aura-t-elle réussit à faire partager sa passion pour la musique et pour l’art en général ? La jeune femme s’est rendu à Los Angeles et n’a gardé contact qu’avec Brooke.

      Nathan et Haley Scott sont eux parents du petit James Lucas Scott. La vie a-t-elle était aussi belle qu’ils ne l’espéraient. Always & Forever est-il toujours de la partie ?

      Rachel a suivit Brooke à New-York, mais dans cette immense ville elles n’ont pas gardé contact. Miss Gattina a fait succès dans le mannequina, remarquée par de multiples agences.

      Skills et Bevin filent toujours le parfait amour. La jeune femme a fait carrière dans le journalisme et est responsable d’une double page de « Mode & Co » dans un grand magasine.


    4 ans ont passées, maintenant ils sont tous de retour. Pour le meilleur ou pour le pire ? Que leur réserve Tree Hill après tant de temps ?

    Pour les détails, vous avez la possibilité d’inventer ce que vous voulez faire vivre à votre pesonnage. Beaucoup de questions comme vous l’avez vu, a vous de trouver les réponses.

    © Brooke Davis //
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

| Hot Hot Heat

Nos Partenaires Temp1012


    Hot Hot Heat, une ville qu'on pourrait qualifier de 'fantôme', puisqu'apparaissant sur aucune carte, dans un aucun journal ni aucun autre moyen de communication... Pourtant, c'est sur la bouche de tout le monde. Les vedettes et les personnes les plus riches au monde s'y cotoient. Vous, bien entendu, en faîtes partie.

    Que ce passe-t-il dans votre quartier résidentiel ? Oh, rien de bien grave, tout le monde a de belles notes à l'école, tout le monde se respecte, est gentil et amical. De vrais petits anges... Pourtant, il n'est pas rare d'entendre parler que votre meilleur ami a violé votre copine. Que tout le monde soit au courant que vous vous êtes saoulé hier soir et que vous avez baisé avec trois filles qui vous sommes inconnues - mais c'était les trois en même temps. Il n'est pas surprenant non plus d'assister à une querelle de filles dans les corridors, d'être témoin de deux autres qui s'embrassent, de découvrir que votre copain vous trompe avec la plus pétasse des filles du collège. En fait, attention, car tout le collège est divisé en groupes.

    Il y a premièrement les sluts, ces filles hautaines, belles comme des déesses et reines du lit. Presque tous les gars en sont fous. Stacey est leur leader, tout le monde la copie, voudrait être elle et l'obéit.

    Contre eux, les dolls, menés par Amanda Steel, sont de petites barbies. Elles préfèrent les potinages et le maquillage, mais ne disent pas non à une baise chaude avec un bel inconnu... qui se révèle être leur nouveau professeur.

    Et qui profite le plus régulièrement des sluts ? Les players. Ils se fichent carrément de tout, sont plus beaux que ce que vous auriez imaginé et ont sans aucun doute mis plusieurs filles enceintes. Les filles devraient faire attention, car à chaque soirée, il y a un pari qui circule. Un gars nommé doit coucher avec telle fille avant une heure, sinon, il devra débourser un très important montant d'argent.

    Il y aura bien sûr toujours ceux qui ne touchent ni à l'ectasy, ni au sexe ni même à la cigarette. Ces chers cleans, qui sont sympathiques après tout. Que ce soit par principe ou par crainte, jamais vous ne les retrouverez déchirés ou saouls. Mais pourtant, Melissa le fait plutôt bien.. même si les seuls au courant sont les players et les sluts, les seuls invités à ses soirées.

    Pour terminer, il y a les sportifs. Belle gueule, beaux muscles, parfois ils sont pris d'autres fois non. Ils ne refusent pas les invitations délicieuses des sluts, mais ne concentrent pas leur vie là-dessus. Leur priorité numéro 1 : leur sport.

    Alors, entre trahisons, mensonges, alcool et sexe, ou vous situerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:26

| Do Your Life

Nos Partenaires Dyl110


    Contexte de base

    Miami, ville de Rêve:
    Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour!
    Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous!
    Mais, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre:
    Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...

    Vous avez les cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus populaire de Miami.
    N'attendez plus, venez-nous rejoindre pour vivre la Vie dont vous avez toujours rêvé! ^^

    Copyright© http://do-your-life.jeun.fr
    Forum & Concept by Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:07

| Dream School

Nos Partenaires Sans_t15


    Après avoir finit la terminale au lycée, vous devez affronter un monde nouveau. Loin de celui ou tout le monde vous connait, vous apprécie et vous adore. Ce n’ait plus la peine de penser au bal de rentré masqué ou on vous élisait chaque année reine et roi. Ce temps est révolu, DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT

    L’université de Miami, réputation solide pour le meilleur régime scolaire. Mais ce qui se cache dans l’enceinte n’en ressort pas. Les fêtes ultra sélectes, les bitch mènent la cadence et les machos font leur territoire. Si vous trouviez la vie au lycée difficile, celle-ci sera encore pire.

    Amour rime avec Rupture et Amitié avec Trahison.
    Mais bon, certains s’en sort avec leur best et d’autre sont encore ensemble.

    Ici il y a de l’ambiance, croyez-moi !


(C) Les Administrateurs de Dream-School
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:35

| Unforgettable

Nos Partenaires 94108796ta0


    Site de création graphique
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44

| Miami University

Nos Partenaires F_Untitled1m_ae056cd


    *. Qui aurait un jour imaginé que les deux universités les plus prestigieuses de Miami finiraient par devoir collaborer !
    Ils se détestent ! Et encore je trouve se mot bien léger. Les filles se battent pour être les plus populaires et les plus belles. Les garçons eux, pour être les meilleurs en foot. Et laissé moi vous dire que même les professeurs se battent. Mais là, la raison reste encore inconnue !


    L'université Harvey ayant brûlé pendant les vacances de Noël , le directeur des études du demander de l'aide. A qui? Vous ne me croirez jamais! Il demanda cela au préfet de l'université De Miami (The U). Oui vous lisez bien! Il demanda de l'aide aux concurrents!
    Il ne pouvait soi disant pas laisser ses élèves sans cours. Et cela même si ça voulait dire qu'il fallait emménager chez leur "ennemis". Ne pouvant dire non, Robert , le directeur principal de "The U" accepta. Une semaine plus tard voila les étudiants de Harvey qui arrivèrent. Croyant que tout allait bien se passer, les préfets ne prirent aucunes précautions...Et croyez moi se fut une très mauvaise idée. Car à peine arrivé, la guerre commença et se ne fut pas du tout beau a voir ...


    Quel clan choisisserez vous ? Et surtout qu'allez vous faire pour pimenter tout cela ?

    On vous attend !! .*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:47

| Université Californienne de Los Angeles

Nos Partenaires Sanstitre2ss8


    The University California of Los Angeles ou plutot: Le campus le plus déjanté et cool de la cote Ouest! Venez vous y inscrire et y découvrir une ambiance de folie ou les étudiants s'aiment, se détestent, se manipulent, délirent, font la fête et profitent de leurs années de fac. Si la plupart d'entre eux se font passer pour de studieux étudiants pour qui les études et la bonne conduite sont le plus important; d'autres préfèrent s'afficher comme les plus branchés et les plus populaires du campus...Mais qui reste vraiment lui meme et montre son vrai visage à l'UCLA? Chacun y joue son petit jeu et son rôle. En passant les portes de cette université vous entenderez et verrez surrement toutes sortes de choses des plus indiscrètes et inimaginables... Rumeurs et Mystères, Fiesta et Compétition, Réussite et Passion, Soyez les Bienvenus a l'Université Californienne de Los Angeles...

    Et vous...quel rôle allez vous y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:49

| University of Power

Nos Partenaires Linkus12


    Bienvenue à San Francisco, vous êtes étudiants dans la plus grande université de la ville. Celle ci regroupe divers enseignements (du droit à la medecine, en passant par la danse), des études différentes.

    Dans cette université existent plusieurs groupes :

    Les Ravens : Il s'agit bien évidemment de l'équipe de Basket de l'université qui concoure au championnat universitaire chaque année.

    Les Cheerleaders des Ravens : Composés que de filles, elle soutiennent l'équipe de Basket.

    Les Shooting stars (étoile filante) : Voici la 2nd équipe de l'université aussi célbre que la première. Vous y retrouverez de bons joueurs de Foot.

    Les Cheerleaders des Shooting Stars : Composés que de filles, elles soutiennent l'équipe de Football.

    Les Tigers : Ce sont les Hockeyeurs sur gazon

    Cheerleaders des Tigers : Elles supportent les Tigers

    Les Eagles : Equipe de Base Ball

    Cheerleaders des Eagles : Elle supportent les Eagles

    Les intellos : Toujours le nez dans leur bouquin, il ne prete guère attention à ce qui les entourent.

    Les Gothiques : Ils sont facilement reconnaissable car, habillés de noir.

    Les Rebelles : Ils sèchent souvent les cours, et quand ils y vont, le cours dégénère.

    Cela aurait pu être une université comme les autres, banale ...? Et bien non !!!!

    En effet, un certain mois de juin, les élèves étaient tous à table, à la cafètéria pour leur repas quotidien. Mais, un virus avait été innoculé dans l'un des plats. Ce dernier avait pour but de faire muter les gènes et les élèves ainsi que leurs professeurs ont donc développé des facultés surnaturelles.

    Résultat : Ils se sont tous retrouvé avec des dons (en lien les uns avec les autres).

    Vont ils pouvoir continuer à vivre avec un pareil secret? Quel sera leur réaction à la découverte de leur pouvoirs?

    Pour le découvrir, venez vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:11

| Our Summer Wedding

Nos Partenaires Bouton02np2


    Vous vous souvenez de Wedding Inn? L'auberge qui a fait fureur il
    y a quelques mois? Après le départ des nouveaux mariés et de leurs invités,
    le propriétaire a décidé de faire revivre l'auberge en Californie, Newport
    Beach plus exactement. En fait, a présent ce n'est plus vraiment une auberge
    mais plus une immense-magnifique-sublime villa
    2 mois durant l'été a vous faire dorloté vous aimeriez?
    Mais y'a qu'un seul problème... La villa ne peut qu'accueillir 60-70
    personnes... Donc 5 couples de nouveaux mariés ainsi que leurs invités.
    Serez-vous les prochains?!

    OUR SUMMER WEDDING
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:06

| Windsor's Academy

Nos Partenaires 6pyjbs7




    "Bonjour Mademoiselle Heaven,

    Je suis Alphée Autumn, la Fondatrice de la prestigieuse Académie de Windsor.
    Vous avez très certainement déjà du en entendre parler, non ?
    Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous annoncer que vous avez été selectionné parmis tous les étudiants d'Angleterre, pour venir y étudier ! N'est ce pas merveilleux ?
    Je sais que vous avez toujours voulu faire parti de l'élite, et, je vous offre enfin la chance de montrer à tout le monde ce dont vous êtes capable !
    N'hesitez plus et rejoignez-nous, votre chambre est déjà prête !
    Enfin, vous pouvez toujours décliner notre proposition, ce qui serait vraiment vous refuser un destin incroyable.
    Je vous attend pour un petit entretien, et à vous la vie universitaire !

    Cordialement,
    Alphée Autum."

    Vous aussi, vous avez reçu cette lettre ... plutôt intriguante.
    Et, justement, étant plutôt curieux, à la recherche d'une université, ambitieux ou tout simplement naïf, vous vous êtes gaiement rendu à cet entretien. Une fois ces petites formalités terminées, vous vous êtes introduit à la vie de cette mysterieuse Académie qu'est celle de Windsor. Biensur, on ne vous a jamais réèllement expliqué pourquoi l'on vous a choisi vous, et pas un autre. A votre arrivée, les anciens vous ont racontés la triste histoire d'Alphée, la fondatrice. Cependant, vous êtes toujours là. Maintenant, à vous de voir ... Voulez vous risquer l'exclusion, en vous intéréssant un peu de trop près aux affaires de l'Académie ? Ou préférez vous rester un élève sérieux et discipliné, qui ne pose pas trop de questions ? Après tout, pourquoi vouloir chambouler son petit quotidien si parfait ?

    Car ici, tout est merveilleux ! Enfin, si l'on en a croit la fondatrice. Mais, peut-on vraiment lui faire confiance ?



    __________________

    [C]ONTEXTE © [K]AITLYN HEAVEN
    Vous n'êtes pas obligé de lire le "Mieux comprendre", il raconte simplement l'histoire de la Fondatrice, et donc, comme son nom l'indique, vous aide mieux comprendre la situation.


    MIEUX COMPRENDRE (OPTIONEL)
    Spoiler:


    Toutes copies, ne seraient ce que partielles, sont stricement interdites. Merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

| Romance World

Nos Partenaires Apu-5-13


    Once upon a time..

    Et bien quoi ? Tous les conte de fée ne commencent ils pas comme ca ? Nous ne sommes pas dans un conte de fée ? Comment ca ?

    Et oui, comme vous l'avez certainement remarqué la vie est loin d'etre un long et tranquille conte qui commence part "il était une fois" et se fini par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" dans tous les cas si vous ne le savez pas encore vous allez vite l'apprendre.

    Nos jeunes heros en on fait les frais. Fini les contes de fée, place a la vrai vie. Les voila étudiant dans une ville ou règne le pouvoir et l'argent. NEW YORK. Leur histoire ressemble étrangement aux magnifiques contes que nous avons lu et relu pendant notre enfance mais la fin sera t elle identique ?

    WELCOME TO ROMANCE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:51

| Zhiming

Nos Partenaires Logo211


    Site de création graphique
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

| Crazy Amsterdam

Nos Partenaires 6xujos7


    Bienvenue à Amsterdam, capitale des Pays-Bas, et accessoirement une des villes les plus romantiques au monde. Cette ville au rayonnement mondial est cosmopolite par sa forte concentration d'étudiants venus de tous les horizons. Mais tous ne viennent pas uniquement pour la beauté de ses canaux, ni pour ses coffee shops vendant des drogues douces légalement.

    Certains ont d'autres ambitions, visant autrement plus haut que la majorité des autres étudiants. Ceux-ci, en effet, savent qu'au coeur d'Amsterdam se trouve une école toute particulière : l'International School of Politics. Cette école privée, ayant subi de nombreuses tentatives de rachat par de prestigieuses facultés américaines et européennes, forme les futures élites politiques, sociales et économiques de demain.

    Certains chercheront la popularité, d'autres l'amitié, d'autres encore l'amour ou même la réussite... Envoyés dans cette école par leurs richissimes parents, ils ont cinq ans pour profiter au maximum de leur vie dans ce cadre idyllique d'Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:53

| Wedding Love

Nos Partenaires Lie210


    _____CONTEXTE_____


    {Le grand amour, le sentiment d’amour est fort, mais le grand amour,
    lui, est différent, il est inexpliqué, il n’arrive qu’une fois réellement
    dans une vie. On croit que c’est le grand amour a chaque fois, mais
    souvent le sentiment est bien moindre. Notre grand amour est parfois
    notre premier amour, mais est souvent difficile a trouver, c’est-ce qui
    le rend si exceptionnel et rare, car on ne le trouve pas toujours
    .}

    {
    Le mariage, l'union si sacré dans la vie d'une personne, pour certain
    ce n'est que la formalité d'un amour a deux, pour d'autres la finalité de
    toute une vie et de tout un travail sur sois, et pour d'autres encore le
    mariage ne se fera jamais ou ne représente rien. Le mariage n'est pas
    qu'une célébration, c'est aussi un partage, une envie, un message que
    l'on veut faire passer au monde entier. Le mariage est aussi un symbole
    religieux, et un symbole qui implique des concessions au deux tourtereaux,
    il y a la vie a deux, le partage des biens, des soucis, la confiance et encore
    tant de choses qui sont si difficiles a faire et tellement simple a dire. La
    phrase "oui je le veux " est si belle, si universelle, qu'on ne peut que
    vouloir la prononcer un jour.
    }

    {Aujourd'hui nous somme à Toronto, nous sommes tous réunis, pour
    accompagner ces quatres couples aventuriers qui ont osés se lancer dans
    la vie, on peut les féliciter d'avoir compris tout le sens du mariage, car pour
    certain d'entre nous il reste encore très mystérieux. On dit souvent que
    l'amour rend aveugle et que le mariage lui rend la vue, je pense au
    contraire que la vue n'ai jamais rendue. Cet échange de voeux nous a tous
    réunis, nous qui nous séparons, qui nous soutenons et qui aujourd'hui allons
    tout nous pardonner, pour suivre l'exemple de ces jeunes chanceux, car
    c'est la jour de l'amour .
    }



    © Contexte by Sweet alias Ella Marks

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:53

| Berkeley

Nos Partenaires Sgomtq10



    Bievenue à Berkeley.


    Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

    Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

    Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Confréries d'élèves qui sont les suivantes :

    - α : Alpha,
    - β : Bêta,
    - δ : Delta,
    - γ : Gamma,
    - θ : Thêta,
    - £ : Kappa,
    - Σ : Sigma,
    - ζ : Zeta.



    Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
    L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

    Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

    Tout est permis, Rien n'est puni.

    Tous droits réservés © http://berkeley-u.forum-actif.net
    Forum & Concept by Claire

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:05

| Princeton University

Nos Partenaires Pubout10


    L'Université Princeton (Princeton University) est située dans la ville de Princeton dans l'État du New Jersey, aux États-Unis.

    Dans cette université sont réunis des étudiants de 18 à 21 ans.

    18 ans > 1ere année
    19 ans > 2eme année
    20 ans > 3eme année
    21 ans > 4eme année

    Ambitieux ou pistonés, ils essayent tous de se faire une place dans le monde des jeunes et de trouver leur voix.

    Leurs rêvent deviendront-ils réalités ? La chance leur sourira t-elle ? Ou l'avenir leur en fera t-il voir de toute les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

| Devil Fairy

Nos Partenaires Img-xmtphcjmq4h


    Nos Partenaires Img-0sgaj3l3uf7
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

| Princeton University

Nos Partenaires Logoed7


    « Bienvenue à Princeton,
    cette jolie université situé à Hollywood en Amérique
    vous ouvre officiellement ses pOrtes !
    Elle vous accueillera à bras ouvert,
    Pour tous les jeunes prêts à s’investir dans leurs études et surtout pour
    Tous les jeunes qui veulent s’éclater !
    Nous vous attendOns nombreux !

    Mrs. Le Principal de PrincetOn-University »

    Voilà l’annOnce sur laquelle 6 jeunes gens, Carla MccGuire, Troy Bolton, Chelsea Sanders, Rachel Gattina, Brooke Davis et Jay HarrisOn sOnt tombés alors qu’ils feuilletaient tranquillement les pages d’un magasine assis sur un petit cOin d’herbe de la cour de leur lycée !

    En vOyant leurs visages illuminés rien qu’à l’idée de se rentre dans cette magnifique université Jay prit à son tour la parole, et en les regardant tous un par un elle leur dit alOrs :

    « Prêt à tenter l’aventure ? »

    Ses camarades fiirent tous un « oui » de la tête, bien décidés à prendre le premier avion directiOn Hollywood ! Une semaine plus tard, les 6 camarades se retrOuvèrent ici, bon un peu paumés au début, il faut bien l’avOuer, mais depuis ils se sOnt bien habitués aux lieux et ils sOnt tous devenus les Stars de l’université ! =)

    Qui n’a jamais entendu le nOm de Chelsea, Rachel, Brooke, Carla, Chelsea, Troy ou encOre Jay, si c’est le cas inquiétez-vOus jeunes gens !

    « Bon vOus êtes prêts vous aussi à tenter l’aventure ? »

    Depuis ce n’est plus les magasines qui font de la publicité pour l’université mais nOs 6 jeunes célébrités de l’université ! D’ailleurs elles vOus attendent biientôt !

    Venez les rejOindre,
    Le jeu ne fait que cOmmencer …

    « All fOr One ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

| Magic Heaven

Nos Partenaires Bouton10


    Des humains vont découvrir leurs pouvoirs et se lanceront une mission : combattre les forces du mal au péril de leurs vie si il le faut, d'autre se lieront avec le mal. Au début peut être que certains auront peur de ce qui leurs arrivent et de faire des erreurs mais sachez que la plupart du temps les plus grandes récompenses viennent en faisant des choses dont a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce dont vous avez souhaité, peut être moins mais la route que vous allez prendre est longue alors ne vous inquiétez pas et choisissez le bon camp, votre destin est entre vos mains…

    Seattle était pourtant une ville que tout le monde croyait tranquille mais des choses étranges s'y produisent, les meurtres se multiplies, les sorciers maléfiques veulent le pouvoir, pour cela il ne voit d'ailleurs qu'une chose : détruire tout être humains et sorciers bénéfiques. Une guerre s'annonce entre ces deux camps, une guerre redoutable, qui aura le dernier mot?? Quels sera votre camps...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

| Ritch Life

Nos Partenaires Bouton10


    R I T C H - L I F E *

    Qui n’as jamais voulu vivre une vie de riches? Ici, ils sont tous riches grâce à leurs parents, à leur héritage ou même grâce à eux. Peut importe comment ils le sont devenus, tout ce qui est important c’est qu’ils sont riches. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, tout en allant au lycée le plus réputé qui soit. Leurs parents ne sont jamais là pour les surveiller, alors tout leur est permis en autant qu’à l’école, aucunes bêtises ne soient faites car leurs parents sont directement prévenus. En dehors de l’école, ils vivent comme bon leur semble, drogue, sexe, alcool, fêtes, vols, etc. Tout leur est permis car la ville est-leur.

    Bienvenue dans une ville très connue de la Floride, où les jeunes sont rois. Bienvenue à R I T C H - L I F E *!!

    By Leee, don't take it,
    je mord!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:57

| California Dream

Nos Partenaires 655732c889d12c8e9a6f6a4df7d1c

    WELCOME TO LONG BEACH
    Long Beach est une ville située au sud du Comté de Los Angeles, en Californie, sur la côte Pacifique. Elle se trouve à 30 km au sud du centre de Los Angeles. Le port de Long Beach est l'un des ports les plus grands et des plus actifs du monde. La ville avait 461 522 habitants en 2000, ce qui en fait la cinquième ville de Californie et la seconde du comté de Los Angeles en terme de population. Long Beach est la plus grande banlieue des États-Unis d'Amérique et la ville la plus peuplée qui ne soit pas un chef-lieu de comté.

    AND SO. . What?
    Long Beach. Une des villes les plus peuplées de Californie mais aussi l'une des plus riches. La plupart des gens que vous pouvez y rencotrer sont soit des hommes d'affaires travaillant dans d'énormes boîtes envahie par la caféïne, où bien des adolescents gosses de riches plus ou moins populaires s'habillant avec la dernière collection Chanel encore pas sortie en magasin payée par papa-maman. Le fric, la belle vie, la bonne bouffe française. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Le paradis de la vie de bourges par excellence. Ici, vos parents vous laissent fumer et boire tant que ce qui se passeras plus tyard n'affecteras pas la classe de la famille. Cool, non? ;]

    LONG BITCH . NET
    Long Bitch. Une adolescente de la vie racontant les derniers ragots des personnes les plus populaires de la ville. Qui a couché avec qui, que se passe-t-il dans la vie de Telle personne. Vous saurez tout, absoulement TOUT. Cette personne reste bien sur anonyme, je pense d'ailleurs que ça vaut mieux pour elle. Imaginez qu'une personne citée sur le site (ahaaah ! vous remarquerez la subtilité des jeux de mots ! ^^) la retrouve, je pense qu'elle se chargerait personnellement de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

| Vogue

Nos Partenaires Templatelogo2vw3


    Site de création graphique
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | HØrs J£u | :: | £ntr£ VØus & NØus :: | Part£nariat-
Sauter vers: