| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste une petite promenade [Lorell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Juste une petite promenade [Lorell] Empty
MessageSujet: Juste une petite promenade [Lorell]   Juste une petite promenade [Lorell] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Crystal s’était réveillé un peu fatigué, elle avait peu dormi cette nuit, non pas parce qu’elle était sortie ou autre, mais ses derniers temps elle avait du mal trouver le sommeil ! Culpabilité ? Mouai surement, mais on ne peut pas dire que son but soit d’arranger les choses ! Enfin bon, elle s’était rendue en cours comme d’habitude, elle était en amphithéâtre se qui lui a permis de dormir un peu ! Non elle n’a pas été jusque là bien qu’elle n’avait rien suivie des cours non plus, la seule chose qu’elle avait fait s’est lire les quelques recherches qu’elle avait trouvé sur l’affaire Rain, oui elle avait passé tout son après-midi de la veille enfermé dans la bibliothèque à fouiner sur internet pour trouver de nouvelles informations, résultat ? Rien de plus !

La jeune femme n’avait plus cour pour aujourd’hui, elle était normalement censé relire les notes qu’elle avait prise durant les cours du matin même voir faire des recherches pour son cour de reportage du lendemain, mais ses derniers temps elle n’avait franchement pas la tête à étudié. Elle avait qu’une envie c’est s’amuser et oublier tout oublier, bien que la réalité la rattrape assez vite à chaque fois. Elle n’est habituellement pas du genre à mentir ou à cacher quelques chose, mais là s’était comme plus fort qu’elle à vrai dire la réaction que pourrait avoir Alex lui faisait assez peur, alors à présent elle passait son temps à l’éviter, bien que se soit très dure voir parfois impossible, car elle suit constamment les mêmes cours que lui !

Après les cours elle était directement rentrée chez elle pour manger rapidement, puis pour se changer ! Ce matin elle avait enfilé assez rapidement un jeans, avec le premier top qui lui était passé sous la main avec de simple converse aux pieds, ce qui était suffisant pour se rendre en cours mais pas pour sortir en ville. Ok elle dira à qui veut l’entendre que l’apparence n’est pas quelque chose de primordial et pourtant… On peut cependant lui pardonner après tout elle n’a que 20 ans et toute la vie devant elle et qui plus est pour le moment elle est célibataire… et enceinte ! Elle enfila rapidement une petite robe toute simple, avec aux pieds de petites ballerines, certes ce n’était pas trop la saison pour porter ce genre de chose, mais tant pis ! Une fois prête il devait être dans les environs de 14h ou quelque chose comme ça ! Ne sachant pas vraiment quoi faire elle opte pour aller faire un tour en ville !

La jeune Crystal arpenté la promenade un café à la main, d’un pas nonchalant, regardant de temps à autre les personnes qu’elle croisait ou la mer non loin de l’endroit ou elle se trouvait. Elle attrapa son téléphone qui se trouvait dans la poche de sa veste, elle regarda son fond d’écran qui n’était en réalité rien d’autre qu’une photo d’elle et Alex qu’elle ne s’était pas décidé à effacer. Elle parcourra son répertoire pour s’arrêter sur le nom d’Alex, elle le regarda un instant prête, enfin presque à l’appeler lorsqu’elle rentra dans quelqu’un devant elle, son portable tomba sur le sol et son café se renversa sur la jeune femme qui se tenait devant elle, du moins sur ses chaussures. La jeune Crystal releva alors la tête avec un air désolé.


Excusez moi je ne regarder pas ou j’allais je suis vraiment navré !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Juste une petite promenade [Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite promenade [Lorell]   Juste une petite promenade [Lorell] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

Lorell s'était reveillée se matin : Creuvée ! Elle n'avait pas du tout d'aller en cours maias y alla tout de même . Mais avant , il fallait qu'elle se prépare hein Wink faut tout de même être jolie lorsqu'ont va en cours . Elle arriva devant sa garde-robe .. Elle l'ouvrit et pris son débardeur noir , légérement décolté et une jupe en jeans , pas trop courte tout de même ^^ . Elle alla se douchée . Elle se lava les cheveux puis le corps. Elle sortit par la suite . Elle se sécha la peau et s'habilla rapidement Elle enroula une serviette autour de ses cheveux puis alla se les séchés immédiatement car il fallait qu'elel soit en cours dans 15 mionutes. Elle eue tout de même le temps de se maquillé . Aujourd'hui , elle avait mit de jolies bottes à talon aiguille . Elle se pressa d'aller dans sa voiture et de foncé vers l'université .

Une fois arrivée && garée , la jeune femme remarqua qu'il y avait déja beaucoup de monde d'arrivé . Wow ils étaient pressé dîtes-donc. Elle était arrivée plus tôt que les autres reporter d'images pourquoi ? Car elle avait envie de prendre de l'avance . Mais se matin , elle avait du théatre . Elle y participa mais ne fit pas plus car elle n'aimait pas torp .. Elle préférait composé des chansons et travailler sur l'affaire RAIN . Mais pendant le cours , puisqu'elle n'avait reien à faire , elle composa une nouvelle chanson . Elle l'intitula " Still There For Me " C'est à dire , toujours la pour moi . Dans cette chanson , elle parlait bienspur de son couple puisque Max était toujours là pour elle en cas de besoin .. Puis pendant la chanson , la jeune femme pensa à sa mère. . Elle soupira puis continua . Miss Adams pensait à tout && a rien . Mais elle fut rapidement sortie de sespensées lorsqu'elle entendit la sonnerie scolaire retentire dans toute l'universitée. Elle se hâta de rammassé ses affaires puis d'aller à son casier . Elle prit quelques trucs important style ses feuilles et ses crayons puis fourra tout ça dans son sac de marque Prada. Il lui avait valu cher mais il en fallait la peine .. Il était vraiment super ! L jeune femme prit sa veste en jeans noire puis alla à ses divers cours .

Après les cours , elle se re-dirigea vers sa case pour rangée toute sa paperrasse puis prit son ordinateur portable ( quelle trainait toujours avec elle ) et son téléphone portable rose && noir . Lui aussi elle l'avait toujours avec elle car elle avait justement peur de les perdre . ( Rahh les filles XD) . Puis elle mit sesdevoirs dans son beau sac à dos puis vérouilla son casier et ferma son sac par la suite . Elle alla en direction de la sortie pour se dirigée vers sa voiture. La fatigue regnait dans ce vaste monde .. Oh alla ! Mais ont ne peut rien y faire . Elle alla directement au café pour s'en prendre un a la vanille francaise , quoi de meilleur pour se reveillé ? Puis elle marcha un peu dans la ville .. Son téléphone portable à la main , elle vit quelqu'un l'appellé , c'était son père . Ohh non ! Elle ne répondit pas et se fit soudainement bousculée . Mais ayant toujours le sourire. Elle rit légéremenet et essuya ses bottes. Elle n'aurait qu'à les nettoyées ! Elle sourit à la jeune femme et dit


Je suis autant navrée que vous .. Je ne regardait pas ou j'allais j'avais la tête ailleurs ..

Elle but une gorgée de son café puis releva la tête . Elle reconnut Chrystal Grangers . Une fille qui étudiait à la même école qu'elle . Elle lui sourit d'avantage .. Lorell avait toujours été souriante . Elle la regarda puis reprit

- Ont se serais pas croisée à l'Université de journalisme par hasard ? Votre visage me semble familié ..

[J'espère que mon niveau de RP suffit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Juste une petite promenade [Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite promenade [Lorell]   Juste une petite promenade [Lorell] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Crystal avait passé une matinée reposante s’est le moins que l’on puisse dire bien qu’écouter quelqu’un parler et fatiguant à la longue ! En temps normal le temps en cour de reportage est loin de lui paraitre aussi long, mais aujourd’hui tout ce qu’elle avait fait s’est des gribouillis dépourvu de tout sans sur un bloc note. En plus elle n’était pas arrivée dans les premières elle s’est donc retrouvé pratiquement au premier rang, enfin elle avait la fenêtre à côté d’elle s’était déjà ça ! Les yeux braqué sur les aiguille de sa montre qui lui paraissait ne pas avancer. Bref dix minutes avant la sonnerie toutes ses affaires étaient déjà rangées dans son sac prête à sortir, autant dire que lorsque la sonnerie a retenti elle était la première à franchir la pas de la porte. La jeune femme ne pris pas le temps de passer au casier qu’elle se dirigea vers le parking pour récupérer sa voiture afin de partir rapidement de l’enceinte de l’établissement.

Enfin bon nous n’allons pas revenir en arrière la jeune femme s’était donc retrouvé sur la Promenade Rigelmann, d’après ce qu’elle avait pu entendre la promenade avait était renommé comme ça en hommage à la jeune femme décédé, bizarre pour une personne qui aux yeux de tous s’était simplement suicidé. Elle avait d’ailleurs fait des recherches à ce sujet, mais n’avait rien trouvé de bien particulier en même temps, elle ne les avait pas vraiment approfondie. En même temps les documents sur cette affaire ce font assez rare par contre, elle avait trouvé plein de document sur le jeune décédé il n’y a pas si longtemps que ça ! Enfin de ses recherches elle n’avait pas encore lu grand-chose. Ba oui c’est qu’elle n’avait pas que ça à faire non plus ! Et puis elle a d’autre recherche à mené pour ses cours choses largement suffisantes pour le moment ! Puis de toute façon une très grande partie de la ville est déjà sur l’affaire ! La jeune Crystal était donc entrain de marcher le long de la promenade, elle ne faisant pas attention à ce qui l’entouré, elle avait juste remarqué qu’il n’y avait pas foule. Enfin il y avait en tout cas assez de monde pour qu’elle bouscule une jeune fille. Son portable tomba sur le sol elle releva d’abord la tête vers la jeune femme pour s’excuser après tout elle venait de lui renverser son café encore chaud sur les pieds, enfin la jeune femme portait des bottes ce qui limité les dégâts ! Elle regarda la jeune femme avec un petit air désolé, en voyant que la jeune femme devant elle souriait elle était comme qui dirait rassurait bien que le terme n’est pas vraiment approprié. Elle lui sourit à son tour contente que ça ne prenne pas des dimensions inappropriés, parce qu’après tout elle ne l’avait pas fait exprès et puis il ne lui faut pas grand-chose pour partir au quart de tour encore plus en ce moment !


Oui enfin moi je suis encore au sec contrairement à vos chaussures !

Elle lui sourit brièvement avant de s’abaisser pour récupérer son téléphone encore sur le sol. Bien qu’il était presque neuf il ne risquait déjà plus grand-chose, oui car en voiture elle le pose toujours sur ses genoux ou cas ou il sonnerait le problème s’est quand sortant de la voiture elle oublie de le récupérer ce qui fait qu’il se retrouve sur le sol à tout les coups enfin sans commentaire… Crystal se redressa lorsque la jeune femme qui était debout devant elle lui parla. Elle fronça légèrement les sourcils pour réfléchir un peu, même si ca n’apporte pas grand-chose. La jeune Crystal n’est pas vraiment physionomiste, alors elle l’avait peut être déjà croisé s’était même très probable.

Je vais en effet à l’université de journalisme mais il ne me semble pas vous avoir déjà croisé…

Le visage de la jeune femme lui revient soudain en tête, lorsqu’elle avait attendu Olivia, qui est en option reporter d’image, devant sa salle afin d’aller avec elle pour prendre des photographies pour un devoir que Crystal avait à rendre, elle avait v la jeune femme sortir de la salle… à moins qu’elle ne se trompe de personne, ce qui est plus que probable !

Vous ne seriez pas dans la classe d’une certaine Olivia Sanders en option reporter d’image ? Il me semble vous avoir déjà vu en l’attendant…

[Oui oui largement ! Par contre désolé du retard mais hier j'avais pas assez d'inspiration... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Juste une petite promenade [Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite promenade [Lorell]   Juste une petite promenade [Lorell] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:47

Lorsque Crystal lui dit qu,elle était désolée , Lorell lui sourit en guise de dire que ce n'était rien . Ses bottes pouvaient facilement se nettoyé soit à la main ou bien .. elle trouverais un moyen pour qu'elles redeviennent comme neuve . La jeune femme cacha sa blessure sur son bras du mieux . Elle ne voulait pas que tout le monde saches que son père était violant avec elle . voilà pourquoi elle recherchait un loft ou un appart ^^ Elle aimerai avoir une coloc' mais il fallait d'abbors qu'elle finisse cette journée affreuse ! Elle avait trouver deux photo du jeune homme décédé et par chance , ils n'avaient pas trempés dans le café . Les photos étaient très claires .. Elle avait pu posée le " RETURN " sur son bras .

Lorell regarda la miss avec un air sympatique .. C'était donc elle .. C'était Crystal Granger , une reporter . 1ère ou deuxième année ? Ça elle ne savait pas . Surement en première mais elle doutait . Bon ... passons ! Lorsque la jeune femme lui parla d'Olivia .. elle faillit s'étouffer avec son café .. Aaah cette peste d'Olivia !! Elle la detestait , se serais une trop longue histoire vous comptez tout ce qui était arrivé entre ces deux belles demoiselles . Miss Adams regarda Chrystal .. Elle n'aimait pas Olivia , certes mais ellepouvait toujours faire connaissance avec Chrystal qui lui parraissait très sympatique .. * Au moins que pourrais peutêtre avoir une amie de plus !! * pensa elle .. Elle se passa une main dans les cheveux et fermit son portable qui n'arrêtaitpas de recevoir d es messages de son père qui lui disait " Je te retrouverais Lorell ... " Elle était tellement effrayée qu'elle n'osa pas parlée pendant 2 longues minutes.. un score pour notre jeune femme qui avait toujours la bouche entre ouverte !

La miss soupira légèrement puis reprit


- Oui je connais Olivia Sanders .. c'est même ma rivale .. !

Soudain , deux jeunes femmes passèrent par la ... Elles étaient apparament au courant que Lorell c'était fait battre car elle l'avaient regardées avec effroie .. Puis les deux jeunes filles chuchottèrent " C'est elle Lorell ?? " Mais la brunette ni porta pas attention . Elle tourna son regard vers Crystal et lui dit

- Vous pouvez me tutoyé .. Je me sentirais vielle sinon !!

Au fait , moi c'est Lorell Adams .. Enchantée de te connai.. enfin .. Vous permettez que l'ont se tutois ?


Elle sourit amicalement


(Ohh tu sais .. Moi le manque d'inspi' arrive souvent .. Comme pour mon sujet avec Max la faut que sa vienne .. Sinon je ferais panne sèche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Juste une petite promenade [Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite promenade [Lorell]   Juste une petite promenade [Lorell] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Après avoir ramassé son portable elle vérifia qu’elle n’avait pas malencontreusement appuyé sur la touche pour appeler en le laissant tomber ! Heureusement pour elle non, de plus elle était sur le numéro d’Alex donc comme je l’ai déjà dit heureusement ! Crystal regarda la jeune femme avec un petit sourire, il est vrai que pour finir son visage lui avait dit quelque chose mais elle en était plus sur, à vrai dire elle a beaucoup de mal à reconnaitre quelqu’un si facilement à moins qu’elle ait auparavant été en contacte avec la personne, enfin bon ! Elle n’était pas sur que la jeune fille soit dans la même option qu’Olivia, mais il lui semblait… La jeune Crystal regarda un peu autour d’elle disons qu’aujourd’hui il n’y avait pas foule, mais en même temps on ne pouvait pas dire que le soleil était radieux… En entendant une sonnerie de portable elle eut le réflexe de regarder le sien, voyant que ce n’tait pas d’elle qu’il s’agissait elle regarda la jeune femme qui était devant elle, elle lui semblait perdu non même apeuré et encore c’était assez faible comme mot. Elle ne pue alors pas s’empêcher de dire quelque chose bien qu’elle ne connaissait pas la jeune femme elle semblait tout de même en difficulté, si elle pouvait l’aider…

Ca va ?

Question légèrement déplacé il fut bien l’avouer, ca se voyait que ça n’allait pas non ? Enfin bon en même temps elle ne connaissait pas la jeune femme elle n’allait tout de même pas lui demandé ce qu’elle avait, après tout c’est privé ! Elle écouta la remarque de la jeune femme à propos d’Olivia à vrai dire ça la faisait sourire. Il est vrai qu’Olivia était son amie mais on ne peut pas être aimé de tous et puis on a tous quelqu’un que l’on n’aime pas ou avec qui on est en conflit non ? Quoi qu’il en soit la jeune fille qui se tenait devant elle lui avait l’air tout à fait sympathique et puis elle n’aime pas juger les personnes sans les connaitre s’est une règle d’or enfin presque elle déteste Amber et pourtant elle ne la connait pas vraiment ! Elle se contenta de sourire puis de regarder autour d’elle un groupe de fille était en train de passer devant les deux jeunes femmes, elle suivi la direction de leur regard qui se poser sur la jeune femme devant elle. Elles la regardaient bizarrement … Pourquoi ? Crystal entendit qu’elle était en train de parler à voix basse se qui à tendance à énerver la jolie brune, si l’on pense quelque chose autant le dire en face non ? Elle allait s’apprêter à leur faire une remarque lorsqu’elle entendit la jeune femme devant elle en tain de lui parler. Elle sourit à ca remarque c’est vrai après tout elle devait avoir son âge non ?

Oh oui bien sur c’est même mieux ! Moi c’est Crystal, Crystal Grangers ! Enchanté de te connaitre Lorell !


Elle lui sourit puis regarde autour d’elle les deux jeunes femmes s’était un peu éloigné, leur comportement était franchement étrange pourquoi réagir comme ça avec la jeune Lorell qui lui paraissait être quelqu’un de sympathique. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regarde pas mais à vrai dire c’était un peu plus fort qu’elle. Oui c’est vrai elle fouine toujours dans les affaires qui ne la regarde absolument pas ! Enfin bon ça fait 20 qu’elle est comme ça c’est plus maintenant qu’on pourra la changer !

Tu les connaissais ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Juste une petite promenade [Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite promenade [Lorell]   Juste une petite promenade [Lorell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite promenade [Lorell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorell =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | Paradis£ Plac£ :: | PrØm£nad£ Rig£lmann-
Sauter vers: