| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 simple question

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico'
Invité




simple question Empty
MessageSujet: simple question   simple question Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Coucou!
Eh bien si j'ai tout compris, c'est ici que les invités peuvent poser une question. Ma question est assez simple et peut paraitre stupide à vos yeux.
J'ai voulu m'inscrire en trouvant le design et le contexte pas mal même si quelques fautes d'orthographe m'ont légèrement fait peur... enfin cela arrive à tout le monde, même à moi!
Bref passons ce sujet si çela ne vous dérange pas. Ma question est une des plus simple et je vous en fais part immédiatement.
Let's Go!
J'ai tout d'abord regardé la liste des avatars pris afin de regarder si une des célébrités me plaisait. J'ai alors vu qu'il y avait dans cette liste Alex Evans, j'ai une amie qui serait d'ailleurs très interessée par ce PV. Seulement en regardant ensuite les personnages pré-définis je n'ai pas trouvé de "Alex Evans" dans les parages. C'est pourquoi je vous demande s'il y en a un ou pas?
Pour ma part, je compte m'inscrire rapidement mais j'ai pensé que vous ramener du monde ne vous ferait pas de mal. Je pense que s'il est libre et que j'en parle à cette amie [qui? Mystère], elle sera ravie... toute fois je l'espère.
Voilou alors je répète ma question "Alex Evans est-il dans les PV... si oui, où?"
Bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Le personnage a été fait même posté, mais je l'ai enlevé voulant modifié un peu son histoire car je trouvais que ce que j'avais fait, n'était pas super donc j'ai pensé qu'il fallait mieux le modifier -_- ! Si il vous interesse je peux le reposter tel qu'il était car avec les cours je n'ai pas encore eu le temps de le modifié et si l'histoire ne plait pas modifiez ce que vous voulez modifier. Sinon je peux m'en occuper dans la journée et le poster pour ce soir !

En tout cas merci beaucoup !

Voilà ! Sur ce bonne après-midi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Nico'
Invité




simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement.
Eh bien j'attendrais ce soir, ne vous inquietez pas... je suis patient... de toute façon ici vous êtes le seul maître xD...
Je pense regarder vers 20h00 le personnage afin de voir s'il pourrait interesser mon amie.
Pour moi... je pense m'inscrire demain soir.
Par contre une autre petite question: Est-ce que le personnage ayant pour avatar Ales Evans a-t-il une petite copine ou une personne qu'il aime en cachette...?
Je pense que dans ce cas quelqu'un d'autre serait aussi interessé je pense.
Voilà merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

lol J'ai bientôt finie le personnage donc il sera bientôt posté Wink
Ok merci beaucoup en tout cas !
côté coeur j'ai juste mis ça "Côté cœur il sort avec la jeune Calissa Stuarts | Emma Watson | leur couple à l'air de bien fonctionné et ils ont l'air de s'aimer... " donc il y a assez de possibilité ! ^^

S'est nous qui te remercions !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question un peu stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland AdministratiØn | :: | Int£ndanc£ :: | CØin Invit£r-
Sauter vers: