| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amusons nous... | Libre |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:16

La sonnerie qui annonce la fin des cours rententie enfin ! Oui oui enfin, non pas parce que elle n'aime pas ce qu'elle fait loin de là, fuiner et s'occuper de ce qui ne la regarde pas le moins du monde lui plaisait fortement, faut bien l'avouer... La jeune Crystal avait tout simplement passé une journée... comment peut on la qualifier d'ailleurs cette journée ? Râté ? Non le terme et bien trop faible, là c'est plutôt le genre de journée ou l'on se demande pourquoi on a mit les pieds sur le sol le matin même. Enfin commençons par le début c'est mieux non ?

Comme tout les matins ou presque son réveil se met à sonner dans les environs de 7 heures, jusque là tout est normal vous allez me dire, bien oui vous avez raison sauf qu'elle s'est rendormie juste après avant de se réveiller en sursaut à 7h30 sachant qu'elle commencait à 8 heure s'était tout simplement très juste ! C'est donc d'un bond rapide qu'elle sauta de son lit en direction de la salle de bain, dans laquelle elle passa 10 minutes tout au plus, montre en main ! La jeune étudiante attrapa rapidement une barre de céréale en gise de déjeuner ainsi que ses dossiers pour les cours, s'est la moindre des choses diront nous ! Elle finie par sortir de l'appartement d'un pas très rapide afin de rejoindre sa voiture il ne lui restait plus qu'une petite dizaine de minute pour arrivé jusqu'à l'université chose faisable si la circulation ne s'en mêle pas ! La cirulation avait l'air fluide, mais sa voiture, elle, n'avait pas décidé de démarré. Elle avait déjà était voir un garagiste il y a peu, qu'elle avait trouvé plus qu'incompétent plus préoccupé par Crystal elle même que par la voiture, tout ce qu'elle avait compris c'est qu'il s'agissait d'un problème de démarreur et bien sur elle n'avait rien fait pour la faire réparer ! Enfin bref, elle s'était rendue en cours à pieds avec bien sur du retard... pas mal de retard ! Le reste de la journée fut plus calme à part quelques petits problèmes lors de la pause du midi, enfin ça ne servirait à rien de les développer, s'est pas son jour on ne va pas en rajouter !

Lorsque la sonnerie du dernier cours retentissa c'est avec un certain soulagement qu'elle rangea ses affaires pour enfin partir. Elle devait tout de même attendre Hell, à qui elle avait demandé de la reprendre après ses cours de toute façon elle habitait ensemble et puis ça lui évité d'avoir à refaire la route à pied ! Une fois chez elle s'est sur l'affaire Rain qu'elle plancha, elle en était qu'au début de ses recherches et ça se voyait pusiqu'elle n'avait rien trouvé de plus pour le moment et puis en plus pour le moment elle n'avait pas la tête à ça trop de chose lui trotté dans la tête ses derniers temps, allez savoir quoi... que de mystère ! Elle avait envie de s'amuser, elle n'avait que se mots là à la bouche seulement personne avec qui sortir, pourquoi pas y aller seule après tout elle ne le sera surement pas longtemps... Elle sortira se soir c'est ainsi qu'elle l'avait décidé puis après sa journée merdique elle en avait besoin !

Sous les coups de 22h30 elle fit son entrée dans la boîte de nuit de la ville, vêtue d'une fine robe blanche en lins avec des petites ballerines blanche et noire aux pieds, sans parler dans accessoir qui aller avec boucle d'oreille, serre-tête... enfin bon une tenue correcte, à la fois classe et sexy, après tout elle nétait plus avec Alex... officiellement en tout cas ! La jeune femme se dirigea vers le bar afin de commander un malibu, une boisson alcooliser serte, mais assez soft, elle attrapa la boisson que lui tendait le serveur pour ensuite se dirigeait vers je ne sais où, elle passa devant un groupe dont elle ne fit pas vraiment attention, enfin presque car certaines remarques qu'elle put entendre était très loin de l'enchanter enfin elle ne releva pas après tout elle était là pour s'amuser, oui jusqu'à ce qu'elle sente une main se poser sur le bas de sa robe, elle se retourna légèrement furie sans faire attetion à l'identité de la personne elle lui balanca le verre qu'elle tenait en main dans la figure. Oups, ça risque de coller... Elle souffla un léger "crétain" avant de se dirigeait un peu plus loin. Il y a vraiment des gougeas je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:04

Max soupira a la fin de son dernier cours...Enfin!!!!Le jeune garcon se leva precipitamentet partit de son cours pratiquement en courant. L'hyper actif se rendit a son casier ou il prit ses informations sur l'affaire Rain , son agenda et son Mp3. Il les mit dans son sac puis alla attendre Lorell devant son casier. Celle-ci n'etait jamais aussi vite que lui, ca, c'etait impossible de toute facon! Max l'attendit patiament, juste pour lui donner un baiser de bonne soiree et lui dire qu'elle pouvait vennir cher lui si elle le voulait, ses parents etants partit a l'hotel...pour une petite soiree intime....Elle arriva finalement, il lui souhaita bonne soiree et se dirigea vers cher lui, son sac sur une epaule et les mains dans ses poches. Presser de rentrer , il arriva cher lui, une quinze miinutes plus tard.
Max alla prendre une douche rafraichissante puis se coiffa. Se soir, il avait decider de sortir, avec ses amis dans une boite chouette de Never Land. Il se coiffa puis partit en ville avec la voiture de son pere...Il aurait bien aimer y aller a la cours mais il aurait ete obliger de reprendre une douche. Enfin. Il retrouva ses amis puis entra dans le batimnent avec l'esprit fetard.
Toute la soiree fut asser tranquille, il ne but pas trop , juste asser pour refuser de se faire draguer par les filles....aussi seduisantes soient-elles.
Vers le millieu de la soiree, Il s'amusait avec ses amis quand sa main toucha une place non desirer. Il la retira mais la fille etait deja en colere. Celle-ci se tourna vers lui et lui balanca son vers a la figure. Max s'essuya surprit et courut apres elle pour s'exuser...Il l'avait un peu reconnut , celle-ci etant a son ecole.
-Vraiment desoler....Je voulais pas jte le jure !
Dit-il avec un sourir pas trop sur, vue qu'il ne voualti pas montrer sa gene....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:27

Pour venir jusqu'à la boîte de nuit la jeune Crystal avait empreinté la voiture de sa colloc', ba oui elle, elle en avait plus d'ailleurs il faudra qu'elle fasse appel à papa et maman pour en avoir une nouvelle, faut au moins qu'ils servent à ça non ? Bon ce n'est pas le sujet de conversation du jour si ? Faut bien se trouver des préoccupations de temps à autre non ? Roo comme si elle n'avait pas assez en ce moment pour pas s'en ajouter avec des futilités, futilités ça ce voit que c'est pas vous qui allez devoir faire la route à pied jusqu'à l'université tout les jours ! Oui oui ok on arrête de se pleindre ! Enfin revenons à nos moutons ! Elle se gara à la première place vene sur le parking du Webster Hall en manquant tout juste d'écraser deux personne qui passé au même moment, il ne manquait plus que ça pour couronner la journée dites moi ! On a dit arrêter de se pleindre ! Enfin bref elle entra dans la boîte elle se dirigea d'abord vers le bar, elle avait besoin d'une boisson et si possible assez forte. Ba oui quoi elle avait besoin de faire le vide et d'oublier qu'en se moment elle enchaine gaffe sur gaffe, pas de ça faute c'est plus fort qu'elle. Lorsque tout va bien elle est obligé de tout gâcher, s'est vrai après tout, tout aller bien avec Alex jusqu'au jour où elle décide de mettre fin à tout sans aucune explication valable, oui oui oui elle là déjà entendue 100 fois ça ! A présent elle lui avait tout dit non ? Pourtant rien ne s'était arrangé, à quoi s'attendait elle après tout ? Elle a pas trois tante bonne fée elle, bouh critique comme réfléxion ! C'est que dans les compte de fée ce genre de chose comme le fameux "Ils vécurent heureux et blablabla..." ! La jeune brunette fut vite sortie de ses idées étrange dirons-nous après un geste malencontrueux d'un jeune homme. A vrai dire c'est sans réfléchire qu'elle lui balança son verre à la figure. Une acumulation de problèmes, il fallait bien que ça finisse par équlater pauvre garçon sur qui c'est tombé après tout il ne l'avait peut être pas fait exprès ! Quoi qu'il en soit elle n'avait pas pris le temps d'y penser ! Pourquoi elle s'était rendue ici déjà ? Pour s'amuser non... Il y a vraiment des jours ou elle ferait mieux de rester dans son lit, mieux pour elle et par la même occasion pour les autres !

Enfin bref, après avoir vidé sur un jeune homme dont elle n'avait pas pris le temps de regarder l'identité, elle se redirigea vers le bar, bah oui elle n'avait pas eu l'occasion de boire son verre ! Enfin elle s'arrêtera au coca pour finir l'alcool n'est franchement pas ce qu'il lui faut, si c'est pour empirer son état actuelle... Elle vit quelqu'un la rattraper surement le jeune homme en question, elle fronça d'abord les sourcils du moins jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il soit désolé, ey puis il avait l'air sincère. De toute façon elle s'était en quelque sorte vengeait alors il était presque quitte, oui sauf que lui dû coup n'avait rien fait.


J'espère que ça ne colle pas trop !

Ba oui c'est qu'il y avait aussi du jus-d'orange là dedans donc quelque chose qui colle assez, enfin ca ne tâche pas vraiment c'est déjà ça ! Elle se tourna vers le barman afin de commander un coca, tout compte fait elle ne resterai surement pas longtemps plus vite elle sera chez elle mieux ça vaudra pour les personnes qui croisent son chemin !

Je vous offre quelque chose à boire ? En remplacement du teinturié...

Elle désigna sa chemise du doigt après tout elle pouvait au moins faire ça et puis ça lui apprendra à agir sous coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:30

Max , avant de partir a la rencontre de la fille, c'etait tourner vers ses mais, tous riaient a se rouler par terre, insultant le jeune garcon, mais il ne le montra pas. Apres tout....sa se pouvait etre maladroit Mais sa n'exusait pas le fait que ses amis allaient ire de lui probablement tout un mois avec sa....surtout que eux, ils ne savaient pas pourquoi il s'etait fait arroser de la sorte! Il donna un coup d'epaule a son ami a passant a coter de lui, juste pour qu'il arrete de se moquer puis se dirigea vers la jeune femme. Celle-ci l'avait effectivement bien sallit. Le jeune Hyper actif l'avait ien remarquer en passant la main sur son visage. Il irait a la salle de bain apres pour tout nettoyer....enfin, si il avait le temps !
Max arriva finalement a rattraper l'etudiante de son ecole car oui, il avait eut tres peu de temps pour la reconnaitre, mais il etait rapide pour se genre de chose, c'etait une etudiante de son ecole de journalisme qui s'eterressait a l'affaire Rain, tout comme lui. Elle lui adressa la parole en ointant sa chemise. Il baissa la tete vers celle-ci et serra les dents...ouais, sa allait etre dur a expliquer a ses parents sa...."-Je me suis fait vider un vers de jus d'orange alcooliser sur ma nouvelle chemise dans une fete ou je suis aller en secret ....Desoler papa !" Nah...Sa collerait pas...Mais il aurait p'etre le temps de laver tout ca avant le retour de ses parents...
L'hyper actif a l'orangade repondit en s'assoyant.
-Non merci...je crois que sa va aller...epuis, si j'ai faim, je peux toujours boire apres mon chandaille!
Il rit un peu mais se rapella qu'il n'etait pas avec ses amis , alors il devait arreter les delires incomprehansible...
-Si je t'ai bien reconnut, tu es a l'ecole de journalisme non?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

La jeune brunette avait peut-être réagit un brutallement pour quelque chose qui ne dérange surement pas la moitier des filles, mais elle n'est pas une poupée barbie avec qui on fait ce qu'on veut ! Sale caractère et peut être ce qui la caractérise, mais pour elle s'est juste une question de respect, c'est qu'elle a des principes notre chère Crystal ! Enfin bon quoi qu'il en soit oublions, elle avait autre chose à penser, puis l'incident était clos. La jeune femme attrap le verre qu'elle venait de commander au barman, sans alcool cette fois, oui oui il vallait mieux bien qu'elle n'ait pas eu le temps de toucher à l'autre, enfin bref. Le jeune homme s'approcha ensuite d'elle, bien qu'elle n'ait pas pris le temps de regarder de qui il s'agissait tout à l'heure il était repérable à présent, a moins que quelqu'un d'autre eut la joie de goûter à la même chose ! Lorsque le jeune homme lui dit qu'il était désolé au début elle n'y croyait pas trop après tout ils disent tous ça non ? Mais lui semblait visiblement sincère, elle regretta alors de lui avoir balancé son verre à la figure, enfin bon son père disait souvent que seul les personnes qui s'ennuient, s'attardent sur des regrets, c'est la seule chose censsé qu'il lui ait dit un jour. Enfin bon ce n'est franchement pas le sujet, oui on s'égard comme d'habitude ! Elle s'adossa au bar assise sur un haut tabouret qui se trouvait là, en sirotant son coca en se demandant ce qu'elle était venue chercher ici. Elle écouta la remarque du jeune homme non sans un sourire.

Comme quoi ça a des avantages !

Elle sourit ironiquement bien sur vu l'état dans lequel ce trouver le jeune homme des avantages il ne devait pas y avoir beaucoup. Elle regarda un instant autour d'elle, la musique était assez forte, non sans rire ? Elle est dans une boîte de nuit après tout... La jeune brunette attrapa une serviette blanche en papier posé sur le bord du bar pour la tendre au jeune homme.

Je peux au moins t'offrir une serviette en papier ?

Pas sur que ça lui serve vraiment en réalité c'est tout de suite après lui avoir vidé le verre sur la tête qu'elle aurait du le faire, enfin bon sans commentaire ! Elle attrapa à nouveau son verre qu'elle avait posé sur le bar quelques minutes au paravant, en écoutant la question qui était à moitier une affirmation du jeune homme. Il est exacte qu'elle était à l'université de journalisme, mais il ne semblait pas avoir déjà croisé le jeune homme. En même temps elle est tellement physionomiste que bon...

C'est exacte ! Pour le savoir je suppose que tu y es aussi non ?

Question ma foi pas très pertinante, car elle ne le connaissait pas donc pour qu'il le sache c'est qu'il doit y être non ? Au moins qu'ils ont des amis en commun ! Enfin bon ce n'est pas vraiment intéressant si ?

Oh faite moi c'est Crystal...

[ Désolé j'avais pas beaucoup d'inspi' pour ce poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:49

Max, Par son caracthere jovial et sympathique, n'en voulait pas du tout a la denomer Crystal. Le jeune garcon prit la serviette et se la passa dans le visage puis la remit sur le comptoir. L'hyper actif passa la main dans ses cheveux pour la premiere fois depuis le debut de la soiree. Ceux-ci etait collant donc, il passa sa main dans le sens contraire, les fesant remonter. Il trouva que sa fesait un peu comme du gel dans le fond...
Il souria .
-Tout juste...
Il etait effectivement a l'ecole, d'ou il avait deja vue Crystal...enfin, entrapercut!Il regarda le bar puis la fille devant lui.
-Moi Max!

Il repassa la main dans ses cheveux , les arrangant un peu au toucher. Il etait asser agacer par le fait de ne pas savoir s'il etait bien coiffer. Il se tourna vers Crystal...
-Ca va mes cheveux !?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Smith

Ella Smith


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart:
| Relationships:
| Citation:

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:31

Ella était seule chez elle , assise dans son salon a ne rien faire.Une idée lui passa par la tête.Pourquoi ne pas aller prendre un bon petit cafée et de toute facon comme on dit rien de mieux que bon cafée pour bien se réveiller mais le seule hic c'était que Ella était encore en pyjama et tout décoiffer.C'est avec ses pantouffles de chiens qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparer a sortir.Elle ouvrit sa garde robe et chercha une jolie petite tenue a enfiller.Elle prit rapidement une robe rouge qu'elle ne prit même pas le temps de décrocher et elle se contenta de tirer.Elle se dirigea alors vers sa salle de bain personnel qui était relié a sa chambre a coucher.Elle enfilla la robe , se coiffa , se maquilla et se brossa les dents vite faits . Après que tout cela soit fait , Ella sortie finalement de la salle de bain et descendit en bas pour se rendre a la cuisine et voler un petit beignet qui était rester sur sa table et a moitié manger [ xD ] .Ella sortie alors de sa maison et ferma la porte a clées et démarra sa superbe voiture décapotable rouge . Comem vous avez bien pu le constater , notre jeune Ella aime beaucoup le rouge car tout ce qu'elle a est presque tout en rouge.Après être embarquer dans sa voiture et avoir mit sa ceinture de sécurité , Ella ajusta le rétroviseur pour bien voir dedans et décolla pour s'en aller vers le caffée.Elle mit alors de la musique sur la route. Elle arriva finalement devant le cafée et elle partie garer sa voiture.Après avoir garer sa voiture , Ella ouvra alors la porte du cafée et y entra . Elle regarda les gens des yeux et écida de finalement aller s'assoir a une table mais a son chemin vers cette table , quelqun attira son attention.On aurait dit que c'était Crystal qui parlait avec un jeune homme.Ella s'approcha et constata donc que c'était vraiment Crystal qui était assise avec un jeune garcon et elle les rejoignit.Elle leurs fit un sourire et leurs lance un petit :

" J'espère que je vous dérange pas trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:01

Au départ elle était venue pour se vider l'esprit on ne peut pas dire que ça à franchement fonctionner, elle n'arrivait pas à simplement s'amuser comme quelqu'un de normal qui se rend en boîte de nuit aller savoir pourquoi, après qui a dit qu'elle était normal aussi. Ses pensées vagabondées, son regard était légèrement fuillant elle essayait de se trouver un point stable à fixer en vain, la seule chose qui l'empêchait d'être complétement à l'ouest, s'était la musique que crachait les énormes enceintes placées un peu partout. Elle attrapa son verre toujours ou presque aussi évasive, avant de relever la tête vers le jeune homme en l'entendant lui parler. C'était donc ça le jeune homme est à l'université, en même temps pas étonnant c'est la seule chose qui permet à la ville de garder des jeunes ici. Après tout on ne peut pas dire que ce soit l'agitation qui caractérise cette ville si ? Enfin bon ce n'est pas franchement le sujet.

Enchanté Max !

Elle sourit brièvement avant de reposer son verre, vide, sur le comptoir du bar. Elle releva la tête pour regarder Max non sans un sourire après ça question. Bien coiffé oui surement après tout avec les cheveux plein de sucre ça doit être dure de faire mieux. Elle fouilla dans son sac à la recherche d'une glasse ou quelque chose dans le genre ce n'est pas l'une de ses grandes habitudes de se ballader avec ce genre de chose mais peut être que la dernière fois elle ne l'avait pas enlevé de là qui sait ! Trouver quelque chose dans son sac n'est tout de même pas une mince affaire, après tout c'est une fille elle a tout et n'importe quoi dedans !

Ca pourrait être pire, au contraire tu t'en sors plutôt bien. Tient regarde par toi même.

Elle lui tendit la petite glasse qu'elle avait finie par trouver dans le fond de son sac, comme quoi un sac de fille contient bien tout même les choses les plus inutiles ! Bref passons ce n'est pas un détail important !

Tu es venu seul ?

A vrai dire elle n'avait pas vraiment fait attention si il était seul ou pas. Son regard fut ensuite attirait par une silhouette qui venait de s'approcher, bien sur elle l'avait bien reconnu, enfin en même temps elle connaissait très bien sa propriétaire. La jeune Crystal fit un large sourire en voyant Ella et bien oui elle était contente de la voir ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas prit la peine d'aller la voir, à vrai dire elle n'a prit le temps d'aller voir personne ses derniers temps ce n'était donc en rien contre la jeune demoiselle.

Coucou toi ! Non pas du tout !

Enfin parle pour elle ! Enfin bref, elle héla un barman, après tout elle avait finit son verre et vu la chaleur qui reiner dans les lieux valait mieux se désaltérer. Elle retourna ensuite la tête vers les deux jeunes gens, elle n'avait même pas pensé à les présenter peut être se connaissaient-ils déjà enfin mieux vaux le faire trop que pas assez non ?

Max je te présente Ella et Ella je te présente Max...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Max Hockman
L'hyper actif Sympathique
Max Hockman


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

| And More ?
| Heart: Lorell , its for Shure !
| Relationships:
| Citation: :.Tout chanson au une fin...est-ce une raison pour ne pas en apprecier la musique?.:

Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:47

Max se regarda dans la glasse que lui tendait Crystal. Il souria....il n'etait pas decoiffer , chouette ! Il souria et se commenda finalement un vers d'Alcool pas tres fort...juste pour dire qu'il y en avait . Il en but une gorgee avant de repondre en se tournant vers la foul.
-Je suis vennu avec des piotes....mais c'est pas si grave si je les laisse....apres tout, ils ont rit de moi!
Dit-il en riant....pensant a la tete qu'il avait dut avoir lorsqu'il avait recut le vers de Crystal sur lui.
Il entendit alors parler pres de lui . Il tourna la tete et vit une autre fille. Il fit signe qu'elle ne le derangait pas non plus...apres tout, plus on est de fou , plus on rit !
-Enchantee Ella !
Dit-il avait son sourir habituelle...plein de joie.....Il etait un imbecile heureux apres tout....c'etait un petit surnom secret de Lorell...Enfin. Max repassa la main dans ses cheveux et reprit un gorgee de sa boisson en regardant les deux fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons nous... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous... | Libre |   Amusons nous... | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons nous... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, be happy ! [libre]
» Je déteste les lundis ... [LIBRE]
» Drôle de passe temps | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | LincØln RØad :: | W£bst£r Hall-
Sauter vers: