| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 | Bill£tist£s

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:26

| £xplicatiØns |

    Le billet est une forme courte, informationnelle, humoristique, souvent satirique. Elle s'apparente à la fois au "witz" freudien, ou mot d'esprit, et au pamphlet. La forme est aussi ancienne que la presse.

    Le billet d'humeur est le lieu de l'indignation, du coup de gueule. C'est une prise de parole individuelle qui sort le journal d'un certain conformisme, d'une routine. Le billet d'humeur, parfois proche en longueur de la chronique, c'est donc un auteur qui impose sa marque, son style. L'humour grinçant, l'ironie sont des composantes importantes du billet. Ils sont des modèles du genre : deux phrases, où il lui faut énoncer, dénoncer, et surprendre.

    Le billettiste est donc un journaliste accompli et qui sait écrire (!), un homme qui possède du crédit et de la maturité.

    Exemple de billet :

    Mme Bachelot veut lutter contre le bruit. C'est ce qu'ils disaient à la télé. Je n'en sais pas plus, à ce moment-là, mon voisin l'a éteinte. | Hervé Le Tellier, Papier de verre |


| Att£ntiØn |

    Dans les postes vacants on ne parle pas de ce que pense votre personnage de l'affaire Rain afin de vous laisser libre choix des pensées de votre personnage. Mais il est nécessaire et obligatoire que vous en parlez dans la présentation de votre personnage, car c'est avant tout, l'intrigue du forum donc il vous sera demandé de la respecter !
    En revanche, vous avez tout à fait le droit de dire que votre personnage n'en a rien à faire et que ça ne l'empêche pas de vivre c'est à vous de voir cependant oubliez pas un fait important on est cessé être de futurs journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

| Bill£tist£s Iconhannahbethbl2| Bill£tist£s Iconhannahbethbl3
| Hannah Beth |

Laureen Smith
Free - Booked - Taken


    Age : 19 ans

    Etude : Première année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Laureen est assez compliquée à cerner vraiment, elle est très rebelle et n’en fait qu’à sa tête, elle sait ce qu’elle veut et ne laissera personne, lui dicter ce qu’elle a à faire ou à dire. Du haut de ses 19 ans elle fait preuve d’une grande maturité face aux difficultés qui se présentes à-elle. La miss n’est pas le genre de fille à se laisser abattre ou à baisser les bras, même devant les plus grosses difficultés où beaucoup seraient complètement perdus. Cependant, même si elle le cache elle est très sensible et prend tout très à cœur. Ce n’est pas quelqu’un qui s’engage très facilement, d’ailleurs ça peut se remarquer aux travers des diverses relations qu’elle entretient avec la gante masculine. Elle est également assez excentrique, juger le plutôt à travers ses diverses tenues vestimentaires.

    Relation : Laureen connaît depuis peu de temps Lorell Adams | Vanessa Anne Hudgen |, pourtant elle a déjà liée des liens amicaux (quoi d’autre ?) très fort avec la jeune femme malgré leurs nombreuses différences au niveau du caractère, c’est peut-être justement pour ça qu’elle l’apprécie autant. Elle a une grande sœur d’un an son aîné en la personne d’Ella Smith | Sophia Bush |, elle ne s’entend pas beaucoup avec elle, car Laureen a assez de mal à la comprendre de plus elles sont très différentes (c’est le moins qu’on puisse dire !) Elle s’est nouée d’amitié depuis pas mal de temps à présent avec un certain Ethan McKean | Penn Badgley |, ils passent pas mal de temps ensemble, un temps la jeune femme avait même des sentiments pour le beau brun, mais afin de ne pas altérer à leur amitié, elle ne lui a jamais avoué (c’est chou !). Elle apprécie beaucoup Alyssa Greens | Danneel Harris |, l'ennemie numéro un de sa soeur. Côté cœur elle n’a personne elle préfère de loin pour le moment les histoires d’un soir sans conséquences aux vraies relations, qui sait, elle attend peut être le grand amour !

    Histoire courte : Laureen vient d’une famille dites aisée, mais on ne peut pas dire que l’argent fait le bonheur en effet la jeune femme, fut un temps, aurait bien troqué tout l’argent qu’elle possédait contre des parents présents. Elle en a d’ailleurs pas mal souffert, mais l’a toujours gardé pour elle, à présent elle s’est faite une raison et vie cette absence beaucoup mieux, c’est même devenu normale pour elle. Elle a une grande sœur Ella Smith | Sophia Bush | avec qui les relations sont assez conflictuelles, mais elle sans amuse assez jusqu’à la mépriser de temps à autre. Depuis toujours passionné de journalisme c’est tout naturellement qu’elle intègre la fameuse « Journalism University », malgré le fait que sa soeur y soit déjà. Elle choisit l’option billetiste qui lui permet de parler (enfin) sans langue de bois.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

| Bill£tist£s Icondanneelharrisr | Bill£tist£s Icondanneelharrisr2
| Danneel Harris |

Alyssa Greens
Free - Booked - Taken


    Age : 20 ans

    Etude : Seconde année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Alyssa est-ce que l’on peut tout bonnement appeler une peste, mais en fait c’est bien plus profond que ça. Au début la jeune femme était douce, sympathique, souriante, aimableSuite au décès de sa mère la miss va changer du tout au tout, elle devient arrogante, agressive… Alyssa a tendance à prendre tout le monde de haut, de mépriser son entourage et encore plus ceux qui essaient de l’aider. La jeune femme est quelqu’un de très forte, très battante et également très sensible seulement cela elle ne le fait plus voir. Elle adore s’amuser de plus elle ne sait pas rester en place la miss est quelqu’un d’hyperactif, passer ses journées à rêvasser seule devant la télé, très peu pour elle ! Alyssa adore séduire, elle est belle et elle le sait alors elle en profite (bah voyons !).

    Relation : Alyssa est très proche d’Amber Holst | Taylor Momsen|, elle aime passer du temps avec la jeune demoiselle, pour faire du shopping ou pour les sorties en boîte de nuit par exemple. Tout le monde dit qu’elles sont un peu pareil, chose pas vraiment réelle pour la jeune Alyssa. La jeune femme est également amie avec Laureen Smith | Hannah Beth | la petite sœur de la fille qu’elle déteste le plus dans l’université. Ce n’est pas par vengeance qu’elle s’est rapproché de la jeune Laureen (quoi que !), c’est surtout car elle aime le caractère bien trempé de la jeune demoiselle qui ne se laisse pas marché sur les pieds, bien que par moment cela exaspère un peu la jeune Alyssa. Elle a également une demi-sœur Haloé Stevenson | Willa Holland |, qu’elle n’aime pas du tout. La miss déteste au plus haut point la jeune Ella Smith | Sophia Bush | quoi qu’elle fasse elle la retrouve toujours sur sa route et ça a vraiment le dont de l’énerver plus que tout. Pour énerver la jeune Ella, Alyssa s’est rapproché de Shane Lorells | Chad Michael Murray | espérant ainsi rendre jalouse la demoiselle. Sinon côté cœur elle est libre comme l’air, l’engagement lui fait peur, surtout depuis qu’elle a perdue sa mère.

    Histoire courte : Alyssa a perdue sa mère lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune adolescente, elle en a énormément souffert, depuis elle a changé du tout au tout, elle est passée de la jeune femme simple est pleine de vie à la peste dans toute sa splendeur. Depuis son père s'est remarié et la jeune femme a « hérité » d’une demi-sœur d’un an sa cadette, elle ne l’aime pas du tout bien qu’elle n’ait jamais fait l’effort de la connaître. Alyssa a intégré l’école « Journalism University » pour poursuivre le métier que ça mère avait commencé. Elle a choisi l’option billetiste qui lui permet de parler de tout ce qu’elle veut sans aucune langue de bois.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

| Bill£tist£s Iconavrillavignebg3| Bill£tist£s Iconavrillavignebg4
| Avril Lavigne |

June Hockles
Free - Booked - Taken


    Age : 20 ans

    Etude : Seconde année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Le trait de caractère le plus visible chez la jeune June c’est son côté rebelle, ça passe ou ça casse avec elle il n’y a jamais de demi-mesure. Elle déteste que l’on parle dans son dos, de nature très franche elle dit toujours tout en face et attend la même chose de ses détracteurs. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle a un caractère très fort donc elle n’a pas besoin qu’on lui dise ce qu’elle a à faire. June est assez solitaire, cependant elle est très sociable, elle aime la compagnie surtout des garçons. Non pas qu’elle soit une séductrice née loin de là, elle se sent juste plus proche de la façon de pensée de la gante masculine, car les virées shopping très peu pour elle ! La miss est très simple et ne se prend pas la tête au contraire (Carpe Diem !)

    Relations : Son meilleur ami depuis l’enfance est Evan Haltons | Stephen Colletti |, lorsqu’elle décide de quitter sa ville natale elle en parle à Evan qui décide de partir avec elle. Un peu septique au début, car elle ne voulait pas qu’il quitte tout pour elle, elle refuse puis peu à peu elle se laisse convaincre après tout avec lui l’éloignement sera un peu moins dure, même si pour elle ça ne l’ait pas réellement. Arrivé sur place elle rencontre la jeune Myale Lonerson | Autumn Reeser | elle l’apprécie bien que par moment Myale l’énerve, avec ses divers comportement avec la gante masculine. June est également amie avec Haloé Stevenson | Willa Holland |, c’est la seule fille avec qui elle s’entend vraiment et avec qui elle aime passer du temps, de plus les deux jeunes femmes aiment toutes deux la musique elles ne sont donc pas obligé de parler chiffon pour trouver un sujet de conversation ce qui rassure June, car les vêtements et elle ça à toujours plus ou moins fait deux. Pour elle il y a des choses bien plus importante dans la vie (prenait en de la graine !). Elle ne s’entend pas du tout avec Nora Neeser | Megan Fox |, enfin elle n'a jamais su la voir ! Elle la trouve beaucoup trop superficiel ! Côté cœur la jeune femme et célibataire.
    Histoire courte : June n’a jamais connue son père, elle a été élevé par sa mère et par son beau-père avec qui elle ne sait jamais vraiment entendue. La jeune fille s’est un peu enfermée dans son monde pour échapper à une vie qu’elle n’accepte pas vraiment. Dès qu’elle eut atteint l’âge de 18 ans elle prie ses affaires et est partie de chez-elle accompagné de son meilleur ami. Elle a atterrie à Neverland et décide d’intégré l’université de la ville, ce n’est pas que le journalisme la passionne, réellement mais elle n’a pas vraiment d’idée sur ce qu’elle veut faire par la suite, la « Journalism University » c’est donc présenté comme une bouée de sauvetage, de plus elle n’est pas seule car Evan son meilleur ami y est également.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:14

| Bill£tist£s Iconmeganfoxr| Bill£tist£s Iconmeganfoxr2
| Megan Fox |

Norah Neeser
Free - Booked - Taken


    Age : 20 ans

    Etude : Seconde année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Norah est une fonceuse, lorsqu'elle a quelque chose en tête elle va jusqu'au bout, délaissant même par moment les gens qui l'entourent. Parfois arrogante et parfois adorable la jeune femme a de multiple facette. C'est une battante si elle désire quelque chose elle va tout faire ce qui est en son pouvoir pour y parvenir, elle n'admette pas que certains baissent si facilement les bras. Norah est une fille très forte peut importe les coups qu'elle prend elle se relève toujours. Elle a la fâcheuse manie d'être très jalouse et toujours sur la défensive. Elle fait rarement confiance à ce qu'elle ne connaît pas vraiment. La jeune femme est un peu enfermée dans son monde et ne fréquente que peu de personnes.

    Relations : L'ami d'enfance de la jeune femme est un certain Alex Stuarts | Chace Crawford | elle a toujours été très proche du jeune homme, mais ça n'a jamais été plus qu'un ami pour elle enfin si c'était un peu un frère. Lorsqu'elle quittera la ville ça sera un déchirement de le laisser, maintenant elle est de retour et espère que rien n'aura changé entre eux, car elle a un peu coupée tout contacte. Norah est également amie avec Crystal Grangers | Leighton Meester |, bien que très souvent elle n'arrive pas à la suivre ! Les deux jeunes femmes sont restées en contact lorsque la jeune Norah est partie, Norah est d'ailleurs la seule au courant que Crystal est enceinte d'Alex. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Norah à également un enfant la jeune Crystal a donc du juger bon de lui en parler plus à elle puisqu'elle pouvait plus facilement la comprendre. La jeune femme a donc un enfant d'environ 2 ans c'est l'une des raisons qui l'ont poussés à partir (l'enfant n'a pas été créé entant que personnage si vous le désirez contacter un admin pour le mettre en place.) Elle ne sait qui est le père, mais le garde pour elle. Elle ne s'entend pas du tout avec son « frère » Leoh Delers | Adam Brody |. Côté cœur la jeune Norah vient juste de revenir en ville donc elle n'a pas encore eut le temps de tomber sous le charme d'un de nos habitants préférés, mais ça risque de ne pas tarder !

    Histoire courte : La jeune Norah n'a jamais connue ses parents biologiques et a toujours vécu chez une famille d'accueil avec qui les relations ont toujours été plus ou moins tendues. Ses parents adoptifs avaient déjà un fils lorsqu'elle est arrivée en la personne de Leoh Delers | Adam Brody |, elle s'est jamais entendue avec le jeune homme, car les différences entre les deux jeunes gens étaient bien trop flagrantes. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte elle a à peine 18 ans et décide de quitter la ville du jour au lendemain sans prévenir personne. Là où elle s'était installée il y avait une faculté de journalisme elle a donc commencé ses études là-bas avant de décider de revenir ici. L'enfant de Norah a à présent 2 ans et la jeune femme appréhende beaucoup le comportement de ses proches face à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

| Bill£tist£s Iconjoshduhamel2 | Bill£tist£s Iconjoshduhamel3
| Josh Duhamel |

Adams Dundalt
Free - Booked - Taken


    Age : 20 ans

    Etude : Seconde année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Adams est-ce que l'on peu qualifié de borné, lorsqu'il a quelque chose en tête il est très difficile voir impossible de lui enlever. Il n'aime pas qu'on le contredise et il aime encore moins avoir tort, même lorsque c'est le cas il ne va jamais l'avouer préférant se trouver un excuse complètement bidon. Sinon le jeune homme est très charmeur, il est beau gosse et il le sait, mais il n'en joue pas pour autant. C'est quelqu'un d'assez sensible, il a tendance à prendre tout plus ou moins à coeur. Il s'emporte très rapidement lorsque quelqu'un a le malheur de lui dire quelque chose qui ne lui plait pas. En général il est très souriant et aime aider ses proches, par contre quand il n'aime pas quelqu'un il ne l'aime pas, le jeune Adams ne fait pas dans la demi-mesure. Le jeune homme est assez taquin et aime utiliser les défaut des autres pour sans amuser, mais ce n'est jamais méchant au contraire de toute façon Adams n'est pas le genre de garçon à se moquer facilement.

    Relations : Adams c'est lié d'amitié il y a peu de temps avec Josh Lestern | Tom Welling |, il a parfois beaucoup de mal à le cerné, mais au fond il sait que s'est quelqu'un de bien. Ensemble c'est surtout du sport qu'ils font, car ils n'ont pas beaucoup d'autres points commun, mais ça ne dérange pas le jeune homme loin de là, les amis au point de ne plus se quitter ce n'est pas du tout son truc. Le jeune homme déteste Will Sommers | Jared Padalecki |, qui lui aussi est billetiste, il n'aime pas du tout ses comportements avec les diverses personnes qui l'entourent et en l'occurrence lui ! Il le trouve arrogant et vraiment hautain et comme le jeune Adams n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds entre aux ça fait un peu d'étincelles. Adams est le fils de la directrice, Melinda Dundalt | Meryl Streep |, il aime sa mère, mais le fait d'être dans son école et par pure obligation, car par ici il n'y a pas d'autre école de journalisme et c'est vraiment ce qu'il voulait faire. Côté coeur il n'a personne, mais une jeune première en Billetiste, Laureen Smith | Hannah Beth | lui plait, seulement il ne sait pas si c'est de l'amour ou non ! A définir dirons nous...

    Histoire courte : Adams est fils unique, c'est également le fils de la directrice de l'université c'est parfois dur pour lui de le supporter ! Il a perdu son père il y a quelques années maintenant, il en a pas mal souffert en silence, sa mère n'étant pas quelqu'un de très affectueuse elle n'a pas fait grand-chose pour qu'il aille mieux ! Une fois son diplôme de fin de lycée en poche il entre dans la "Journalism University" beaucoup disent que c'est par piston, mais lui sait très bien qu'il n'ait pas eu de cadeau ! Il choisit l'option billetiste ce qui lui permet de parler sans langue de bois face à des choses qui souvent le révolte.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

| Bill£tist£s 6jet6ia| Bill£tist£s 6t4ncb5
| Adam Brody |

Leoh Delers
Free - Booked - Taken

    Age : 19 ans

    Etude : Première année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Leoh est qelqu'un de très sympathique, mais lègèrement mythomane, le pire c'est qu'il le fait tellement bien qu'on ne sait jamais quoi croir ce qui fait que beaucoup de monde ne l'écoute même plus ! (pauvre Leoh). Sinon Leoh est quelqu'un de très sincère dans ses sentiments, il aime ou il aime pas, mais il ne fera pas semblant. Le jeune homme est très posé et assez réfléchit pour son âge, il ne fait rien par coup de tête tout et plus ou moins calculer, il passe d'ailleurs souvent pour un calculateur à cause de ça. Leoh est quelqu'un de très doux et attentionné, il aime prendre soin des personnes qui l'entourent sans en faire trop non plus. Adam est quelqu'un de mature, il ne se prend pas vraiment la tête pour des futilités surement parce qu'il connait mieux que certain que la vie ne laisse pas le temps pour ce genre de chose.

    Relations : La personne avec qui Leoh s'entend le mieux est surment sans conteste la jeune Calissa Stuarts | Emma Wtson |, il passe beaucoup de temps avec la jeune femme dans les sorties ou autre, mais cela n'a jamais était plus loin. Pour le juene homme c'est juste une très bonne amie voir une soeur, mais rien de plus ! Le jeune Leoh est également ami avec la belle Holly Millers | Hayden Panettiere | ils sont sorties ensemble un moment avec que la jeune femme ni met fin, il n'a pas vraiment compris pourquoi a t-il au moins cherché à le savoir ? Pour lui leur couple était durable ( loupé !). Le jeune homme a fait la rencontre il y a peu de temps de Evan Halton | Stephen Colletti | avec qui se n'est pas du tout passer et visiblement ça à l'air réciproque. Leoh a une "soeur" Norah Neeser | Megan Fox |, en faite la jeune femme a été en quelque sorte adopté par les parents du jeune homme, mais pour une raison qui lui échappe il ne sait jamais entendu avec la jolie demoiselle ! Côté coeur il n'a personne pour le moment, mais il y a peu de temps il a fait la rencontre d'une certaine Maria Lorenz | Rachel Bilson |, elle lui plait vraiment, mais le problème c'est qu'elle a un an de plus que lui alors il doute que ça puisse être réciproque.

    Histoire courte : Leoh a été élevé dans un famille unie et assez aisé, la seule ombre en quelque sorte au tableau est sa soeur, enfin la fille que ses parents ont adoptés, pour une raison qui lui échappe il n'a jamais réussi à s'entendre avec elle. Il y a pas très longtemps que ça le jeune homme a perdu l'un de ses très bon ami dans un accident, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mais il y repense assez souvent. Leoh était plutôt indéci sur ce qu'il voulait faire comme poursuite d'étude, il a choisi le journalisme sans aucune raison particulière, juste parce qu'il fallait faire un choix ! Il a choisi l'option billetiste pour pouvoir enfin parler librement de tout ce qu'il veut sans aucun tabou, ni aucune langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Crystal Grangers
I am just me, and too bad if it's not enough
Crystal Grangers


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
| Humeur : Perdue mais chut c'est un secret...
| Affaire Rain : Je m'y interesse de très près et je serais la première à tout savoir !
| Etude : Reporter et alors ?...
Date d'inscription : 31/12/2007

| And More ?
| Heart: Qui te dit que j'en ai un ?
| Relationships:
| Citation: On aimerai que certains rêves deviennent réalités, et que certaines réalités ne soient qu’un rêve

| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:30

| Bill£tist£s Iconjared4 | Bill£tist£s Iconjared5
| Jared Padalecki |

Will Sommers
Free - Booked - Taken


    Age : 20 ans

    Etude : Seconde année de journalisme « Billetiste »

    Caractère : Sociable le jeune Will parle très facilement avec tout le monde, il aime les nouvelles rencontres surtout avec la gante féminine, car oui Will est un grand séducteur. Il aime beaucoup le sport, il aime prendre soin de son apparence physique et ça se voit bien, car ses tenues sont toujours irréprochables. Le jeune Will a la fâcheuse manie de se prendre pour le centre du monde. Sinon il aime la vie et en profite à 100 %, il ne se laisse pas abattre loin de là ! Il est sensible, mais face aux autres il préfère jouer les gros dures c'est surement plus simple ! Le jeune homme est séducteur ok, mais il est aussi assez romantique. Will est assez mystérieux, enfin c'est une façon de parler en réalité c'est surtout parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pense réellement. Il est assez directe dans ses paroles, mais ce n'est pas pour autant, qu'il est très franc !

    Relations : Le jeune homme est ami avec Chris McKean | Olivier James |, ils étaient rencontrés un peu par hasard, mais les deux jeunes hommes se sont tout de suite bien entendu. Will aime bien partager des moments sportifs avec le jeune homme ! Sinon comme il a été dit précédemment le jeune Will s'entend mieux avec la gante féminine ce n'est donc pas par hasard si la personne avec qui il s'entend le mieux est une jeune fille prénommé Lorell Adams | Vanessa Anne Hudgen |, il considère un peu la jeune demoiselle comme une petite soeur, il est très proche d'elle, mais ne va pas jusque tout lui dire ! Le jeune Will déteste Andrew Dundalt | Josh Duhamel |, de 1 parce qu'il ne l'a jamais aimé et de deux parce que c'est le fils de la directrice autant dire que pour lui Andrew est plus que pistonné alors que lui a dû travailler dur pour pouvoir entrer dans cette école (jalousie). Will a un cousin nommé Austin Tarners | Milo Ventimiglia |, il s'entend bien avec lui, mais ne sont pas pour autant très proche. Côté coeur le jeune homme est assez volage, il sait que Myale Lonerson | Autumn Reeser | est attiré par lui, elle ne le laisse pas de marbre non plus, mais elle ne l'attire pas autant que Alyssa Greens | Danneel Harris | non plus !

    Histoire courte : Will est issu d'une famille pas très riche, il a toujours plus ou moins concilié travail et étude pour pouvoir s'offrir l'université de ses rêves. Il est fils unique, mais il a un cousin de son âge avec qui il s'entend bien donc ça remplace un peu la soeur ou le frère qu'il n'a jamais eu. Après avoir pas mal économisé il peut enfin s'offrir son entrée à la prestigieuse "Journalism University", il choisit l'option "Billetiste" qui lui permet de parler de tout ce qu'il veut sans aucune langue de bois ! Il fait partie des rares personnes qui écrivent anonymement dans le Mystery Newpapers au sujet de l'affaire Rain.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-mystery.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





| Bill£tist£s Empty
MessageSujet: Re: | Bill£tist£s   | Bill£tist£s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Bill£tist£s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland AdministratiØn | :: | Fr££ Charact£rs :: | P£rsØnnag£s Pr£d£finis-
Sauter vers: