| N£v£rland Myst£ry |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| N£v£rland Myst£ry |


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't worry, be happy ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Sanders

Olivia Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
| Humeur : Menteuse, menteuse, menteuse ...
| Affaire Rain : Je mène ma propre enquête, mais ce n'est pas ma priorité.
| Etude : Première année en reporter d'image
Date d'inscription : 24/01/2008

| And More ?
| Heart: Oh bah, pourquoi pas Andrew ?
| Relationships:
| Citation: Mieux vaut rire que pleurer

Don't worry, be happy ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! [libre]   Don't worry, be happy ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

    Olivia leva les yeux au ciel lorsque Andrew lui expliqua que c'était compliqué, voilà que Môssieur devenait matcho maintenant. La jeune blonde fut soulagée de voir qu'ils étaient arrivés. Bon, en même temps elle était déçue que ça se termine comme ça mais il fallait qu'elle s'y attende. Elle croyait tout de même pas que Andrew allait lui dire qu'il était fou amoureux d'elle avant de l'embrasser. Pfff ... Olivia croit encore aux contes de fées.

    Olivia attrapa son sac et évita le regard de Andrew. Lorsque celui-ci remua le couteau dans la plaie en disant qu'il se pourrai que Olivia connaisse la fille dont Andrew lui parlait, elle ne put s'empécher de soupirer. Il allait la lacher avec elle, oui ? Bon, il avait trouver quelqu'un, tant mieux, pas la peine de s'en vanter devant Olivia qui devenait de plus en plus jalouse agacée. Elle mit son sac sur son épaule et ouvrit la portière avant de dire :


    Je vois pas pourquoi tu me dis ça, Andrew.

    Elle aurai préférée lui poser la question, mais ça aurai fait trop intéréssée et Olivia ne voulait pas montrer à Andrew qu'elle voulait absolument savoir qui était cette fille pour aller lui refaire le visage ... et après, on verra bien si il l'aimera toujours. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, be happy ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je déteste les lundis ... [LIBRE]
» Amusons nous... | Libre |
» Drôle de passe temps | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| N£v£rland Myst£ry | :: | N£v£rland City | :: | JØurnalism Univ£rsity :: | Parking-
Sauter vers: