| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:35

Lorell ne s'était pour autant dire , pas endormie de la nuit . Elle avait pensée à sa mère .. N'étant pas capable de dormir , elle avait composé . Elle avait écrite spécialement deux chansons . Oui .. Elle avait aussi cherché des images sur le net de l'affaire Rain .. Mais les photos se fesait rares && encore plus rares en bonne qualitée ! 3 hr du matin : Incapable de dormir ! Non .. Elle pensait beaucoup trop à sa mère qui c'était suicider et à son père .. Pourtant sa famille était heureuse avant qu'elle vienne au monde .. Sa famille était heureuse sans enfant .. Sans .. elle ! Elle se repprochait amèrement que tout ça c'était de SA fautes et d'UNIQUEMENT la sienne . Mais son père avait beau lui expliqué que non , la jeune Lorell ne voulait rien entendre. Elle se leva de sa chaise et eteignie la lumière sur son bureau et sorti de sa chambre . Elle alla se cherché des pattes d,ours aux brownies ( Point faible de Lorell > Chocolat .. Mmmmm ! ) et un grand verre de lait !! Elle adorait tellement cela qu,elle pourrait mangé && boire cela chaque matin & chaque soir ! M'enfin . Elle regarda dans un journal et elle vit un sujet qui traitait dessus. . Elle se dit que c'était surement son journal qu'elle avait emportée de l'école . Effectivement , c'était c'là ! Donc elle le déposa sur la table bruyamment .. Assez fort pour reveillé les gens si elle avait un coloc' ! Mais nan elle en avait pas !

Miss Adams alla se préparer . C'est à dire qu'elle alla prendre sa douche et prendre soin de son corps . Elle se fit un masque purifiant pour le visage puis se maquilla après s'être habillée pluso u moins sexy . Débardeur rouge & mini-jupe . Avec de beaux escapins rouges à talons aguilles comme d'hab ! Lorell se dirigea ensuite vers sa chambre et tappa * Rain * sur son ordinateur mais rien ne sorti .. Que des trucs sur la pluie . Mais elle "tourna" les pages et vit " L'école de journalisme du NeverLand travaille sur l'affaire Rain ... " Elle cliqua immédiatement dessue et le fit imprimé . Elle y trouva une photo de Rain ! Enfin ! Elle se dirigea par la suite vers sa garde robe & prit son sac à main Prada commet oujours . Enfait il était beige && très très beau ! Il était en cuire .. Mouain .. Cette fois , elle le changea pour son Chanel . Noir & en cuire aussi . Après tout ça , elle parti en direction de l'Université .

Lorell entra dans l'université puisqu'elle y était allée a pied .. Elle y avait rencontrer la pluie !!! Elle entra dans les couloirs . Wahh qu'est ce que c'était agité ce matin !! Lorell alla se cherché un café à la vanille française puis se dirigea vers sa salle . Elle nota tout ce qu'Elle avait trouver et décida d'en faire par à Max dès qu'elle le verrait puisque son merveilleux petit copain n'avait pas prit la même option qu'elle !

Elle se dirigea ensuite vers les couloirs puis vit Max au loin . La miss était endormie .. Mais pas pour autant qu'elle resisterais à un baisé de son copain .. Mmmmm ! Elle lui tappota sur l'épaule puis l'appella


- Max !

Elle était de dos à lui , le merveilleux sourire angélique au lèvres que Max aimait tant . Elle avait aussi son café à la main .. mais c'était un détail ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:30

Max ne dormait toujours pas...mais c'etait frequent ses temps-ci. Il ne svait pas trop pourquoi mais il n'arretait pas de penser a l'affaire Rain et cherchait des infos la dessu...mais t'en qu'il ne pouvait pas aller sur les lieu il n'en serait pas vraiment plus. L'ado sortit par sa fenetre de chambre vers les 4h30 pour aller au parc a deux rues de sa maison pour faire un peu de baksette...pour se detendre avant les cours. Le jeune garcon se sentait bien seule a cette heure tres tot. Max finit par se lasser de jouer seule et remonta dans sa chambre vers les 5h. Il s'installa a son ordit et chercha des informations a rediger pour son devoir....qu'il devait remmetre dans la journee.
Le jeune garcon resta encore une heure sur l'ordit puis fit sortir son devoir qu'il mit dans son sac. Son cadran sonna.....c'etait lheure d'y aller.
Il prit son lunch, s'arreta devant le miroir pour placer ses cheveux et cacher ses cernes puis sortit de la maison encore endormit. Le jeune garcon etait encore en avance mais a l'eure qu'il arriverait, il pourrait peut-etre aller voir Lorell qui n'etait pas dans ses classes. Le garcon marcha jsuqu'a le'cole, qui etait deja animer, surprenant puisque habituellement, a cette heure, les corridors etaient pratiquement desert. Enfin, le garcon piqua vers son caiser ou il deposa son sac et mit ses ecouteurs de Mps , se dirigant vers sa classe . Il s'arreta a l'abrevoir, remonta sa tete et sentit quelqu'un lui tapper sur l'epaule. Max se retourna et vit sa cherie...qui avait l'aire aussi endormit que lui. Le jeune hyper actif l'embrasssa amoureusement .

-Je pensait pas te voir se matin Lorell!
Dit-il tout content.
Max, malgrer sa fatigue, parassait toujours aussi souriant et speeder...ayant cahcer toute trace de sa nuit blanche....Il passa la main dans ses cheveux et regarda sa petite amie avec des yeux amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:58

Lorell lui sourit tendrement . Leur couple allait pour le meiux ces temps si . Lorsque celui ci l'embrassa , elle prolongea tendrement . Elle aimait beaucoup ses baisés . Surtout lorsqu'elle était fatiguée , cela la sortiat de sa "transe" La jeune femme avait toute sa recherche sortie mais aussi ses compositions && son journal intime dans lequel elle écrivait ses pensées . Ce matin elle avait écrit " Cher Journal , je ne peux pas imaginé que ma mère nous ait réellement quitté .. Je m'en veux . Je n'aurais pas du venir au monde. J'ai tout gâcher entre elle && papa mais maintenant , ce dernier m'en veux . Il m'en veux car il me critique toujours. Il à même faillit levé la main sur moi le soir dernier lorsqu'il est venu à mon loft . Coté coeur , j'adore Max .. Je ne serais rien sans lui c'est le seul qui me comprends. .. " Elle avait écrit bien d'autre truc , mais je ne vais pas les cités ^^ Son journal sur l'affaire Rain sortait légérement de son sac. La miss regarda longuement son copain en admirant ses beaux yeux ..

Elle se passa une main dans ses cheveux . Lorell regarda attentivement son café et en prit une gorgée . Il était vraiment délicieux . La brunette sorti son cartable de note la ou se trouvait tout les trucs à propos de l'affaire Rain . Il y avait UNE photo . et CETTE photo , était celle qu'elle avait elle même prise de son ami avant qu'il meurt . Il lui manquait mais nous ne pouvons pas combattre la mort .. Lorell était désormait miheureuse - mi malheuseuse . Elle avait les yeux quand même endormis && légérement rougis car elle avait beaucoup pleuré se matin . Elle pleurait souvent depuis la mort de sa mère mais commencait à s'y faire peu à peu . Elle se disait le plus souvent possible " Lorell , passe à autre chose " Mais elle n'en revenait toujours pas que son père avait faillit la tappée .. Ce passage parraissait légèrement .. Enfin la feuille sur laquel c'était écrit . La miss sourit aux paroles de son Maxounet et dit joyeusement


- Mouais . J'ai faillit ne pas venir se matin . Mais j'avait le goût de te voir et .. je n'ai .. pas dormie de la nuit .. Je fais des insomnies depuis maintenant une semaine . À .. cause de ma mère && de cette affaire surlequel jai fait une recherche ce matin ! Je suis heureuse de t'avoir vue ici ! Je croyais pas que t'allais venir puisque nous sommes vendredi .. En fin de semaine faudrais que l'ont se fasse un truc sympa !

Elle sourit . C'était vrai qu'ils n'avaient pas sorti en amoureux depuis une éternité !!! La miss regarda son copain puis l'embrassa amoureusement . Ses baisés sucré lui manquaient puisqu'ils se voyaient de moins en moins à cause de .. cette affaire.. Elle lui caressa la joue après et arrêta le baisé pour le regarder .. l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:30

[center]Pour sa part, Max parraissait moin energique que d'habitude mais pas enrmement....enfin, il en fllait plus que sa pour mettre a terre Max Hockman! Le jeune garcon se joua un eu dans les cheveux puis prit la main de Lorell dans la sienne....
-On a sa en commun....Je souffre aussi d'insomnie mais moi, c'est depuis la mort de....enfin....Il faut que je ressoude se mystere...Je sais qu'il ne se serait pas suicider....Pourtant, je ne me resoud pas a aller sur le lieu du crime...
Max bailla un peu Cest vrai que sa fait longtemps qu'on a pas passer une fin de semaine ensemble...
Le jeune garcon s'arreta dans sa phrase pour lire un petit bout qui depassait...Troubler, il leva ses yeux vers Lorell...C'etait le passage sur son pere. Il remarqua alors un detaille qu'il avait attribuer a la fatigue..mais que maintenent il doutait. Il s'approcha doucement de sa copine et la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:54

Lorell laissa échapée des larmes lorsque Max vit sa page.. Elle l'entra immédiatement. Enfait , il n'aviatpas faillit la frappée , mais l'avait frappée . Elle avait une grosse marque sur le bras .. C'était affreux ! Son père était devenu aggressif avec elle .. il lui balancait plein de chose horrible. Elle s'approcha de Max .. de peur qu'ils aillent uen autre dispute à cause qu'elle lui en avait pas parler hier .. Mais si elle ne l'avait pas fait , c'était pour sa propre sécuritée et celle de ses proches ... Elle detestait tellement son père . Elle baissa la tête pour lui dire que C'était vrai .. Elle laissa échapé de plus en plus de larmes qui coulèrent en abondance sur le sol .. La miss en laissa s'échappé des centaines puis pleura dans les bras de Max .. Elle en avait marre de son père .. Marre d'être seule avec lui . Elle aurait voulue s'enfuir de cette ville .. s'enfuir loin d'ici mais il y avait Max && elle ne suporterais pas de le perdre .. Car si elle le perdait , elle finirait comme sa mère ! Morte && enterée && légérement dingue..

Lorell pleurait toujours dans les bras de Max .. Une chance que lui était la. Mais , rien ne pouvait empêcher son père de la violer encore . Une chance que ce dernier ne l'avait pas violé sexuellement . Sinon la elle l'aurait elle même battu ! Elle s'aurait défendue mais l'autre soir , elle était dans l'impuissance totale . Car elle avait eue uune dispute avec sa meilleure amie et avec Max aussi . Donc elle ne pouvait passe défendre lorsqu'il l'avait maltraiter . La jeune femme leva les yeux vers son petit copain et le regarda dans les yeux


- M'en veux pas .. Je voulais te le dire .. Je voulais tellement me défendre .. Mais c'était le soir de notre dispute && de la mienne avec Laureen . J'était vraiment pas bien ce soir la .. J'avias passée la soirée à lire mon livre . Habituellement je ne suis pas down comme ça. J'en peux plus . Si je ne quittes pas cette ville , ses bien parce que je tiens trop à toi !

Étouffa elle dans un sanglot ..

[Sorry du post minime :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:26

Max , encore sous le choc ,sentit sa gorge se serrer.Iln'etait plus capable de prononcer un mot...Il serra Lorell contre lui...Malgrer se que le monde disait -qu'il etait matcho parce qu'il detestait montrer ses sentiements- Max etait vraiment sensible a la peine des gens. Le jeune garcon se mordit la levre inferieur....comme le pere de sa copine avait bien put la frapper!?C'etait inhumain! L'hyper actif ne pleurait pas, comme d'habitude mais on voyait clairement sa perturbation dans ses yeux ocean. Il eloigna finalment Lorell de lui, sans la brusquer, et la regarda dans les yeux...
-Sa ne se reproduira plus Lorell parce que je vais etre la pour toi...Jamais il ne remettra la main sur toi, je te le jure!Epuis, tu sais bien que meme si on se dispute, moi je t'aime ! S'il te plait, quand sa ne va pas, appelle moi a l'avenir...
Max l'enlaca pour la reconforter, sachant que Lorell vivait des choses tres....dures ses temps-ci et qu'ele avait besoin de lui.
Le couloir commencait deja a se vider, les eleves allant vers leurs locaux...Max regarda sa montre...il restait encore 30 minutes pour temps! Enfin...Le garcon embrassa Lorell doucement et dit pour detourner les pensers sombres de sa bien aimer...

-Et si on fesait un special aujourd'hui....acompagne moi a mon cours ....reporter et reporter d'mage...sa se ressemble un peu non?
Et le voila repartit dans des affaires louches ! Il lui fit un dous sourir recomfortant et tourna son regard vers le cafee de Lorell....
-Dit, je peux en prendre une petite gorgee....parce que meme moi, l'insomnie, sa me fait pas le matin!



(Petit poste!?????Enfin, moi j'vais meme pas terminer l'autre, mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:12

Lorell était toujours entrain de pleurer ... Lorsqu'il la réconforta , elle se senti en sécuriter.. Son portable sonna . Un autre SMS .. " Je te retrouverais Lorell ... " Elle en resta presque paralisée . Lorell regarda Max .. Elle en pouvait plus . Une chacne que Max et Laureen étaient ici , avec elle sinon elle serait déja partie & oubliée ! Oui .. elle aurait finie comme sa mère !! Son père l'aurait battue à mort .. Il était alcoolique maintenant !! La brunette regarda son copain .. Les larmes aux yeux .. La miss n'aurait pas besoin de l'appellée .. Elle serait surement morte à cette heure si son amie n'était pas venue chez elle ! Elle regarda le sms et laissa tombé son portable .. Il fallait quelle change d'appart sinon elle allait faire une crise !!! Lorell prolongea doucement lorsque Max vint l'embrassé. Cela la réconfortait au mieux ! Elle lui caressa la main et s'éloigna doucement de lui .. Lorsqu'il proposa une proposition , Lorell fit un sourire et dit

- Ça me fera du changement !!!

Elle sourit ! Elle rigola après lorsqu'il lui fit qu'il était ensomeillé .. Bahh elle aussi vous croyez quoi !?! Elle n'avait pas dormie de la nuit .. Donc elle passa son café à son copain pour qu,il puisse en prendre une gorgée

- T'en veux un !? J'ai encore de l'argent tu sais ...

Elle lui sourit tendrement

[ Bahh si xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:51

Max lut le SMS et serra les dents. Il regarda un moment le portable puis le remit a Lorelll.Il passa la main dans ses cheveux et hocha de la tete...
-C'est as tres galant pour moi de me faire payer queqlue chose par une si jolie fille alors....je vais le payer, c'est pas comme si sa coutait cher !
Il luii prit la main doucement, et marcha vers la machine a cafee, ou il se prit finalement un chocolat chaud. Le jeune garcon dit finalement a sa copine.
-Tu veux vnir cher moi apres les cours, comme sa, je vais etre sur que ton pere ne reviendra pas....il n'auserait franchement pas mettre les pieds cher moi....
Max entreprit de marcher jsuqu'a sa classe,.Son professeur comprendrait surment qu'il avait besoin d'etre avec Lorell...puisque c'etait une file epuis, sa pouvait bien aider Lorell, un petit cours sur le journalisme...
Il pensa a quelque chose de drole qu'il avait vue , quelque heures plus tot sur internet et se mit a rire....Mais Lorell devait avoir l'habitude de l'entendre rire seule ...Il la regarda doucement s'arretant de rire...

-Sinon, c'est pas grave si tu manques un cours?Je voudrais pas te mettre dans l'embarras!



(Sa etre poste Minime!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

Miss Adams marcha avec lui ayant un beau sourire au lèvres. Son copain avait enfin réussit à la réconfortée !! Elle allait aller passée une journée entière peutêtre même une nuit ( Qui sais xP ) chez lui .. Elle se sentait vraiment en sécurité et vraiment bien avec lui . Voilà la raison pourquoi Lorell aimait beaucoup sa présence... La brunette marcha jusqu'à la machine à café avec lui lorsqu'il lui dit qu'elle allait aller chez lui , elle aquiesca d'un sourire et d'un hochement possitif de la tête .

Les deux jeunes amoureux se rendirent à la salle de classe de Max . Lorell regarda autour d'elle .. Elle voyait bien des gens à qui elle n'avait jamais parlé de sa propre vie ! Mais elle s'en fichait . Se qui comptait pour ellle , c'était d'être avec celui qu'elle aimait .. Lorell sourit au prof . Qui n'avait pas l'air de savoir qu'elle n'était pas dans se cours mais bon . Lorsque Max lui demanda si ça dérengeait qu'elle n'aille pas à son cours , elle hocha la tête négatifement puis lui sourit . Le cours commencé , la jeune femme écoutait tout se don le prof disait . Elle pouvaiot apprendrre des chose et sa pourrait lui servir plus tard ^^ Elle écoutait vraiment tout .. Lorsque la sonnerie retentit , la jeune femme attendit que son copain se lève pour se lever à son tour


-_ Ont y va ?

Elle lui tends la main

[Désolée .. Manque d'inspi xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:03

Max prit son caffe et alla a son cours avec Lorell. Des qu’il entra, il alla aprler a sa professeur et elle accepta avec ravissement que Lorell assiste a son cours.Le jeune garcon ,heureux, alla prendre place avec sac opine a l’arriere de la classe, ou il s’assisait d’ahbitude. Il deposa son cafee sur sa table et prit des notes en ecoutant se que sa proffesseur disait Il remarqua avec etonnement que Lorell ecoutait vraiment sa prof…et qu’elle etait vraiment belle quant-elle etait concentrer ….
Il retourna a ses feuilles, notant les points important des dires de sa prof puis, la cloche sonna. Max passa la main dans ses cheveux et se leva , en prenant doucement la main de Lorell…

-Biensur!
Il prit son cafee et ses notes, les mis dans son sac et salua sa proffesseur en sortant…
-Bon, maintenent que tu en as plus appris sur mon domaine , tu vas devoir me montrer le tien, sinon, c’est pas juste !
Dit-il en riant.
Le jeune garcon enmena dabord Lorell a son casier, pour y mettre ses affaires et jeter son cafee finit puis l’embrassa.Il etait si bien avec elle, qui le comprenait vraiment...Si elle devait quitter la ville, il laisserait tout en plan pour partir avec elle...de toute facon, il n'en manquait pas, des ecole de journalisme dans les grosse ville!
-En passant , tu as trouver des trucks sur l'affaires Rain?
Dit en reprenant son serieux inhabituel....
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:54

Lorsque celui ci parla de lui montrer son domaine , elle afficha un sourire radieux . Elle aiamit tellement passer du temps avec Max qu'elle ne manquerais pas une occasion de passer le plus de temps avec lui !! La miss le regarda avec le sourire en hochant positivement la tête . Elle sortie son Mp4 et regarda Max avec le sourire ... Captivée par ses beaux yeux océans , elle laissa tomber son Mp4 sur son sac .. Elle sortie de ses rêveries après s'être appercue que son appareil de musique était tomber .... Elle le reprit , se doutant qu'elle avait l'air ridicule mais bon elle s'en foutait carrément. Lorsque son copain lui demanda si elle avait trouvés des trucs sur l'affaire Rain .. Lorell afficha un sourire . Elle sorti ses photos assez claires et les montra à Max ... Lorell le regarda .. Se demanda comment il allait réagir en voyans ses photos des plus horribles. La jeune femme les regarda attentivement et remarqua une ombre.. Elle fronça les sourcils mais ne dit rien . Elle s'exclama après..

-_ Han!?! Ahh ouais j'ai que trouver ses photos . Mais .... Elles étaient très dure à trouvées!

Elle soupire

-_ et toi t'as du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:12

Max La regarda fesant mine de ramasser le Mp4 de sa copine mais elle le fit avant lui alors il se ravisa. Le jeune garcon fut surpris qu'elle est trouver des informations sur Rain...Enfin, des images puisque meme lui, exellent apprentit reporter n'avaitpas vraiment trouver d'info ses derniers jours....Quand elle lui montra les photos, Max retenues sa tristesse, qu'il detesait montrer . Il les regardas puis souria...Pour etre positif.
- C'est bien, ca veut dire qu'on avance ! Mais moi, J'avance pas vraiment ....J'ai rien trouver qui pourrait nous aidez...Sauf que crois moi, Je sens que sa s'en vient!
Optimiste, Max souria et embrassa amoureusement Lorell....En marchant ! Et oui, Il pouvait faire les deux....Qui a deja dit que les garcons ne pouvaient pas faire deux choses a la fois !?
L'hyper actif ne sentait meme plus la fatigue du matin....Normal, il avait but du cafee...Et un caffe pour lui egalait a au moin 4 cafee pour quelqu'un de normal....
Enfin, Il passa la min dans ses cheveux et souria a sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:33

Lorell regarda son petit ami . Elle lui adressa un fabuleux sourire . Elle l'aimait et c'était du sérieux . Passons . La brunette regarda autour d'elle . Lorsque celui ci l'embrassa , elle prolongea avec amour elle aussi . Elle lui sourit par après . Elle était très souriante ce matin .. Ont me demande pas pourquoi hann j'suis pas au courant moi X) . La jeune femme passa un bras autour de la taille de Max et continua de marcher . Lorell se mit à frodonner Angels .. Une nouvelle chanson , encore ! xP . Elle regardait autour d'elle toujours avec un sourire . Il y avait beaucoup de gens dans les couloirs .. Pourquoi ? Car habituellement les gens n'étaient pas super actifs comme ça Neutral La brunette se demandait bien pourquoi il y avait autant de mouvement comme ça .. Il devait ce passé un truc . Bref , elle allait voir ça plus tard car pour le moment , elle profitait du moment passé en compagnie de Max . La jeune femme ce mit en avant de lui et l'embrassa

- Je t'aime tellement ..

Dit elle avec sincérité . Elle l'amait tellement .. Elle voulait faire sa vie avec lui .. Battir sa vie avec Max .. C'était son plus grand reve ! Elle avait aussi celui de devenir journaliste mais ... C'était pas pareil pour la jeune brunette. L'amour avant tout (L) . Lorell fit un charmant sourire à son copain et le ré-embrassa avec amour .. Elle voudrait tellement que le temps s'arreterais .. Pas de cours . Pouvoir passé la journée en compagnie de son Maxounet < 3 . Elle dit soudainement après

- T'as pas tord. .. Faudrais que je te montre mon cours mais c'est un peu barbant quand tu t'interresses pas à la photo comme moi Razz

Puis elle prit une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:44

Max souria et lui randit ses baisers amoureusements en s'arretant pres d'un mur pour ne pas se fair pousser par tout se brouaa. L'hyper actif la lacha un peu baissa la tete et passa ses main sur le bord de ses oreilles pour remonter ses cheveux....Et oui ! Il aimait bien Lorell...mais ses cheveux aussi (XD). Maxounet releva la tete avec son sourir habituelle puis la serra contre lui en l'embrassant .
-Se sera pas barbant puisque je serai avec toi !Epuis, ca me sera bien utile a quelque chose pour mon cour non!?

Il haussa les epaules, toujours optimiste et se remit a l'embrasser en l'entourant des ses gros bras protecteurs....
Max tourna son regard vers le corridors anormalement plein. Il se mordit la levre inferieur et colla son front au sien.

-On va voir qu'est-ce qui se passe !?Me semble que c'est pas normal...

Dit-il curieux.
Il plongea ses yeux ocean dans ceux noisette de sa petite amie en se demanda comment il ferait pour vivre sans elle. Oui , il y avait des hauts et des bas...mais il y avait plus de hauts....c'etait mieux comme sa ! Il changea son sourir d'heureux en son sourir de charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:47

Lorell lui rendit ses baisers elle aussi tout en le regardant tendrement. La jeune brunette sourit tendrement à son copain .. Que ferais notre belle & charmante demoiselle sans son prince charmant qui l'avait séduite facilement ? Malgrès leurs bas .. Ils survivaient à tout et réussisaient à se pardonner facilement ! Eh oui , ils s'aimaient beaucoup ! C'est le premier amour de Lorell ... et surement pour la vie ! Car la jeune femme voulait resté toute sa vie en compagnie de Max qu'elle aimait à la folie ! Que ferais elle sans lui ? . Elle ne serais surement pas ou elle est sans le soutien de son petit copain. Malgrès l'hyper activité de Max , Lorell l'aime comme il est et ne voudrait surtout pas qu'il change .

Lorsque son copain lui demanda si ils allaient voir que se passaitt il dans le Hall , elle acquiesca d'un mouvement positif de la tete. Elle lui prit la main et se dirigea vers l'assemblée avec lui .. Mais tout avait l'air normal pourtant .. Il y avait seulement beuacoup de trafique . La brunette se colla contre Max et mit sa tete sous son cou . Elle était tellement à l'aise et bien avec lui ... C'était la seule personne ( Y'à aussi Laureen mais bon ^^ ) qui la comprenait vraiment .. Lorell se tint son bras qui recommenca à saigner légèrement mais que peu . Elle prit un mouchoir et le mit sur son bras pour ne pas salir ses vetements et ceux de son copain . Elle regarda Max et poussa un petit cris de douleur style " Aye "!


- Aye !!!!!!!

S'exclama elle lorsqu'un mec cogna sur son bras .. Lorell échappa deux larmes de douleurs et mit plus de mouchoir sur son bras ..

- J'ai mal ..

Elle regarde Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:56

Max souria . Il etait si bien avec elle ! Elle le fesait sentir plus a l'aise et surtout, moin hyper actif...meme s'il savait qu'il l'etait. Elle ne l'avait pas laisser pour ses defauts ou ses conneries passer et il la remerciait beaucoup pour sa aussi.
Le garcon la prit par la main en se dirigeant avec elle vers la foule. Tout avait l'aire en ordre mais il devait bien y avoir une raison pour laquelle il y avait ten de monde! Avant qu'il puisse questionner un de ses amis , Lorell poussa un petit crit de douleur. Il s'arreta net mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit, un garcon percuta le bras blesser de sa petite amie. Il eut un gout de vengance mais il se retint. Max serra Lolo contre lui et regarda son bras.
-C'est ton pere qui ta fait sa?
Dit-il en s'eloignant avec elle de la foule.
Le jeune garcon passa la main dans ses cheveux en lui caressant la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

Lorell était embarrassée . Elle avait mal , mais n'aimait pas trop montré ses souffrances en public . même qu'elle détestait ça . Elle ferais tout pour ôtez cette affreuse douleur qui émanait de son bras , mais elle ne pouvait carrément rien faire car cela était vraiment trop douloureux . Elle faisait de son mieux pour ne pas montré à Max qu'elle avait mal. Mais cela dégénéra lorsqu'elle se mit à perdre beaucoup de sang et lorsque sa tête se mit à tournée , elle du s'asseoir directement sur le sol pour ne pas tombée dans les pommes .

Puis Max lui posa une question , mais elle ne l'entendit pratiquement pas. Pas qu'elle ne voulait pas , mais sa tete tournait beaucoup trop pour qu'elle puisse entendre quoi que ce soit . Elle comprit enfin ce qu'il lui demandait . Il lui aviat demandé si c'était son père qui lui avait fait ça .. Lorell se contenta de faire un léger hochement de tete . Elle faisait de son mieux pour tenir , mais elle n'allait pas tenir longtemps . Elle se sentait très faible et très impuissante . Habituellement , Lorell était une jeune femme enthousiasme et toujours énergétique ,surtout qu'elle venait de boire un grannnnd café . Si elle ne serais pas dans cet état désastreux , elle serait un peu trop énergétique . Puis Lorell commença à sentir une douleur atroce à la tête ... Elle regarda Max d'un air suppliant .. Elle réussit à articuler que quelques de ces mots


- Max .. Je veux aller voir un médecin

Elle se tient le bras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:22

Max ne reagit pas tout de suite quant elle partit. Il la regarda. Lorell etait etrange...tres etrange !Le jeune reporter alla la voir et s'agenouilla devant elle en la regardant. Son bras saignait trop. Sa blessure avait empirer et la copine du garcon blemissait a vue d'oeuil pourtant, personne ne s'en preocupait. Tous etait ailleurs, comme dans l'assembler, tout pres d'eux.
Le coeur de lhyper actif battait a tout rompre et il le sentait meme dans ses tempes. La nervositer le pralisa un moment mais quant elle demanda a voir un medecin, il sortit tout de suite son portable.
Max composa le 9-1-1 , leur donna les coordonnes de l'ecole et leur expliqua que Lorell perdait beaucoup de sang a cause dune blessures dans son bras. Malgrer tout se qui se passait, il tenait a avoir un ton calme, pour ne pas enerver plus Lorell.
-C'est fait, ils depechent un ambulance ici....en attendant....
Il regarda le bras de Lolo , prit des mouchoir qu'il gardait avec lui dans ses poches et les lui mit sur le bras et la soulevant pour l'amener plus pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell Adams
Lorell ..A mysterious angel
Lorell Adams


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
| Humeur : Bonne .. mais ça te fais quoi de savoir ça ?
| Affaire Rain : Je m'y met à fond . Je trouverais les plus belles image sur cette affaire !
| Etude : Reporter d'Image .. Ça te dérenge ?
Date d'inscription : 14/01/2008

| And More ?
| Heart: MAX HOCKMAN . iLyy 4 ever♥
| Relationships:
| Citation: Profite de la vie à fond et oublie tout tes soucis !

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:39

Lorell regardait son petit copain . Max était si gentil de faire ça pour elle .. , pour Lorell , cela signifiait que Max tenait vraiment à elle .. Pas comme d'autres qui s'en auraient carrément foutus ! La brunette regarda autour d'elle et commença à voir différents points .. Noir , rouges , jaunes et mauves . Cinq minutes plus tard , l'ambulance arriva et Lorell se sentait de plus en plus faible . Mais elle tenait le coup , pour Max et pour sa propre santée autant mentale que physique . Pourtant , Lorell n'était pas trop effrayée à la vue du sang puisqu'elle en voyait souvent à cause de l'affaire Rain .. Passons .

Lorell fut embarquée dans l'ambulance . Les ambulanciers embarquèrent aussi Max , se doutant qu'il était bien son petit ami . Lorsqu'ils avaient embarqué Lorell , les ambulanciers se mirent à lui posée une tonne de question car sa blessure était très profonde . Elle regarda Max d'un air suppliant pour leur demander d'arrêter .. Elle avait un sacré mal de tête et c'était atroce pour elle d'entendre toute ses voix autour d'elle .. Malgrès sa faiblesse , elle dit à Max


- J'en peux plus .. J'ai mal à la tete .. Je me sens faible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-itsneverend.forumpro.fr
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:04

Max marchait sur place en attendant l'arriver de l'ambulance. Il etait impatient et apeurer de ce qui arrivait a Lorell. Le jeune garcon avait la vue brouiller par quelque larme. Mais elle allait s'en sortir....il avait fait se qu'il fallait. Enfin...il essayait de s'en convaincre !
Quant-ils embarquerent dans l'ambulance, le jeune garcon resta au coter de sa petite amie. Au debut, les Ambulanciers c'etaient fait discret, mais plus la. Ils etait trois et posaient pleins de questions a Lorell....et ils en posaient comme...trop!
Lolo' le supplia du regard et parla d'une voix faible....qu'il entendit . Il se fit un chemin entre les medecins et dit d'un voix asser forte mais pas trop...juste pour qu'ils comrpennent.
-Scuser moi mais elle a tres mal a la tete alors, vous empirez son etats...si vous povie attendre qu'elle se fasse soigner au moin....
Le garcon les regardas....juste pour leur faire comrepndre le message. Max ne voulait surtout pas que l'etat de Lorell empire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Empty
MessageSujet: Re: Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )   Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arff ! Un matin comme les autres.. ( Max )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | JØurnalism Univ£rsity :: | CØulØirs-
Sauter vers: